Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoilers
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex.emerson

MessagePosté le: 05/02/2007 22:18:23    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Non je regarde pas pour ca, en fait j'aime pas Sara déjà... Mais bon whatever... En fait je sais même pas pkoi je regarde happy;
Publicité

MessagePosté le: 05/02/2007 22:18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 05/02/2007 22:24:07    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Leslie a écrit:
je demandais pas "sérieux" en parlant de toi alex

quand j'ai quoté, c'etait pour Edie-Candy, qui, je pense , a cru qu'alex.emerson parlait pour lui, vu son message
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 11/03/2007 12:54:12    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Spoiler fin saison 2

- L'un de ces personnages (Lincoln Burrows, Sara Tancredi, T-Bag, Bellick, C-Note, Sucre) ne survivra pas à la saison 2.

si c'est bien le cas, ça risque fortement d'être kellerman vu qu'il va participer à l'épisode pré-spin off de Grey's anatomy, il y aura sûrement un rôle ?!

Source : l'asile :D
Jamaica

MessagePosté le: 11/03/2007 22:16:57    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Leslie a écrit:
Spoiler fin saison 2

{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Source : l'asile :D

ça ne peut pas être Kellerman , il n'est pas dans la liste ...
J'espère pas Sucre , ni T-Bag en tout cas
Leslie

MessagePosté le: 12/03/2007 12:52:47    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

désolée j'avais cru le lire
Jamaica

MessagePosté le: 12/03/2007 16:38:05    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Leslie a écrit:
désolée j'avais cru le lire

c'est bien ce que je pensais happy

et sinon j'ai lu aussi je sais plus ou qu'un des personnages aurait l'occasion de se racheter dans la saison 3 ...
le je pense surtout à Mahone , mais ça peut être aussi Kellerman, ou Kim mais ça m'etonnerait.. u encore Bellick ou même T-Bag si ils meurent pas
Tété

MessagePosté le: 19/03/2007 21:20:20    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Apparement ce sera
C-Note
plume

MessagePosté le: 20/03/2007 13:43:30    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

Tété a écrit:
Apparement ce sera {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Tant mieux, il m'énerve. mr green
Tété

MessagePosté le: 21/03/2007 01:03:56    Sujet du message: Spoilers Répondre en citant

plume a écrit:
Tété a écrit:
Apparement ce sera {{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Tant mieux, il m'énerve. mr green

Pas sûr en fait Razz Possible que ce soit
Kellerman vu qu'il est a l'affiche du pilot du spin off de Grey's Anatomy...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:44    Sujet du message: Spoilers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation