Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos personnages préférés ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Hiro
20%
 20%  [ 1 ]
Niki
0%
 0%  [ 0 ]
Micah
0%
 0%  [ 0 ]
Peter
20%
 20%  [ 1 ]
Nathan
0%
 0%  [ 0 ]
Claire
0%
 0%  [ 0 ]
Mohinder
20%
 20%  [ 1 ]
Matt
20%
 20%  [ 1 ]
Isaac
20%
 20%  [ 1 ]
Ando
0%
 0%  [ 0 ]
Ando
0%
 0%  [ 0 ]
M. Bennet
0%
 0%  [ 0 ]
Sylar
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 14/10/2006 21:30:24    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Il n'y a eu pour l'instant que 3 épisodes mais vous avez peut être déjà une préférence !

de gauche à droite : Hiro, Niki, Micah,
D.L.
, Peter, Nathan, Claire, Mohinder, Matt, Isaac, Simone

Dernière édition par Leslie le 23/05/2007 22:47:01; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2006 21:30:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 14/10/2006 21:46:55    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

moi j'aime bien surtout chouPeter amoureux , Hiro (et son pote), Pompom choute.

Isaac il est chou, et Nathan il est dark j'aime bien lool

Mohinder Suresh j'aime trop son nom, j'sais pas pq je kiffe quand ils le disent lool

Matt j'aime bien surtout pq j'aimais son perso dans Alias, mdr !
Jamaica

MessagePosté le: 16/10/2006 14:00:14    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

je vais quand même attendre un peu pour voter mais à priori pompomchoute ou le japonais qui me fait bien rigoler ....
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 09:58:33    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

aprés le dernier épisode , je vote Hiro mr green
Leslie

MessagePosté le: 26/10/2006 21:36:27    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

moi je vote Claire pq elle est trop choute

pis Hiro c'est plus simple pr lui d'être le préféré pq il est rigolo, il aura pas besoin de mon vote, je vote utile lool
d'gator

MessagePosté le: 27/10/2006 01:11:22    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

pour l'instant je vote hiro
j'aurais bien voulu voter simone, car elle est super belle (peter sale veinard!),mais elle a "l'air" de ne servir a rien pour l'instant
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2006 12:00:47    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

le petit Micah , je sais ou je l'ai déjà vu !!
Il jouait dans le série " Ma famille d'abord "
, il était le petit ami de la fillette de la famille , Il etait surdoué et lui jouait des sérénades au piano et lui inventait des poèmes

Nicolas

MessagePosté le: 30/10/2006 19:53:22    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

the sweet cheerleader amoureux suivi d ali larter amoureux et de greg grunberg happy (because alias!)

et rendez moi clea duvall amoureux
Eros

MessagePosté le: 08/11/2006 23:46:40    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

j'en aime trop : Hiro, Niki, Micah, Peter, Claire mais mon chouchou c'est Matt amoureux

Il est tout mimi avec sa meuf et son pouvoir peut etre extra lol mr green
gugu

MessagePosté le: 10/11/2006 00:23:33    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Isaac, Niki et Claire. (voté Niki)

MessagePosté le: 30/11/2006 14:12:25    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Claire. happy
Ade

MessagePosté le: 04/12/2006 14:41:12    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

C'est moi qui ai voté pour Nathan. J'ai un faible pour les personnages pleins de contradictions et de conflits. Et pis quand même, il vooooooleuh! Cool

J'crois que j'adore Hiro tout autant en fait, mais je me suis dit qu'il serait déjà en tête du classement sans problème happy
Bunny

MessagePosté le: 29/12/2006 13:07:47    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Comme Jamaica, j'attends de voir encore quelques épisodes avant de me prononcer, même s'il est vrai que notre Japonais de service fait quasi l'unanimité. Pis je trouve sympa que petit à petit, les séries américaines à succès s'ouvrent aux autres cultures (la Corée pour Lost, le Japon pour Heroes), ça montre que les mentalités changent et que les "minorités" représentées ne sont plus seulement les populations immigrées aux USA. Smile
plume

MessagePosté le: 10/01/2007 17:16:27    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

J'ai voté Hiro parce qu'il est super touchant, mais je crois que je les aime tous et particulièrement les personnages "dangereux" comme Nathan (quel beau sourire de requin happy ) et Nikki (son double est particulièrement effrayant et on compatit à son sort Crying or Very sad ).

Claire, je trouve qu'elle a un regard des fois trop adulte pour son jeune âge (mais peut-être l'actrice est-elle plus âgée?). Ceci peut s'expliquer par son vécu mais des fois ça me gène.

Sinon Micah est vraiment trognon.

L'idée du méchant Sylar est vraiment bonne je trouve. Wink
Bunny

MessagePosté le: 10/01/2007 17:49:31    Sujet du message: Vos personnages préférés ? Répondre en citant

Je vote donc Hiro, comme prévu, parce qu'il est franchement attachant, ils l'ont bien choisi ! lol Niki est aussi intéressante, mais chépa, j'aime pas trop l'actrice (même si elle joue bien), pareil pour l'acteur qui joue Peter que je trouve un peu narcissique d'apparence. C'est très subjectif, mais bon, c'est mon sentiment après ces quelques épisodes. happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:49:07    Sujet du message: Vos personnages préférés ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation