Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pouvoir d'avoir ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous aviez le choix, quel pouvoir voudriez vous en priorité ?
Lire dans les pensée
12%
 12%  [ 2 ]
Se régénérer
18%
 18%  [ 3 ]
Voler comme un oiseau
6%
 6%  [ 1 ]
Avoir le don d'ubiquité
0%
 0%  [ 0 ]
Peindre l'avenir
12%
 12%  [ 2 ]
Passer à travers les murs
0%
 0%  [ 0 ]
Réparer,régénérer les objets/personnes en les touchant
0%
 0%  [ 0 ]
Persuasion
6%
 6%  [ 1 ]
Pouvoir effacer la mémoire des autres
0%
 0%  [ 0 ]
Se déplacer dans le temps et l'espace
37%
 37%  [ 6 ]
Mémoriser instantanément ce que l'on lit
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 14/10/2006 21:39:49    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Si on vous donnait la possibilité de choisir un des "dons" des personnages de la série , lequel choisiriez vous ?

Dernière édition par Jamaica le 06/12/2006 22:21:39; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/10/2006 21:39:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 14/10/2006 21:42:46    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Se téléporter/arrêter le temps

je trouve que c'est le plus utile et pratique lol

Voler j'ai le vertige lool

Ubiquité si c'est pour être mi psychopathe ça me dit rien

Invincible ouais pas mal ms bon j'sais pas, lol ce serait mon 2ème choix !

Lire les pensées des gens, d'un côté ça peut être super mais je pense que ça peut devenir vite pesant lol

et dessiner l'avenir, ça dépend de quoi l'avenir est fait mais pareil ça risque d'être bien pesant
Jamaica

MessagePosté le: 16/10/2006 14:03:06    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Voler c'est un rêve que je fais souvent et j'aimerai vraiment expérimenter un jour :D mais bon comme Leslie arrêter le temps serait surement plus utile , j'aimerai trop comme dans la série " loin de ce monde " ou la gamine elle arrêtait le temps en faisant se toucher ses deux indexe .. lool

sinon être invincible pourrait être pas mal aussi je pourrais prendre l'avion sans avoir peur de mourir .. p'tain c'est con ce que je dis mr green
Nicolas

MessagePosté le: 30/10/2006 19:49:43    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

lire les pensées: quel super gain de temps se serait! Razz

d autres aussi comme la téléportation of course!

apres, je serais pas dans le camp des gentils xmens! lool
Leslie

MessagePosté le: 30/10/2006 20:03:52    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

lire dans les pensées, c'est loin d'être une synécure visiblement

à mon avis ça rend agoraphobe lool
Nicolas

MessagePosté le: 30/10/2006 20:15:40    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

mais faut que ce pouvoir soit du style, toi je veux lire dans ta tete, style je presse ma couille gauche pour commencer et j appuie sur la droite pour arreter tel une telecommande integrée lool comme ca les pensées parasites je les zappe!
Jamaica

MessagePosté le: 30/10/2006 20:19:13    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Leslie

MessagePosté le: 30/10/2006 20:27:40    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

non le top ce serait de lire dans les pensées, et pouvoir les manipuler

"noooooon je ne suis pas une grosse merde qui sert à rien euuuh" lool
Eros

MessagePosté le: 08/11/2006 23:52:31    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Voler => ouais ça serait bien mais si on y reflechit bien on risque de cramer
Se téléporter / arrêter le temps => le must amoureux
Le don d'ubiquité => bof surtout dans Heroes c pas top
Etre invincible => le must aussi
Lire les pensées des gens => bien dans certain cas :D mais dans d'autres, si on gere pas, c à se tirer une balle
Dessiner l'avenir => a-t-on vraiment envie de connaitre l'avenir ? pas mal aussi ce don

je choisis "se teleporter", ça m'eviterait beaucoup de retard et je pourrais voir plein d'endroit amoureux Razz
gugu

MessagePosté le: 10/11/2006 00:25:42    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

dessiner l'avenir

MessagePosté le: 27/11/2006 12:55:01    Sujet du message: Arrêter le temps :D Répondre en citant

J'ai voté arrêter le temps parce-que c'est quand même ce qu'il y a de plus utile parmi tous ces dons... J'ai hésité avec lire les pensées des gens mais à mon avis au bout d'un moment ça doit vraiment faire flipper !!
Jamaica

MessagePosté le: 06/12/2006 22:16:34    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Comme il y a eu de nouveaux personnages et dons depuis la première fois ou j'ai fait ce sondage , je l'ai refait en incluant les nouveaux , donc vous pouvez re-voter !
gugu

MessagePosté le: 06/12/2006 22:19:42    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

j'ai hésité avec la super mémorisation, ça changerait du poisson rouge, mais toujours peindre l'avenir..

MessagePosté le: 06/12/2006 22:20:29    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

par contre ça risque de spoiler les gens qui commenceront à regarder plus tard
Jamaica

MessagePosté le: 06/12/2006 22:22:04    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

j'ai enlevé les noms , comme ça , ça spoile moins déjà
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:40:56    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation