Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le pouvoir d'avoir ..
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Si vous aviez le choix, quel pouvoir voudriez vous en priorité ?
Lire dans les pensée
12%
 12%  [ 2 ]
Se régénérer
18%
 18%  [ 3 ]
Voler comme un oiseau
6%
 6%  [ 1 ]
Avoir le don d'ubiquité
0%
 0%  [ 0 ]
Peindre l'avenir
12%
 12%  [ 2 ]
Passer à travers les murs
0%
 0%  [ 0 ]
Réparer,régénérer les objets/personnes en les touchant
0%
 0%  [ 0 ]
Persuasion
6%
 6%  [ 1 ]
Pouvoir effacer la mémoire des autres
0%
 0%  [ 0 ]
Se déplacer dans le temps et l'espace
37%
 37%  [ 6 ]
Mémoriser instantanément ce que l'on lit
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 06/12/2006 22:29:36    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Tous lol Neutral
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:29:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 06/12/2006 22:37:37    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Mister T a écrit:
Tous lol Neutral

c'est possible lool
Eros

MessagePosté le: 07/12/2006 00:05:07    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

"Mémoriser instantanément ce que l'on lit " c terrible aussiii Sad
Jamaica

MessagePosté le: 19/12/2006 17:47:13    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

le pouvoir de persuasion , c'est le pied , tu peux tout faire avec ça lool
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 19/12/2006 18:52:28    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Leslie a écrit:
Mister T a écrit:
Tous lol Neutral

c'est possible lool

Ouè
mais j'exploserais lool
gugu

MessagePosté le: 20/12/2006 20:36:11    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

tss mais nan suffit de tous les buter et leur bouffer le cerveau comme Sylarchou
amoureux

MessagePosté le: 12/01/2007 18:07:25    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Comme la majorité, je dirais se déplacer dans le temps et l'espace, surtout pour la deuxième partie, mais même pour le temps, tout le monde a eu au moins un moment dans sa vie où il aurait aimé accélérer ou ralentir le temps.
plume

MessagePosté le: 15/01/2007 15:51:47    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Se déplacer dans le temps et l'espace et pouvoir arrêter le temps: bien pratique pour jouer les bons numéros au Loto et éviter de prendre l'avion. Et puis avec ça, on ne peut plus arriver en retard au boulot.Embarassed mr green

Sinon, guérir par l'imposition des mains c'est bien aussi. Cool On doit se faire plein de copains. mr green
amyv

MessagePosté le: 28/01/2007 19:29:35    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

moi j'ai voté pour lire dans les penser des gens! moi j'adore tout les petit secret des gens sa doit être bien de lire dans les penser des gens mais sa doit être aussi trés dur à géré! sa doit un peu gaché la vie mais bon j'aimerais quand même! et mon 2ème choix seré d'être invincible! mais le fait de courber le temps sa meit rien du tout! j'aimerais vraiment pas!
Joanne

MessagePosté le: 13/03/2007 23:00:16    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Voler comme un oiseau
Se déplacer dans le temps et l'espace
Mémoriser instantanément ce que l'on lit
neuron_agit

MessagePosté le: 20/03/2007 22:07:05    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Les Heroes c'était de la nioniotte juste bon à sauver le monde ... siffle
Heuresement sont arrivés les Zéroes

http://www.dailymotion.com/video/x14yhz_heroes-zeroes

MessagePosté le: 05/05/2007 19:22:29    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Moi ces Lire dans les pensée ces pour voir quesque il dise sur moi .
Tahoma

MessagePosté le: 21/05/2007 23:40:15    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

Coucou!
Je dirais "me régénérer" car c'est ce qui me serait le plus utile, vu les chutes et blessures que je me paie tout le temps.

Sinon...il y a pas mal de pouvoirs intéressants...du bon comme du mauvais coté:

Lire dans les pensée : ça peut être très bien dans certaines situations... mais il y a parfois des choses qu'on ne voudrait pas savoir... Ca doit rendre fou,à force.

Voler comme un oiseau : ça me plairait bien mais j'aurais peur de me crasher au 1er objet volant qui passe Laughing

Avoir le don d'ubiquité : ça me ferait+peur qu'autre chose.

Peindre l'avenir : si on me donnait déjà le pouvoir pour avoir le don de peindre tout court, ce serait déjà pas mal. Puis ce serait un peu comme si on me forçait à lire des spoilers Laughing

Passer à travers les murs : ça peut être bien utile dans certaines situations.

Réparer,régénérer les objets/personnes en les touchant : oui comme ça je pourraais fonder ma secte illico!

Persuasion : oui mais j'ai pas envie qu'on me prenne pour une manipulatrice lol.

Pouvoir effacer la mémoire des autres : pour ce qui est de mes futures dettes, oui mr green

Se déplacer dans le temps et l'espace : oui et reoui.

Mémoriser instantanément ce que l'on lit : oui ³³, ah si je pouvais avoir ce pouvoir en ce moment...(je suis en révisions)
gugu

MessagePosté le: 02/11/2007 20:14:26    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir .. Répondre en citant

le copycat j'adorerais amoureux

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:03    Sujet du message: Le pouvoir d'avoir ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation