Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NCIS
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre personnage préféré ?
Leroy Jethro Gibbs
16%
 16%  [ 1 ]
Anthony DiNozzo
33%
 33%  [ 2 ]
Dr Donald 'Ducky' Mallard
0%
 0%  [ 0 ]
Abby Sciuto
33%
 33%  [ 2 ]
Timothy McGee
0%
 0%  [ 0 ]
Kate Todd
0%
 0%  [ 0 ]
Jenny Shepard
16%
 16%  [ 1 ]
Ziva David
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 09:26:39    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

La Naval Criminal Investigative Service regroupe une équipe d'agents spéciaux chargés d'enquêter sur des crimes concernant la Marine.

Sean Murray, David McCallum, Lauren Holly, Michael Weatherly, Mark Harmon & Cote De Pablo
Timotee, Ducky, Jenny, DiNozzo, Gibbs, Zyva

Un véritable sauvetage !
Dans l'épisode Trafic en haute mer de la 1ère saison, les plans à l'intérieur de l'hélicoptère de secours ont été tournés pendant un véritable sauvetage de la Royal Australian Navy : celui du navigateur britannique Tony Bullimore, l'un des naufragés du "Vendée Globe" 1996-1997.

Self Promo
Le personnage interprété par Michael Weatherly est fan de Supercopter et Magnum, deux séries également créées par Donald P. Bellisario.

Le JAG lance le NCIS
NCIS : Enquêtes Spéciales est un spin-off de JAG. Le double-épisode pilote de NCIS est commun avec un double-épisode de la série d'origine (saison 8, épisodes 20-21).

Rebaptisée
Lors de la première saison, le titre original était Navy NCIS.

Dernière édition par Jamaica le 14/12/2006 09:21:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 09:26:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 19:11:38    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

je dirai Abby celle qui travaille au labo et qui est sapé de manière originale Mort de Rire
Leslie

MessagePosté le: 17/10/2006 19:20:44    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

aucun, faut regarder star ac lool
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 19:25:12    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Leslie a écrit:
aucun, faut regarder star ac lool

lool
perso j'ai regardé quelques épisodes à l'epoque ou ça ne passait pas le même jour que la SA
Leslie

MessagePosté le: 17/10/2006 19:46:47    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Jamaica a écrit:

lool
perso j'ai regardé quelques épisodes à l'epoque ou ça ne passait pas le même jour que la SA

moi ça m'a jamais tenté, je suis pas trop série policière en fait... ok on va me dire que je regarde 24h, NY911 etc mais je trouve que c'est pas pareil lool
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 19:52:04    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Leslie a écrit:
Jamaica a écrit:

lool

moi ça m'a jamais tenté, je suis pas trop série policière en fait... ok on va me dire que je regarde 24h, NY911 etc mais je trouve que c'est pas pareil lool

non mais t'as raison c'est différent , par contre tu regardes FBI portés disparus et la c'est un peu le même genre
Leslie

MessagePosté le: 17/10/2006 19:54:34    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Jamaica a écrit:

non mais t'as raison c'est différent , par contre tu regardes FBI portés disparus et la c'est un peu le même genre

ouais FBI c'est la seule série de ce genre que je suis mais bon, déjà ça commence à me souler lool enfin un épisode ça va mais 2 bouaif

en + j'trouve ça quand même pas pareil, j'aime bien l'ambiance dans FBI, pis les persos et les dialogues (je supporte pas les dialogues dans les Experts par ex) et j'sais pas du tt c'est quel genre d'enquête dans NCIS mais les Experts ça commence toujours avec un mort non ?! lol FBI c'est une personne disparue c'est pas pareil quoi, enfin je trouve
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 20:01:44    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Leslie a écrit:
Jamaica a écrit:

ouais FBI c'est la seule série de ce genre que je suis mais bon, déjà ça commence à me souler lool enfin un épisode ça va mais 2 bouaif

en + j'trouve ça quand même pas pareil, j'aime bien l'ambiance dans FBI, pis les persos et les dialogues (je supporte pas les dialogues dans les Experts par ex) et j'sais pas du tt c'est quel genre d'enquête dans NCIS mais les Experts ça commence toujours avec un mort non ?! lol FBI c'est une personne disparue c'est pas pareil quoi, enfin je trouve

oui c'est different mais c'est le meme principe, une enquete policère par episode , pour FBI c'est un disparu mais des fois il meurt aussi .. et NCIS ben c'est pareil un meutre ou une dispartion mais dans le milieu de la marine ...
bref ces séries c'est bien pour regarder de temps en temps sans avoir besoin de suivre mais le désavantage que ce soit pour NCIS, Les Experts , FBI... c'est que tu peux tomber sur un bon episode et la tu dis " wahou" puis apres un épisode pas terrible du tout
Leslie

MessagePosté le: 17/10/2006 20:07:31    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

oué mais FBI il peut être mort ou vivant, les histoire varient aussi

d'ailleurs j'ai bp aimé le 1er épisode de dimanche dernier parce que c'était un ado qui disparaissait, l'épisode était vachement centré sur les parents, comment ils vivaient l'enquête etc, pis c'est pas tombé dans un truc "ouais en fait sa mère ou son père le battait" etc comme c'est souvent le cas

enfin moi je préfère, lol pis oué comme je l'ai dit je trouve que l'ambiance, la réalisation, est pas la même
Jamaica

MessagePosté le: 03/11/2006 09:30:08    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

En France comme au Etats-Unis, NCIS est un succès. Le dernier épisode diffusé sur CBS l'a encore prouvé : grâce à ses 15,9 millions de téléspectateurs, "Witch Hunt" (titre original) a permis au network d'arriver en tête à cette heure. Loin, très loin devant Standoff dont l'avenir s'est encore un peu assombri...
Jamaica

MessagePosté le: 04/12/2006 15:22:01    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Vendredi soir...( 1er décembre 2006)

...sur M6. NCIS : Enquêtes spéciales a battu une nouvelle fois son record avec 6,7 millions de fidèles au rendez-vous pour l'épisode inédit "Prédateur". Soit une part d'audience de 36.7% pour les 4 ans et plus. Gibbs et DiNozzo ne craignent rien ni personne ! Numb3rs a enchaîné avec 4,6 millions de téléspectateurs (19.8% de pda) pour son épisode inédit et 3,3 millions pour la rediffusion (18.5% de pda).

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 14/12/2006 09:20:49    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Audiences US : carton pour "NCIS" !

Michael Weatherly et toute l'équipe du "NCIS" sont en grande forme. La série a encore réalisé une énorme performance mardi soir. Toutes les audiences US...

NCIS a tout simplement humilié Friday Night Lights et Standoff ! La série avec Michael Weatherly distance de plus de 10 millions de téléspectateurs ses concurrentes...

House lui aussi peut envisager les fêtes de fin d'année sereinement. En revanche, Big Day et Help Me Help You peuvent commencer à faire leurs cartons...

Mardi 12 décembre 2006 en résumé...

20h 1. NCIS (CBS) 17,38
2. Friday Night Lights (NBC) 5,75
3. Standoff (Fox) 5,05
4. Gilmore Girls (CW) 2,26 (R)

21h 1. House (Fox) 16,09
2. The Unit (CBS) 13,47
3. New York Section Criminelle (NBC) 7,45 (R)
4. Big Day (ABC) 4,87
+ Help Me Help You (ABC) 3,52

22h 1. Esprits criminels (CBS) 10,46 (R)
2. New York Unité Spéciale (NBC) 8,83 (R)

R : rediffusion
(en millions de téléspectateurs)

Thomas Destouches avec Nielsen Media Reseach
allociné

Jamaica

MessagePosté le: 21/12/2006 15:29:41    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

NCIS : enquêtes spéciales > Rencontre avec Michael Weatherly

Ariane Grassi : NCIS enquêtes spéciales réalise d’excellentes audiences aux Etats-Unis et en France, comment expliquez-vous ce succès ?

Michael Weatherly : Les gens aiment les mystères, les puzzles... Je crois qu’ils apprécient également la façon dont les personnages jouent entre eux. La série ne se prend pas trop au sérieux, elle est donc un peu différente des autres policiers américains comme CSI (Les Experts) ou Law and order (la série des New York). J’adore ces séries, mais je crois qu’on ne cherche pas à leur ressembler.

Ariane Grassi : Comment l’aventure NCIS a-t-elle commencé pour vous ?

Michael Weatherly : J’ai eu le script quand j’étais en Australie, j’ai filmé mes essais moi-même pour le rôle de Leroy Jethro Gibbs. A ce stade, je crois que le personnage était un homme noir de cinquante ans, donc j’étais clairement l’acteur qu’il fallait (rires) ! Mon agent m’a appelé et m’a suggéré de rencontrer Donald Bellisario (le créateur de la série, ndlr). Nous avons dîné ensemble, beaucoup bu et mangé, et j’ai découvert un homme incroyablement charismatique et un formidable conteur. Je l’ai trouvé irrésistible et j’avais vraiment envie de travailler avec lui. Pendant ce dîner, j’ai parlé plus que je ne l’aurais dû, Don a vu tous mes défauts et ça lui a plu ! Je crois que Tony est une combinaison de tous mes défauts. Il est imparfait et c’est ce que nous avons en commun !

Ariane Grassi : En tant qu’acteur, qu’appréciez-vous dans NCIS ?

Michael Weatherly : La chance que nous avons sur NCIS, c’est que pendant une minute nous sommes des héros de films d’action qui, pistolets à la main, ouvrent une porte d’un coup de pied. La scène suivante laisse alors place à un badinage romantique à la Cary Grant et Rosalind Russel dans La fille du vendredi, et succèdent à cela des scènes de « slapstick comedy » (farce), de rivalité masculine, ou bien encore d’autopsie et d’enquêtes policières. Dans les autres programmes, que ce soit Lost ou une série médicale, on est pris au piège du genre. C’était le cas pour Dark Angel d’ailleurs. C’est comme dans les soap-operas où les acteurs doivent avoir l’air étonnés de découvrir leur femme dans les bras d’un autre, alors que c’est la vingt-huitième fois (rires) !

Ariane Grassi : Comment vous préparez-vous pour votre rôle ?

Michael Weatherly : Ma préparation est très dangereuse et ne doit pas être exécutée par un non-professionnel ! Personne ne devrait essayer d’être DiNozzo dans la vraie vie (rires) ! Je bois beaucoup de café, probablement une tasse de plus qu’il ne le faudrait ! Ensuite je parcours les nouvelles, et quand je vois ce qu’il se passe dans le monde, ça me rend beaucoup plus heureux d’aller sur le plateau et d’échapper à cela ! Et enfin la dernière partie de ma préparation, c’est de ne rien préparer ! Nous sommes des marionnettes et Donald Bellisario est celui qui tire les ficelles !

Ariane Grassi : Quelle est l’ambiance sur le plateau ?

Michael Weatherly : Vous êtes-vous déjà retrouvé dans une fête, pas au début, ni à la fin, mais au moment où passe la bonne chanson, où ce n’est pas trop enfumé et où tout le monde a à boire ? NCIS, c’est comme une fête, sauf qu’on ne fume pas et qu’on ne boit pas au travail ! On s’apprécie tous probablement un peu trop, c’est une rare expérience de travail et c’est à Mark Harmon (Jethro Gibbs) qu’on la doit ! C’est un leader, au-delà de son rôle de chef !

Ariane Grassi : Comment définiriez-vous la relation entre Jethro Gibbs et Tony DiNozzo ?

Michael Weatherly : Mark et moi sommes probablement trop rapprochés en âge pour être père et fils, mais je dirais que Gibbs est un mentor et Tony son disciple. Au fil de la série, Tony va être amené à le démystifier et à prendre conscience qu’il n’est qu’un homme et qu’il est donc vulnérable. C’est une étape difficile de découvrir que ses parents sont des humains et non des Dieux ! Je pense que Tony n’y perdra pas son sens de l’humour, mais à presque 40 ans, il serait ridicule de me voir encore jouer le gamin à qui l’on met une tape derrière la nuque !

Ariane Grassi : La quatrième saison est en cours aux Etats-Unis, y en aura-t-il une cinquième ?

Michael Weatherly : CBS n’a pas encore fait d’annonce, mais nous sommes les premiers sur notre tranche horaire et je crois que la chaîne est également curieuse de savoir ce qui va se passer !

Ariane Grassi : Comment voyez-vous l’avenir de votre personnage ?

Michael Weatherly : Il va tomber amoureux et elle sera française (rires) ! Ce serait bien ! Si Tony parlait français, je serais obligé d’apprendre la langue, c’est ce qu’il y a de bien dans le métier d’acteur. Il faudrait que je joue un français, ou un américain qui parle français, ce serait plus réaliste, et je pourrais y travailler. Merci, vous m’avez donné une bonne idée !

Ariane Grassi : Dans la vie, êtes-vous plus proche de Logan de Dark Angel ou de Tony de NCIS ?

Michael Weatherly : La réponse est sûrement quelque part entre les deux. A l’époque de Dark Angel, j’étais assez grave à cause de ce qui se passait dans ma vie, c’était donc assez facile d’avoir l’air tout le temps déprimé ! Aujourd’hui je m’amuse beaucoup dans la vie, et c’est en partie grâce NCIS.

Révélé au grand public grâce au rôle de Logan dans Dark Angel, Michael Weatherly a depuis abandonné lunettes et fauteuil roulant pour se glisser dans la peau de Tony DiNozzo. Depuis quatre ans, il apporte charme et fantaisie à NCIS : enquêtes spéciales, la série qui, chaque vendredi soir, fait de l’ombre à la Star Academy.

Son actualité
NCIS : enquêtes spéciales, chaque vendredi à 20h55 sur M6

Publié sur Toutelatele.com le jeudi 21 décembre 2006
Ecrit par Ariane Grassi
Jamaica

MessagePosté le: 12/01/2007 09:07:37    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Michael Weatherly

AlloCiné Séries a interviewé Michael Weatherly, le facétieux DiNozzo de "NCIS" ! Une rencontre pleine d'esprit, de folie et de poésie...

AlloCiné Séries : Est-ce que vous aimez Paris ?
Michael Weatherly : Wouah !

Est-ce que vous trouvez cette ville romantique ?
Wouah ! Oui et oui. J'aime Paris. Je suis né à New York City, tout comme mon fils. New York c'est ma maison mais Paris est ma ville préférée, un endroit fantastique. J'aime les villes, j'aime marcher. C'est ma 6ème visite ici, il me semble, et je suis parfois resté assez longtemps. Alors, oui, j'aime Paris et, oui, c'est la ville la plus romantique et elle est peuplée des plus belles personnes que j'ai jamais vues. C'est un endroit très agréable (rires) !

Qu'est-ce que vous préférez dans Paris ?
La lumière. Lorsque je suis arrivé hier matin (ndlr : l'interview a été réalisée le 18 décembre 2006), j'ai tout de suite reconnu cette lumière d'hiver, si légère, un mélange de gris, de bleu, avec des teintes argentées qui vous entoure. Ce n'est pas un mystère si tant de peintres sont venus ici, ils sont venus chercher cette lumière diffuse. C'est peut-être grâce à cette lumière que les gens sont aussi beaux ici ! Ce n'est que grâce ça (rires) ! A Los Angeles tout le monde a un teint orange. C'est peut-être à cause des UV...

Vous tournez actuellement la saison 4 de "NCIS". Que pouvez-vous nous dire sur les intrigues à venir ?
Cette saison est appelée "La saison des secrets". C'est ainsi qu'elle a été présentée lors de la campagne de promo aux Etats-Unis. La série a beaucoup de succès cette année, saison après saison elle rassemble de plus en plus de gens. C'est gratifiant parce que parfois certaines séries sont encensées et présentées comme des succès après seulement quelques épisodes. C'est le contraire qui s'est produit avec NCIS. Avec cette nouvelle saison, le producteur Donald P. Bellisario a décidé d'en dévoiler un peu plus sur les personnages. A la fin de la saison précédente, à travers la tragédie vécue par Gibbs, on en apprend beaucoup sur lui. C'est le détonateur de la saison 4. A l'image de Gibbs, tous les personnages ont des secrets. Et ils commencent tous à se dévoiler un peu plus, cela doit plaire au public qui suit la série depuis des années, il y a pas mal de buzz sur Internet à propos de qui fait quoi ! Par exemple Tony tombe amoureux... mais pas d'une manière conventionnelle (rires) ! Il y a des circonstances autour de cette histoire d'amour qui sont secrètes, donc son histoire d'amour est secrète, donc tout est encore plus secret !

DiNozzo va-t-il évoluer cette saison ?
Oh oui ! Mais en même temps, il reste le même ! Il reçoit encore des taloches derrière la tête. Mon docteur, dans la vraie vie, m'a dit qu'il fallait que ça s'arrête. Je vais devenir chauve ! C'est comme pour une statue : quand vous la frottez toujours au même endroit, cela devient brillant. Et bien, derrière ma tête, cela devient brillant (rires) !

Mais vous frappez également McGee...
Oui... mais... je l'ai tapé récemment ? En fait, on se donne toujours des petites tapes pendant la saison 4, mais pas autant. Et je tiens à préciser qu'il n'y a pas de fessées, même si je pense que Ziva (ndlr : incarnée par Cote De Pablo) en mériterait une par-ci, par-là (rires) !

Tony a une culture ciné incroyable et il cite très souvent des films. Etes-vous comme Tony ? Regardez-vous plein de films ?
J'ai toujours regardé beaucoup de films. Un jour, lorsque j'étais à la fac, je suis allé à la bibliothèque pour récupérer le résumé de "L'Illiade" (ndlr : L'Illiade, d'Homère), parce que je n'avais pas assez de temps pour le lire. En fait, j'avais pas mal séché les cours.... et après tout, je n'avais qu'à écrire un rapport (rires) ! Tiens cette remarque pourrait être dite par DiNozzo ! Donc je suis allé à la bibliothèque pour récupérer les notes et je me suis retrouvé face à des menuisiers. Ils étaient en train de s'affairer dans une salle au fond. Je me suis installé et j'ai commencé à travailler mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être intrigué par ces travaux. Je suis allé demander au bibliothécaire, elle s'appelait Barbara, ce qui se passait et elle m'a répondu qu'ils étaient en train de construire une cinémathèque. Un des anciens étudiants venait de mourir et avait légué tous les films à l'université. Des milliers de films ! Le lendemain, je suis revenu et ils étaient en train d'installer des écrans de télé. J'ai commencé à discuter avec des gens qui s'occupaient du lieu. Ils ont commencé à me parler d'Alfred Hitchcock. J'avais 18 ans... J'ai passé 6 mois à regarder des centaines, des centaines et des centaines de films. J'ai découvert Cary Grant et je voulais devenir ce type ! Quelques années avant, je voulais être Elvis Costello (ndlr : un chanteur américain), donc clairement j'ai un problème d'identité (rires) ! Mais nous sommes probablement tous dans ce cas-là. J'aime beaucoup me coucher devant un film. En venant ici, j'ai vu Eros, un film réalisé par Antonioni, Soderbergh et Wong Kar-Wai. En regardant la partie mise en scène par Antonioni ("Le périlleux enchaînement des choses"), je me suis dit que c'était le plus beau film à regarder dans son lit. C'est très, très différent de NCIS et sûrement pas un film que regarderait DiNozzo (rires)

Cela ne vous dérange pas de répondre à un petit quiz sur James Bond ?
Non. J'aime tous les films de James Bond. Allez-y, posez vos questions !

Pouvez-vous nous citer les acteurs ayant interprété le personnage de James Bond ?
Sean Connery, Roger Moore, George Lazenby, Timothy Dalton ensuite Pierce Brosnan et enfin Daniel Craig. Mais il faut aussi inclure le Casino Royale de 1967 avec David Niven et Peter Sellers. Ils jouent tous les deux James Bond. Sellers interprète un escroc qui prend l'identité de Bond, Niven étant le véritable agent secret. Il est marié à Mata Hari et ils ont un fils, Jimmy Bond, joué par Woody Allen (rires) ! J'en sais peut-être un peu trop sur James Bond ! J'ai réussi mon test ? Parce que je peux aussi vous dire qui a réalisé les films. Mais ça serait sans doute trop long...

Pourriez-vous comparer les méthodes de travail de Don Bellisario, qui a produit des séries telles que "JAG" et "Code Quantum", et James Cameron avec qui vous aviez travaillé sur "Dark Angel" ?

Vous n'avez pas cité ma série préférée de Donald P. Bellisario : Magnum ! D'ailleurs je trouve que NCIS a beaucoup de points communs avec Magnum. Pour en revenir à votre question, il y a une grande différence entre NCIS et Dark Angel. James Cameron est un grand réalisateur de cinéma, Don Bellisario est un créateur et un producteur de télévision. Pour James Cameron, le fait de s'occuper d'une série tout au long de l'année, saison après saison, ne lui convenait pas. Il était plus intrigué par la conception du show. Il a également réalisé le Season Finale de la saison 2. Mais lorsque vous regardez les épisodes réalisés par James Cameron, surtout en terme de structure, vous comprenez qu'il est avant tout un homme de cinéma. Il aime vous en donner pour votre argent, il est maître dans l'art du divertissement et capable de captiver le public et de l'emmener là où il le souhaite. Il peut se permettre de ne couler le Titanic qu'à la 3ème heure du film (rires) ! Mais à la télévision, avec des pubs toutes les 15 minutes, la structure change, elle est différente de celle d'un film et Donald P. Bellisario sait comment donner envie aux téléspectateurs de revenir après les publicités, comment susciter l'envie de savoir si Higgins va lancer Zeus et Apollon aux trousses de Magnum s'il ne ramène pas la Ferrari à temps (rires) !

Quelles sont vos séries préférées ?

Je dirais Magnum sans hésiter, c'est à cause de la Ferrari ! Des agents très spéciaux, parce que David McCallum (ndlr : qui interprète Ducky dans NCIS) jouait dedans. J'aimais beaucoup aussi Batman quand j'étais enfant. Je peux aussi citer L'île aux naufragés, qui a des points communs avec NCIS ! Gibbs est l'équivalent du skipper (ndlr : joué par Alan Hale Jr.), DiNozzo ressemble un peu à Gilligan (ndlr : interprété par Bob Denver) et McGee serait Mr Howell.... J'allais oublier Winnie, l'ourson ! Le dessin animé est lui aussi très proche de NCIS ! Gibbs est Winnie, McGee c'est Bourriquet, Abby Tigrou, je suis bien entendu Coco Lapin, Ducky Maître Hibou, Maman-Gourou c'est la boss du NCIS et Petit-Gourou c'est Ziva (rires) ! J'ai peut-être bu un peu trop de champagne... (rires) !

Pourriez-vous nous dire quelques mots en français ?
Bien sûr ! (ndlr : en français) A bientôt... Comme-ci, comme ça... Que sera, sera (rires) !

Propos recueillis par Christine Deguerville et Thomas Destouches le 18 décembre 2006
allociné
Jamaica

MessagePosté le: 15/01/2007 12:18:03    Sujet du message: NCIS Répondre en citant

Vendredi soir...

...sur M6. La chaîne diffusait les deux derniers épisodes de la saison 3 et un épisode en rediffusion. Le constat est simple : NCIS a fait un carton. A 20h50, 6,4 millions de téléspectateurs étaient fidèles au rendez-vous. Un peu moins d'une heure plus tard, vous étiez 6,9 millions à découvrir le Season Finale, tout simplement la meilleure audience historique de la série ! Enfin, à 22h30, la série réussissait la performance de réunir 5,3 millions de personnes avec un épisode rediffusé ! Dès cette semaine, les fans auront la possibilité de retrouver NCIS le jeudi à 20h50.

allociné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:45:47    Sujet du message: NCIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation