Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Actu des sorties des coffrets dvd
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 21/02/2007 23:08:28    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Eros a écrit:

Par contre ils font trop chier avec Grey's Anatomy, ça me soule d'acheter en deux là franchement Sad

moi aussi !!!

mais j'pense qu'il sortira en 1 seul coffret mais je sais pas quand
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 23:08:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eros

MessagePosté le: 21/02/2007 23:35:43    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Leslie a écrit:
Eros a écrit:

Par contre ils font trop chier avec Grey's Anatomy, ça me soule d'acheter en deux là franchement Sad

moi aussi !!!

mais j'pense qu'il sortira en 1 seul coffret mais je sais pas quand

en fait je sais pas trop vu qu'il ya quand meme 27 épisodes Sad ça m'inquiete fortement pleure
Leslie

MessagePosté le: 21/02/2007 23:37:36    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

ouais c'est ce que je me demande aussi mais j'sais pas avant que ça sorte en 2 parties il m'avait semblé voir un en une partie à venir aussi mais bon

suffit de mettre un dvd de plus quoi pffffffffffff moi ça m'soule pleure
Eros

MessagePosté le: 21/02/2007 23:58:30    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Leslie a écrit:
ouais c'est ce que je me demande aussi mais j'sais pas avant que ça sorte en 2 parties il m'avait semblé voir un en une partie à venir aussi mais bon

suffit de mettre un dvd de plus quoi pffffffffffff moi ça m'soule pleure

oué c clair ! aux states ils en ont sortis qu'un mais en france, ils avaient sortis deux de friends saison 10 à la difference de la sortie US dans je sais pas

j'attendrais au moins que les prix baissent

pareil pour la saison 2 de DH Sad meme en belgique tjrs rien, ils font iechhhh
Leslie

MessagePosté le: 22/02/2007 00:01:38    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

bah oué pis Friends c'est sorti en 1 après lol

comme Lost saison 2

ça soule cette mode quoi ça sert à rien sauf se faire raquer 10 euros de plus et gâcher plus de carton pr l'emballage et abattre plus d'arbre pr les jacquettes sainul
dizie

MessagePosté le: 01/04/2007 19:53:42    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Bonne nouvelle pour les fans de Martin Tupper. Un coffret comprenant les deux premières saisons va sortir en France le 24 avril.

http://www.amazon.fr/Dream-saisons-1-Brian-Benben/dp/B000MQCAUK/ref=pd_bbs_sr_2/171-

Angela 15 ans sortira apparement en octobre, Prison Break la saison 2 en décembre, The Practice en juillet.

Et on peut pré-commander la saison 1 de Weeds (j'aime bien le packaging happy )
alex.emerson

MessagePosté le: 02/04/2007 20:53:22    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Desperate saison 2 le 11 avril happy
Eros

MessagePosté le: 05/04/2007 15:24:40    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
Desperate saison 2 le 11 avril happy

et en une seule partie apparement amoureux
Leslie

MessagePosté le: 10/06/2007 20:32:22    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

pour eros Laughing

Le coffret de la saison 2 de Grey's anatomy sort enfin en intégral un seul coffret, le 11 juillet

http://www.cinestore.com/fiche_produit_serie_gen_idproduit=32206&codeorigine=305
Eros

MessagePosté le: 11/06/2007 18:23:13    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

han lol ! un an apres mr green merci amoureux
Leslie

MessagePosté le: 12/06/2007 11:55:24    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Eros a écrit:
han lol ! un an apres mr green merci amoureux

lol ouais j'y croyais plus du coup l'autre fois j'ai acheté pq y'avait un truc 2 achetés 1 offert du coup j'ai pris la saison 1 et les 2 saison 2 Laughing donc ça m'a fait 60 euros en tt
Leslie

MessagePosté le: 12/08/2007 12:28:23    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Sortie le 13 août de la saison 1 de "That 70s show"

Sortie le 5 septembre de la saison 4 de "Nip Tuck"

Sortie le 2 octobre de la saison 1 de Heroes"
Christelle

MessagePosté le: 15/08/2007 07:27:25    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

L'info a peut-être été mise ailleurs mais dans le doute, je la poste !

Citation:
Franciliens fans de Heroes, vous avez rendez-vous à la FNAC Montparnasse le mardi 28 août...

Selon l'enseigne :

Rencontre avec Dennis Hammer, producteur exécutif.

Suivi d'une séance de dédicace exceptionnelle avec quatre acteurs à l'occasion de la sortie du coffret DVD de la 1ère saison (le 2 octobre).
Dédicace en présence de Hayden Panettiere, Jack Coleman, Milo Ventimiglia, Adrian Pasdar et Dennis Hammer.

Accès dans la limite des places disponibles.

Forum de rencontres .

Source TV News
Edie-Candy

MessagePosté le: 18/08/2007 11:52:23    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd Répondre en citant

Tjs pas de nouvelles pour les coffret en zone 2 de Veronica Mars ... ? sainul

MessagePosté le: 04/12/2016 15:21:39    Sujet du message: Actu des sorties des coffrets dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation