Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les bons plans du net!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: 17/10/2006 11:53:26    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

voila, quand vous avez vent d une baisse de prix, d un bug ou que vous jugez que c'est un bon plan, faites nous en part Okay
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 11:53:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 17/10/2006 13:09:38    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

t'as essayé radins.com ?? Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 24/10/2006 12:07:53    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

allez un site tres bien!

ex: desperate sur le web

http://www.touslesprix.com/comparer/fiche76367.asp

mais perso, j ai peur de tomber sur les editions belges souvent plus pourries!
Eros

MessagePosté le: 24/10/2006 12:17:14    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

merci pour ce comparateur de prix ! je suis deg, je fais une dvdtheque avec des films que j'aime, des series, ect pour la posterité :D mais j'ai acheté les friends au fur et à mesure et le coffret ont changés de format entre temps donc j'ai les gros tout beau pr les premieres saisons et le petit gris pas beau pour les autres Sad Et là ya un nouveau packaging qui vient de sortir Sad je crois que j'ai tout revendre sur ebay et racheté les nouveaux, j'espere que ça me fera pas trop d'écart de prix Confused
Nicolas

MessagePosté le: 30/10/2006 11:56:21    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

un bon plan dont je ne peux hélas profiter!

futurama l integrale des 4 saisons: 63€

sur cdiscount

http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series-tv/futurama-:-l-integrale-des-4-s/f-1041501-
Nicolas

MessagePosté le: 04/11/2006 13:35:39    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

la saison 1 et la 3 de that s 70 show a 15€ la saison

ca se passe sur play.com http://www.play.com/DVD/DVD/4-/852383/That_70s_Show_Season_3/Product.html

bon y a pas de stf mais des sta, donc pour anglophones avertis

la saison 2 qui etait ya 48 h au meme prix est revenue a 38€ Mad

j ai déjà commandé sur ce site et il est top (pas de frais de port!)

sinon les 3 saisons (l intégrale quoi!) de la serie "game on" reunis dans un coffret pour la modique somme de 24€

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/171354/Game_On_Complete_DVD_Box_Set/Product.html

mais j ai pas la thune pour lool
Nicolas

MessagePosté le: 14/11/2006 10:57:32    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

aujourd hui et uniquement today sur le site de la fnac avec les ventes flash

"Cliquez sur un article pour voir son prix après remise"

les saisons de six feet under a 33€ l unité au lieu de 50€, pareil pour les freres scott mr green

voila!
Nicolas

MessagePosté le: 02/03/2007 11:46:52    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

Opération découverte Séries TV : Les premières saisons à 19.99 et 29.99 euros le 11 mars
Les Frères Scott, Rome, Queer as Flok, Nord et Sud, New York 911, MI-5, Flash (série complète), Joey, Lois & Clark, Caméra Café, Band of Brothers (série complète), Nip/Tuck, Friends, Six Feet Under, FBI : portés disparus, Newport Beach, Smallville, Les Soprano, Urgences, Shérif fais-moi peur, A la maison blanche, Babylon 5, Le Prince de Bel-Air, Dallas, Wonder Woman, La Caravane de l’étrange, Sur écoute, La Cités des hommes N°1 et N°2, Plus belle la vie N°1 et N°2, Strip Tease, La Fureur dans le sang, Kung Fu.

Jamaica

MessagePosté le: 02/03/2007 11:59:40    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

je conseille la cité des hommes ! Okay
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 02/03/2007 12:24:13    Sujet du message: Les bons plans du net! Répondre en citant

j'veux le coffret 3 saisons de 24h et la saison 1 de nip/tuck

et

j'aimerai aussi celle des soprano et tester 6 feet under

masi ca va pas etre possible lool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:56    Sujet du message: Les bons plans du net!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation