Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
10%
 10%  [ 1 ]
9
40%
 40%  [ 4 ]
8
40%
 40%  [ 4 ]
7
0%
 0%  [ 0 ]
6
10%
 10%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 17/10/2006 22:29:36    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

Promo:

http://www.youtube.com/watch?v=PX2OUiHfqDE

http://www.youtube.com/watch?v=e383oftDM2g

http://www.youtube.com/watch?v=jWcMuPoBz2M (extrait 2 min)
Publicité

MessagePosté le: 17/10/2006 22:29:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2006 21:10:47    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

épisode excellent ça commence par la fuite de tout le monde , on apprend en fait que Sucre etait de mèche avec Michael , ils se sont retrouvé dans les bois ( franchement je l'ai pas venu venir ) mais hélas pour eux , T Bag les a tous bien entubé lol il est trop fort , et ce psychopathe va retourner voir celle qui l'a mis en prison Twisted Evil

Sara réussi à echapper au tueur , une fille est tué à sa place , elle finit par piger qui est derrière tout ça et commence à comprendre les codes laissé par Michael sur les origami .. hélas pour elle , elle est pas la seule sur le coup ...

Michael qui sauve la vie de Sucre dans la rivière c'etait emouvant , bon apres qu'est ce qu'ils ont séché vite quand deux minutes apres on les retrouve pour acheter des bagnoles Mort de Rire

On apprend aussi que finalement Maricruz a dit non et ne s'est pas marié !!!! Okay

Lincoln a réussi à chopper LJ sans se faire avoir par les méchant du FBI mr green

Le connard qui a tué Tweener se fait interoger par un type genre la police des polices , et la gros cliffangher de fin : on voit que le gars du FBI est en fait de mèche avec les méchants ( dsl je sais pas comment dire autrement :D) et que son but de de tuer tous les évadés ( il a déjà réussi avec Tweener et Abruzzi Sad )

excellent épisode , je met 9 /10 , j'ai retrouvé l'ambiance saison 1 ...
dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour le prochain pleure
Visiter le site web du posteur
-zia-

MessagePosté le: 24/10/2006 21:16:55    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
.dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour le prochain pleure

t'es sûre? parcque sur epguides le prochain épisode est le 30 Oct 06 "Unearthed", ensuite le 6/11, le 13/11 et le 20/11...
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2006 21:18:29    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

-zia- a écrit:
Jamaica a écrit:
.dire qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour le prochain pleure

t'es sûre? parcque sur epguides le prochain épisode est le 30 Oct 06 "Unearthed", ensuite le 6/11, le 13/11 et le 20/11...

ben au dernières nouvelles c'etait ça , mais je peux me tromper , j'espère même , je vais voir si je trouves des infos !
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2006 21:22:43    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

effectivement Zia tu as raison !! la programmation a changé et le dernier épisode de la première partie de la saison 2 aura lieu le 27 novembre Okay
-zia-

MessagePosté le: 24/10/2006 21:32:17    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

cool encore 1 mois alors... :D
Jamaica

MessagePosté le: 25/10/2006 12:16:37    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

je viens de voir que Mister T l'avais mis dans la partie News et discussion , et qu'en plus je l'avais lu , je suis vraiment un boulet Neutral
Tété

MessagePosté le: 25/10/2006 14:09:42    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

8/10

Bien aimé, pareil que Jam... trop mimis Michael et Sucre Embarassed
Leslie

MessagePosté le: 25/10/2006 21:40:25    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

J'étais trop morte de rire quand on voit que c'est T bag qui a la thune lool pas cool pr C note qd même, enfin le résultat est le même mais bon

par contre moi le truc dans la rivière ça m'a soulé, en + après t'as plein de flics pile à leur trousse, bah hop 2 sec après tout tranquilles à acheter des bagnoles lol Pis Sucre franchement mais j'sais pas, trop con ou trop naïf, genre c'est un fugitif il pense vraiment pouvoir récupérer sa femme et vivre tranquille avec elle ?!

Sara est un peu conne franchement, quand le Bruce la rappelle là j'comprends même pas qu'elle lui réponde et qu'elle lui parle comme si de rien était, c'était évident qu'il était au mieux sur écoute mais encore plus certain qu'il était de mèche avec eux, lol elle est trop conne

Contente que Linc ait réussi a récupérer LJ
plume

MessagePosté le: 26/10/2006 01:51:06    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

Quelqu'un peut-il m'envoyer un MP pour me dire où il a trouvé l'épisode 8? Shocked mr green Merci d'avance bisou
Jade

MessagePosté le: 09/01/2007 21:05:14    Sujet du message: Episode 8 Répondre en citant

Super épisode, j'ai mis 8

trop mimi les scènes michael/sucre amoureux , et quand michael se jette dans l'eau la avec la moto wahou amoureux Embarassed amoureux
t-bag l'enfoiré trop fort
et l'enfoiré de flic ben la ca se confirme c'est bel et bien un gros enfoiré de merde pleure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:50    Sujet du message: Episode 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation