Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
25%
 25%  [ 2 ]
8
62%
 62%  [ 5 ]
7
12%
 12%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 18/10/2006 15:00:58    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

Hiros

Mme Bennet est dans tous ses états. Sa fille, Claire, a été hospitalisée à la suite d'un accident de voiture... Peter Petrelli fait une étrange rencontre. Le temps semble s'arrêter tout autour de lui, tout le monde est immobile, sauf lui. Il voit arriver un certain Hiro Nakamura, venu du futur pour lui communiquer un message d'un extrême importante. Peter se voit confier une mission susceptible de changer le cours des choses et sauver le monde... Niki se réveille nue dans le lit de Nathan Petrelli. Elle ne comprend pas comment elle est arrivée là alors qu'elle avait quitté la chambre, refusant de céder aux avances du politicien. Celui-ci en revanche a disparu...

http://www.youtube.com/watch?v=rFmw4KWlERk

Dernière édition par Tété le 01/11/2006 01:26:31; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 15:00:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 18/10/2006 19:32:41    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

thanks ça a l'air pas mal, j'ai hâte !!!!!

"save the cheerleader" lol oh oui sauvez pompomchoute
Tété

MessagePosté le: 24/10/2006 22:20:06    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

happy Beaucoup aimé le décollage de Nathan au début lol et "l'explosion" dans le ciel + l'aterrissage... pas mal fait du tout!!! happy

Alors, euh ... par ou commencer lol... Ca évolue pas mal niveau relations entre les personnages (Nikki/pote à Hiro, Nathan/Hiro, Peter/Hiro, etc...) donc c'est cool on peut prévoir une réunion assez proche! Par contre, la relation Nathan/Nikki pourra ptêtre poser problème... Nathan lui en voudra surement donc bon... Confused

Maintenant c'est sûr de sûr pour le pouvoir de Peter, même si tout le monde s'en doutait... Il "copie" le pouvoir des autres... Perso, si c'est le personnage principal, je trouve qu'il est un peu "fade" mais bon, faut voir l'évolution!

Hiro, toujours aussi marrant! Avec Nathan, dans la voiture (Bip Bip lol),...

Pour le flic, je me demande toujours ce qu'ils lui ont fait (à part effacer une partie de sa mémoire?)... c'était assez marrant les scènes avec sa femme lol par contre le pauvre à la fin avec toutes les voix... ca rendait bien j'avais "mal à la tête" aussi lol

Le père de Claire qui sait que sa fille sait qu'elle a des pouvoirs, il a pas trop l'air de lui vouloir du mal, au contraire...

On voit 'enfin' le mari de Nikki, pouvoir d'invisibilité donc... faudra voir la "relation" qu'il aura avec Nikki et si il y'aura une association possible avec les autres héros!

La fin ca craint trop Crying or Very sad J'ai peur pour Pompomchoute!! pleure Save her!

8/10!
Leslie

MessagePosté le: 24/10/2006 22:35:01    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

j'ai mis 9 j'ai trop aimé cet épisode, j'ai vraiment pas vu le temps passé

l'histoire évolue bien, on apprend plein de trucs, mais y'a aussi plein de moments marrants, c'est vraiment un super mélange là, en + on voit un peu tous les persos, fin bref j'ai été trop emballé par cet épisode lol

moi j'aime bien Peter amoureux mr green pis j'pense que son perso va bp évoluer
Jamaica

MessagePosté le: 25/10/2006 21:56:38    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

qu'est ce qu'il m'a fait rigoler Hiro dans cet épisode !!! Mort de Rire Mort de Rire quand il faisait le klaxon .. il est trop chou mr green

par contre l'effaceur il me fait trop flipper ... est-ce que c'est lui le mari de Nikki ou j'ai rien pigé ???

ce qui est bien dans cette série c'est qu'on reste pas pendant trois mille episode sans réponse aux mystères , déjà on en apprend pas mal je trouve

j'ai mis 8 ( 8,5 )
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 25/10/2006 22:00:44    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
par contre l'effaceur il me fait trop flipper ... est-ce que c'est lui le mari de Nikki ou j'ai rien pigé ???

non le mari de Nikki c'est un autre.

il a le pouvoir de disparaitre visiblement lol

et ouais Hiro trop lol avec le klaxon. Par contre j'aime bien aussi quand on voit le Hiro du futur, il est carrément différent, on se rend compte que l'acteur est vraiment bien fort quoi

ah et Peter il m'a fait flipper avec ses yeux tout blanc !!

me demande comment ils vont trouver Pompom choute. et pour l'instant y'a que le flic qu'a aucun lien avec un autre perso, sauf avec l'effaceur quoi, d'ailleurs j'me demande ce qu'ils lui ont fait d'autres à part effacer ce moment là de sa mémoire

j'ai trop hâte franchement cette série est excellente, j'espère que le reste de la saison sera à la hauteur pq là vraiment je trouve que y'a rien à redire, comme on l'a souligné, on apprend vraiment plein de trucs à chaque fois, c'est très plaisant !!
d'gator

MessagePosté le: 27/10/2006 01:03:51    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

j'ai mis 8/10
pas mal cette episode
le hiro du futur a trop de charisme, on se demande de plus en plus qu'est ce qui va se passer lorsqu'on voit son air serieux, et surtout son excellent anglais.
trop fort la fuite de nathan!!! decollage eclair, explosion ds le ciel et atterrisage tout en douceur....
le policier, le pauvre! j'en suis sur qu'il va finir fou!!!
vraiment pas mal cette episode, on sent que les choses bougent...
Jade

MessagePosté le: 23/06/2007 16:23:25    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05 Répondre en citant

8/10 j'ai bcp aimé ca va vite on apprend plein de chose c'est bien j'espere que ça va continuer comme ça!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:43    Sujet du message: Saison 1 - Episode 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation