Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
25%
 25%  [ 1 ]
9
25%
 25%  [ 1 ]
8
25%
 25%  [ 1 ]
7
25%
 25%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 18/10/2006 15:39:17    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

Nice She Ain't

http://www.youtube.com/watch?v=3Bq6mPge-yA
Publicité

MessagePosté le: 18/10/2006 15:39:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 21:33:38    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

Susan m'a fait le plus rire dans cet épisode , juste sur une scène , celle ou elle danse sur " Car Wash "...
Gaby m'a fait rire avec sa tête quand elle a vu la nana dans le jacuzzi Mort de Rire

Sinon épisode moyen , quelques moments sympas mais bon j'ai mis quand même 7 / 10 j'ai peut être un peu surnoté du coup , je fais ma Pascal Negre ( en même temps il y a déjà un 10 /10 Shocked Laughing )
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 26/10/2006 22:05:58    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

Beaucoup aimé cet épisode! 8/10 happy Le "thème" en lui même déjà est bien..

Susan était marrante sur car wash Laughing, mais suis quand même triste pour elle lol Crying or Very sad 'fin surtout que Mike ne se rappelle de rien et qu'il l'envoie ballader comme ca! Sinon suis toujours à fond pour Edie hein lol amoureux amoureux... Julie et Austin, c'est pas super intéressant...

Nora amoureux qui "manipule" Lynette/Tom sur l'histoire de pizzeria... Je l'aime trop amoureux amoureux amoureux Elle va foutre le dawa! happy

Gaby franchement je pensais pas qu'elle allait aller en chercher un autre lol.. mais j'ai trop ri quand elle criait dans le lit et que Carlos est là lool

Pour Bree amoureux , telle mère telle fille lool Andrew devient plus "sage", c'est bizarre Laughing Sinon Orson qui s'énerve quand Andrew parle du "faux" suicide de sa soeur, ca veut surement dire qu'il a été "victime" du suicide d'un proche...

Bon, l'intrigue générale avance un peu mais c'est toujours le flou complet pour moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:30:47    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation