Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les frères Scott
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre personnage préféré ?
Lucas
16%
 16%  [ 3 ]
Peyton
27%
 27%  [ 5 ]
Haley
0%
 0%  [ 0 ]
Brooke
38%
 38%  [ 7 ]
Nathan
11%
 11%  [ 2 ]
Autres : précisez
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Bréhat

MessagePosté le: 12/11/2006 17:49:47    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

j'adore cette série et comme chez nous elle est déjà finie depuis longtemps j'attends avec impatience la suite.... Laughing
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 17:49:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 13:14:50    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

Les producteurs de One Tree Hill (en VO) ont reçu une commande pour 8 épisodes, le total de la 4ème saison s'élevant donc à 21
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 18/12/2006 12:50:54    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

Les Frères Scott font un bond en avant

Il se pourrait que la série One Tree Hill prenne un tournant pour le moins surprenant. Il se dit en ce moment à Hollywood que si la série était reconduite pour une cinquième saison, l’histoire ferait un bond en avant. En effet, la cinquième saison débuterait quatre ans après la fin de la quatrième saison, juste après que les héros aient quitté la fac. Les mauvaises langues diront que cela permettrait aux acteurs de jouer des personnages ayant à peu près le même âge qu’eux…

saison5.fr
mimine

MessagePosté le: 29/12/2006 01:39:55    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

c'est quand qu'ils remmetent la serie TF1???
Jamaica

MessagePosté le: 08/01/2007 12:28:18    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

Et si Sophia Bush devenait "Wonder Woman" ?

Sophia Bush, qui brille dans "Les Frères Scott", pourrait incarner "Wonder Woman" sur grand écran sous la direction de Joss Whedon.

Encore une nouvelle prétendante pour le rôle décidément très convoité de Wonder Woman ! Sophia Bush aurait été contacté pour jouer la super héroïne dans l'adaptation que prépare encore et toujours Joss Whedon. Il semblerait que la star des Frères Scott, qui est loin d'avoir démenti la rumeur, soit une candidate très sérieuse...

La liste des prétendantes, officielles ou non, est tout simplement interminable. De Sarah Michelle Gellar à Jessica Biel, en passant par Sandra Bullock et Charisma Carpenter, sans oublier Morena Baccarin, Priyanka Chopra, Lindsay Lohan ou Evangeline Lilly, l'éventail des possibilités envisagées ou fantasmées est des plus larges.

Sophia Bush volant dans un avion invisible, attrapant les méchants à coup de lasso magique, est-ce que ça vous tente ?

Thomas Destouches avec IESB
allociné
Jamaica

MessagePosté le: 26/01/2007 08:45:45    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

Audiences US : résultat peu reluisant pour "Les Frères Scott"

"American Idol" a dominé une soirée marquée notamment par le petit score des "Frères Scott". Les audiences de mercredi dans le détail...

Les vainqueurs de la soirée se nomment Les Experts : Manhattan. Les perdants sont Les Frères Scott, The Knights of Prosperity et In Case of Emergency.

Pour information : l'émission American Idol, diffusée sur la Fox, a été suivie par 30,3 millions de téléspectateurs américains entre 20h et 21h puis 36,7 millions entre 21h et 22h. Le show a encore une fois écrasé la concurrence...

Mercredi 24 janvier 2007 en résumé...
20h 1. Une famille du tonnerre (ABC) 6,13
+ According to Jim (ABC) 6,24
2. Friday Night Lights (NBC) 5,91

21h 1. Esprits criminels (CBS) 9,6 (R)

2. The Knights of Prosperity (ABC) 3,58
+ In Case of Emergency (ABC) 2,98
3. Les Frères Scott (CW) 2,26

22h 1. Les Experts : Manhattan (CBS) 13,41
2. Médium (NBC) 8,67

R : rediffusion
(en millions de téléspectateurs)

allociné
amyv

MessagePosté le: 27/02/2007 12:30:35    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

je suis triste j'ai déjà voté et d'ailleurs je me souviens même plus pour qui!
j'ai du voté pour peyton mais j'aime beaucoup Rachel maintenant qui est toujours garce mais c'est une garce que j'apprécie!
j'ai toujours bien aimé les méchants! happy

MessagePosté le: 31/03/2007 23:06:25    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

bon j'suis tombée sur les frères Scott et shame on me j'me suis prise au truc Crying or Very sad

mais je capte pas un truc Laughing les 2 frères ont le même âge, vu qu'ils sont ds la même classe tt ça, alors que la père a largué la mère de Lukas pr aller à l'université donc j'pense pas qu'il se soit marié directos et ait eu un gosse dans la foulée ?! mais bon j'ai pas vu bp d'épisodes donc ils en parlent peut être un moment ?! Laughing
amyv

MessagePosté le: 01/04/2007 11:27:52    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

Leslie a écrit:
mais je capte pas un truc Laughing les 2 frères ont le même âge, vu qu'ils sont ds la même classe tt ça, alors que la père a largué la mère de Lukas pr aller à l'université donc j'pense pas qu'il se soit marié directos et ait eu un gosse dans la foulée ?! mais bon j'ai pas vu bp d'épisodes donc ils en parlent peut être un moment ?! Laughing

enfaite il à mis enceinte Karen et il est partie à l'université et 3 mois plus tard il à mis enceinte l'autre ( Deb ) du coup les 2 frères naissent la même années avec 3 mois d'intervalle! Lucas qui est le plus âgé.

MessagePosté le: 01/04/2007 12:54:53    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

amyv a écrit:

enfaite il à mis enceinte Karen et il est partie à l'université et 3 mois plus tard il à mis enceinte l'autre ( Deb ) du coup les 2 frères naissent la même années avec 3 mois d'intervalle! Lucas qui est le plus âgé.

ok lol merci, ça me paraissait bizarre mais alors ce Dan il est encore vraiment plus con que ce que je croyais lool beurk
amyv

MessagePosté le: 01/04/2007 13:02:10    Sujet du message: Les frères Scott Répondre en citant

Leslie a écrit:

ok lol merci, ça me paraissait bizarre mais alors ce Dan il est encore vraiment plus con que ce que je croyais lool beurk

oué Mort de Rire déjà quand tu en mes une enceinte par accident tu fais attention aprés! Confused pas trés malin happy

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:04    Sujet du message: Les frères Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation