Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
27%
 27%  [ 3 ]
8
9%
 9%  [ 1 ]
7
27%
 27%  [ 3 ]
6
9%
 9%  [ 1 ]
5
9%
 9%  [ 1 ]
4
18%
 18%  [ 2 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 19/10/2006 20:13:17    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

Every Man For Himself

http://www.youtube.com/watch?v=u-KuhYB2Zt4

http://www.youtube.com/watch?v=IsPwQb9ChEo

Ca a l'air de bouger un peu plus que le précédent... Shocked
Publicité

MessagePosté le: 19/10/2006 20:13:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 26/10/2006 20:25:33    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

7/10 (plutot 7.5 mais bon!) happy ..., par rapport à la semaine dernière, y'a pas photo... beaucoup aimé cet épisode, le meilleur pour l'instant...(c'est pas difficile lol)

Deux îles donc... bizarre que les rescapés n'aient pas remarqué qu'il y'en avait une autre mais bon...
Flash backs de Sawyer intéressants... J'étais trop triste pour le ptit lapin lol... heureusement il n'est pas mort!! Coup de bluff de Ben à Sawyer pour qu'il doute..
Jack est là pour opérer un "other" apparement...
Desmond devient voyant lool
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 21:29:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

du grand n'importe quoi !!
malgré Sawyer comme sujet , j'ai trouvé cet épisode nul , le summum de la co....ie c'est quand Kate sort de la cage en passant par les barreaux du haut en claquant des doigts , limite elle a pris l'escalier pour monter tellement c'etait simple , et aussi facile pour re-rentrer , j'ai trouvé ce passage ridicule Mort de Rire

le coup du pace-maker j'ai trouvé ça naze , bon quand à la fin Ben lui explique qu'en fait c'etait un placebo , c'est beaucoup plus crédible du coup ...
puis le coup de " est ce que tu aimes cet homme ????" " oui oui je l'aime laissez le " ... sortez les violons

la fin ou on voit qu'ils sont prisonniers sur une île , à côté de leur île ..... mouais , Sayid qui avait fait le tour n'a jamais remarqué qu'il y avait une autre île , ni les autres d'ailleurs , c'est un peu gros surtout qu'elles ne sont pas trés eloignées

bref 4/10 allez je suis gentille
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 26/10/2006 21:36:14    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

Jamaica a écrit:
malgré Sawyer comme sujet , j'ai trouvé cet épisode nul , le summum de la co....ie c'est quand Kate sort de la cage en passant par les barreaux du haut en claquant des doigts , limite elle a pris l'escalier pour monter tellement c'etait simple , et aussi facile pour re-rentrer , j'ai trouvé ce passage ridicule Mort de Rire

Bah, c'est crédible lol... y'a des blocs de pierre, elle les a escaladé... puis a tiré sur ses bras, est passée par les barreaux, est descendue, puis remontée... puis bon si on s'attache à ca... y'a des autres trucs beaucoup plus gros que ca dans la série quand même lol

Dernière édition par Tété le 26/10/2006 21:37:38; édité 1 fois
Jamaica

MessagePosté le: 26/10/2006 21:37:30    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Jamaica a écrit:

Bah, c'est crédible lol... y'a des blocs de pierre, elle les a escaladé... puis a tiré sur ses bras, est passée par les barreaux, est descendue, puis remontée...

ouais mais genre ça fait trois jours qu'elle dort dans la cage , et elle vient juste de s'en rendre compte et d'essayer ... Laughing
Visiter le site web du posteur
d'gator

MessagePosté le: 27/10/2006 00:53:22    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

j'ai mis 4/10
jvais pas dire qu j'ai trouvé cette episode chiant, mais jtrouve que ça fait du sur place, ça n'avance pas
la seule chose qu'on apprend c'est que sawyer a une fille.....
un peu decevant cet episode....
neuron_agit

MessagePosté le: 07/11/2006 23:41:04    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

alors perso, j'ai beaucoup aimé cet épisode, je trouve au contraire qu'on apprends pas mal de truc ...
Pauvre Sawyer il s'en est pris plein la gueule dans cet épisode quand même.

Bon c'est vrai que le coup de la seconde île est pas super crédible, mais bon ... siffle

MessagePosté le: 04/12/2006 17:07:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

Bof, pas aimé cet épisode, j'ai eu l'impression qu'ont eu certains lors du premier épisode de la saison, c'est-à-dire de me retrouver face à une autre série. C'est intéressant de développer le personnage de Sawyer, mais bon, l'épisode faisait un peu fouilli, un peu comme l'a dit Jamaica.

5/10
Joanne

MessagePosté le: 17/01/2007 21:20:40    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4 Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode Smile mais c'est vrai que le coup de l'ile juste à côté c'est un peu gros! en ce qui concerne les flash back, j'ai bien aimé ce qu'on découvre sur Sawyer, mais je trouve que les flash back dans la prison sont parfois chiants...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:38    Sujet du message: Saison 3 - Episode 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation