Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
20%
 20%  [ 1 ]
9
0%
 0%  [ 0 ]
8
20%
 20%  [ 1 ]
7
20%
 20%  [ 1 ]
6
40%
 40%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 21/10/2006 00:16:17    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

s03e05 : Oh the guilt

Résumé TV tome :

Derek learns one of Addison's secrets. A doctor talks about motherhood and depression to a mother who is set to have leg surgery and who seems to not care about any decisions concerning the future. Bailey treats a young woman who has cancer. A resident is fiercely question about the death of a female patient. An ex-couple got matching tattoos and now they have matching infections. Meredith and Addison work on their case. Things get awkward when the ex-couple's daughter, Michelle, arrives at the hospital.
Publicité

MessagePosté le: 21/10/2006 00:16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 21/10/2006 00:20:02    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

CAPS by me :

Dernière édition par Leslie le 21/10/2006 00:23:53; édité 1 fois
Leslie

MessagePosté le: 21/10/2006 00:23:01    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

Leslie

MessagePosté le: 21/10/2006 00:26:54    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

Leslie

MessagePosté le: 21/10/2006 00:34:06    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

bien aimé cet épisode, je mets 7. J'apprécie de + en + Addison, et j'ai hâte que Izzie se décide enfin à retrouver la blouse.

Derek et Addison divorcent. Derek veut lui laisser la plupart de leur bien, sachant que pour lui Addison a juste fait une erreur alors que lui a eu une vraie relation avec Meredith et est donc plus à "blâmer". Mais on apprend plus tard que Addison était amoureuse de Mark, Derek pensait que c'était juste un "faux-pas", bref il est très très contrarié d'apprendre ça, il le prend très mal, il envoie même chier Meredith pour la peine !

Izzie va voir Burke qui lui dit qu'il s'est fait tiré dessus parce qu'il rentrait pour voir ce qu'elle avait fait à Denny, ensuite il lui reproche d'avoir "deux bonnes mains" et de ne pas s'en servir, elle n'a tjrs aps décidé de redevenir interne. Burke lui a tjrs des problèmes avec sa main, il doit se faire assister par Cristina en intervention pour qu'elle puisse le remplacer "discrètement" en cas de défaillance, eux seuls sont au courant.

Callie rompt avec George mais elle ne lui avoue pas qu'elle a couché avec Mark

Alex avoue à Miranda qu'il était au courant de ce que Izzie faisait à Denny mais qu'il n'a rien fait parce qu'il ne voulait pas s'en mêler, que donc lui aussi est à blâmer dans l'histoire

Izzie ne veut pas encore encaisser le chèque que lui a laissé Denny (8,7 million de dollars). Elle veut le faire quand elle aura trouver quelque chose de bon à faire avec ! Elle le laisse donc accroché sur le frigo, lol. Un peu avant dans l'épisode, elle a demandé à Addison ce que ça faisait d'être riche, est ce que elle se sentait coupable d'avoir tant d'argent etc. Pis elle dit qu'elle peut pas en parler avec ses amis qui sont eux si pauvres !! lool
Eros

MessagePosté le: 10/11/2006 12:57:54    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

j'ai aimé moyennement cet épisode... Ca y est l'eternel "je t'aime moi non plus" de Derek et Meredith est fait pour durer :/ Izzie est folle de pas encaisser le cheque lol, je suis sur qu'il va disparaitre ou quoi Sad l'histoire des divorsés était marrante. la relation Burke et Yang étaient touchante à la fin Crying or Very sad lol et content qu'izzie se decide à revenir amoureux
Jade

MessagePosté le: 10/12/2006 00:30:47    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05 Répondre en citant

j'ai bien bien aimé moi; j'ai mis 8!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:28:57    Sujet du message: Saison 3 - Episode 05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation