Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs génériques pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amyv

MessagePosté le: 23/10/2006 18:24:28    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

moi personnellement je trouve que le générique dans 1 série est très important et pour moi le classement des meilleurs génériques que j'ai vu est: (top5)

1)les 4400
2)grey's anatomy
3)dead like me
4)desperate housewives
5)les frères scott <==pas objectif vue que c'est la série que je préfère!lol

Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/10/2006 18:24:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilly

MessagePosté le: 23/10/2006 20:03:59    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

C'est vrai que la musique des 4400 est super, d'ailleur je l'ai sur CD Razz :D

je l'adore, c'est Amanda Abizaid: "A Place in Time". Wink

Voici mes Top 5 Wink

1. Prison Break, mais pas le générique français, le générique original! mr green
2. Desperate Housewives
3. 4400
4. Nip/Tuck
5. Dawson la 2ième chanson donc pas la 1ière saison, celle qui est interprétée par Paula Cole!

MessagePosté le: 23/10/2006 20:35:29    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

1)Desperate Housewives
2)Eureka
3)Weeds
4)Veronica Mars (l'ancien...)
5)Grey's Anatomy
Eros

MessagePosté le: 24/10/2006 00:26:28    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

on parle de la musique du générique ou du générique en lui meme (les images,...) ?
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2006 08:38:14    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

Eros a écrit:
on parle de la musique du générique ou du générique en lui meme (les images,...) ?

à mon avis : les deux , c'est un tout

pour ma part , dans le désordre :

Dead Like me

Weeds ( saison 1)
http://www.dailymotion.com/visited/search/weeds%20g%C3%A9n%C3%A9rique/video/xbtcd_li ( c'est pas la saison 1 mais il y a pas trop de différences avec cette vresion )

Le prince de Bel Air :
http://www.youtube.com/watch?v=yntAFecYr2A

21 Jump Street:
http://www.dailymotion.com/visited/search/21%20jump%20street%20/video/x6vzh_21-jump-

Alias saison 4 :
http://www.dailymotion.com/visited/search/alias%20g%C3%A9n%C3%A9rique/video/xb46y_al
-zia-

MessagePosté le: 24/10/2006 10:02:41    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

pour moi:

Lost, Heroes, The nine...

bref tout ce qui font moins de 5 secondes!!!!

sinon petit plus pour le générique de "quoi de neuf docteur" qui montrait les photos des acteurs enfants et ados...
amyv

MessagePosté le: 24/10/2006 19:49:36    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

je pensais évidement au générique en général!
la mise en scène, l'originalité et la musique!

petit plus: effectivement le générique de Weeds est vraiment bien! j'hésitais a le mettre!

au fait merci pour le titre de la chanson des 4400 je l'@dore!
Leslie

MessagePosté le: 27/10/2006 19:02:51    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

qui me viennent :

Friends
Malcolm
The Shield
Mariés 2 enfants
Les frères Scott je crois, je regarde pas mais j'aime bien la chanson lool
Nip Tuck
Grey's anatomy

et celui de star ac lool
Tété

MessagePosté le: 01/11/2006 19:06:34    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

Celui de Dexter!!! amoureux (je vous le mets plus tard...)
Tété

MessagePosté le: 01/11/2006 19:43:09    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

Voila!

http://www.youtube.com/watch?v=o-4MrSyayoM

happy
Jamaica

MessagePosté le: 01/11/2006 21:19:01    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

j'ai le premier mais j'ai pas encore regardé Dexter ..pas eu le temps
sympa le générique effectivement
bab

MessagePosté le: 23/02/2007 18:26:44    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

Générique glauque à souhait, bien dans l'esprit de la série
Six Feet Under
Ploum_

MessagePosté le: 10/09/2008 15:40:18    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

C'est marrant mais quand j'ai vu le sujet le premier titre de série qui m'est venu à l'esprit est celui des 4400.. ça m'a fait sourire de voir que d'autres l'apprécient également..
Cela dit (je ne sais pas si on peut le compter comme générique) mais j'adorais la bo d'Angel.. siffle
Bunny

MessagePosté le: 10/09/2008 16:54:51    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous? Répondre en citant

Très difficile, je suis assez fan des génériques de séries. On va dire qu'en tenant compte de l'image, ça limite d'avantage le choix, donc voici mon top 5 du moment :

Pour l'originalité de la réalisation :
1) Dexter (magnifique réalisation, générique sympa)
2) Weeds (superbe idée du "tout le monde est pareil" et originalité du générique qui change à chaque épisode à partir de la saison 2)

Pour la musique :
3) Veronica Mars (le 1er)
4) Buffy / Dawson (les 2)
5) Friends / Une Nounou d'enfer

Ptet que j'en oublie, mais sinon, dans les génériques que j'aimais étant ado : Madame est servie, Sauvés par le gong, 21 Jump Street, Shérif fais-moi peur, Cosby Show (surtout celui où ils sont tous habillés classe avec un fond gris), Dr Quinn femme médecin (émotion avant chaque épisode que j'attendais avec impatience),...

MessagePosté le: 05/12/2016 05:32:00    Sujet du message: Les meilleurs génériques pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation