Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dexter - Saison 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré?
Dexter
45%
 45%  [ 5 ]
Rita
18%
 18%  [ 2 ]
Harry Morgan
0%
 0%  [ 0 ]
Sgt Doakes
0%
 0%  [ 0 ]
Debra
18%
 18%  [ 2 ]
Angel
9%
 9%  [ 1 ]
Lt. Maria Laguerta
9%
 9%  [ 1 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 18/12/2006 22:58:32    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Bah euh en même temps les 12 épisodes sont passés donc bon lol
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2006 22:58:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 18/12/2006 23:04:10    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Tété a écrit:
Bah euh en même temps les 12 épisodes sont passés donc bon lol

ben oui mais on les regarde pas forcément tous en même temps ...
puis il y en a peut être qui regarderont la séries plus tard et qui liront ce topic ..
moi j'avais pas vu la 9 et j'ai lu ton post avant .. bon je vais pas en faire un plat vu que j'avais pas trop compris donc ça va , mais bon c'est pas la mort juste d'utiliser le bouton spoiler , ça prend 10 sec Laughing
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 20/12/2006 12:08:16    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Audiences US câble : "Dexter" brille

Le final de la première saison de "Dexter" a crevé le plafond d'audience de la chaîne câblée américaine Showtime. Le serial killer a convaincu...

Le Season Finale de Dexter, diffusé le 17 décembre sur la chaîne câblée américaine Showtime, a été regardé par plus de 1,1 millions de téléspectateurs. Le chiffre peut paraître dérisoire mais constitue en réalité un excellent résultat à la fois pour la chaîne et la série. La progression du show de James Manos Jr est impressionnante : le Season Premiere du 1er octobre n'avait attiré "que" 603 000 curieux. D'ores et déjà renouvelée pour une seconde saison, Dexter est un succès critique (Michael C. Hall est en course pour les Emmys) et public (la série est le programme original le plus regardé du network cette année).

Dexter a été achetée par Canal +.

Thomas Destouches avec Reuters et Nielsen Media Research
allociné
Tété

MessagePosté le: 23/12/2006 20:00:04    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Episode 10

Trop ri quand Dex frappe Paul avec la poele et qu'il fait une drôle de tête lool
La chambre pleine de sang est assez impressionnante et la fin est prenante Crying or Very sad
gugu

MessagePosté le: 28/12/2006 15:51:03    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

ayé j'ai vu les 12, vous attends pour les réactions, po de spoiler rien pasque y'a des curieux ici qui regretteront. Une pause est bienvenue là, mais vivement la saison 2...

MessagePosté le: 04/01/2007 23:26:07    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Episode 11

Ptain Deeeeb pleure j'ai peur!! Veux voir le 12!!!!
Tété

MessagePosté le: 05/01/2007 01:39:51    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Bon j'ai regardé le 12 aussi sans sous titres lol, j'avais hâte... Pas tout compris mais bon, je re-regarderai avec les sous-titres! J'avais pas trop su résister et j'avais cliquer sur la page de forom où tout les gens donnent leurs avis et j'avais lu le mot clé donc bon lol

Bah, c'est un peu "gros" mais ca passe. Puis j'ai l'impression que Dexter a enfin ressenti quelques trucs lol
Bien aimé la scène finale lol avec Dexter en héros.

Me demande comment ca sera la saison 2, sûrement l'histoire avec
Rita et son ex et puis aussi avec Doakes!
Jamaica

MessagePosté le: 09/01/2007 23:08:31    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Wahou les deux derniers épisodes
Vraiment rien vu venir , que ce soit son frère j'aurai jamais pensé ...Ce qu'on decouvre en même temps que Dexter sur son passé j'ai trouvé excellent
je trouve la psychologie des perso vraiment bien faite , c'etait flippant , puis à la fin on croit que c'est fini, et non il y en a encore ...
Rita va peut etre finalement découvrir le vrai Dexter c'est chaud ... et Doakes me fait trop marrer à suivre Dexter partout , c'est le seul qui a compris depuis le début
bon bref , vivement la saison 2 , voir quelle tournure elle va prendre
Tété

MessagePosté le: 09/01/2007 23:27:21    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Dans le premier livre
Deb sait que Dexter est un serial killer (scène avec l'ITK) et il tue Laguerta, ca se termine sur son enterrement.
Jamaica

MessagePosté le: 11/01/2007 20:58:58    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Jamaica

MessagePosté le: 14/01/2007 13:13:09    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

gugu a écrit:
ayé j'ai vu les 12, vous attends pour les réactions, po de spoiler rien pasque y'a des curieux ici qui regretteront. Une pause est bienvenue là, mais vivement la saison 2...

on t'attend maintenant happy
Tété

MessagePosté le: 10/02/2007 19:24:52    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Diffusion à partir du 17 mars sur Be Séries (en Belgique donc!).
Jamaica

MessagePosté le: 27/02/2007 13:12:06    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Dexter arrive en Belgique :

La série sera proposée en première francophone par Be TV. La chaîne à péage belge la diffusera sur son canal BeSéries dès le samedi 17 mars à 20h30. Deux épisodes seront diffusés chaque samedi remplaçant ainsi Commander In Chief dont la seule et unique saison s'achève la semaine précédente.

sériesLive
Tété

MessagePosté le: 26/03/2007 19:48:02    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Ca devrait passer en mai sur Canal +.
plume

MessagePosté le: 27/03/2007 19:38:15    Sujet du message: Dexter - Saison 1 Répondre en citant

Je dois être miro, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic sur cette série, pourtant j'ai fait une recherche. Rolling Eyes

Je ne mettrais pas de spoiler mais cette série est géniale! L'idée est excellente, les personnages s'étoffent au fil des épisodes, Dexter est de plus en plus attachant au fur et à mesure qu'on découvre son passé et qu'il s'autorise un semblant de sentiments humains... bref j'ai hâte de voir la saison 2! Smile

Sinon l'acteur il est drolement mignon avec sa couleur naturelle, en chatain roux amoureux , alors que je le trouvais assez moche dans Six feet under.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:41    Sujet du message: Dexter - Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Dexter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation