Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Dr Perry Cox
42%
 42%  [ 3 ]
Danni Sullivan
0%
 0%  [ 0 ]
infirmière Roberts
0%
 0%  [ 0 ]
Dr John "J.D." Dorian
14%
 14%  [ 1 ]
Carla Espinosa
14%
 14%  [ 1 ]
Dr Chris Turk
14%
 14%  [ 1 ]
Dr Bob Kelso
0%
 0%  [ 0 ]
Dr Elliot Reid
14%
 14%  [ 1 ]
Autres : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 24/10/2006 11:36:21    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Saisons : 5 - Episodes : 117 - Statut : en production
Série créée par Bill Lawrence en 2001

J.D., Turk et Elliot font leur internat de médecine à l'hôpital du Sacré Coeur. Ils y découvrent que la vie n'y est pas facile et se retrouvent bien souvent dans des situations des plus loufoques.

Dr Perry Cox, Danni Sullivan ( Tara reid) et infirmière Roberts

Dr John "J.D." Dorian et ??

Carla Espinosa , Dr Elliot Reid , ?? et Dr Chris Turk

Dr Bob Kelso

Dr Elliot Reid

plein de guests : Colin Farell , Julianna Marguiles ( Urgences ) , Tara Reid , Matthew Perry , Heather Locklear , Michael J Fox ....

Dernière édition par Jamaica le 04/01/2007 09:32:15; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/10/2006 11:36:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 24/10/2006 12:08:10    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

moi j'ai déjà regardé qq fois et j'aime bien mais je connais pas trop

MAIS !! mon frère m'a filé les DVD alors je vais m'y mettre happy
alex

MessagePosté le: 30/10/2006 23:19:36    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Dr Perry Cox

J'aime bien mater la serie quand je tombe dessus, ils ont tous des veilles hallus c'est assez sympa a voir

L'homme de ménage du l'hopital on dirait un vieux spycho lool
Jamaica

MessagePosté le: 19/11/2006 22:19:04    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

j'ai vu un episode l'autre jour sur M6 , plutot dejanté j'aime bien
nanoue

MessagePosté le: 27/11/2006 03:49:21    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

J'aime beaucoup cette série, barrée à mort quoi :D

Le Dr Cox et Elliot me font Laughing Laughing
Jamaica

MessagePosté le: 27/11/2006 09:32:55    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

c'est dommage que ça passe si tard , je m'endors toujours devant, du coup j'ai jamais vu un épisode en entier Crying or Very sad mr green
alex

MessagePosté le: 28/11/2006 22:22:00    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Jamaica a écrit:
c'est dommage que ça passe si tard , je m'endors toujours devant, du coup j'ai jamais vu un épisode en entier Crying or Very sad mr green

Ba manie il va falloir prendre des vitamines lool
Jamaica

MessagePosté le: 28/11/2006 22:37:28    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

alex a écrit:
Jamaica a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad mr green
alex

MessagePosté le: 29/11/2006 20:53:31    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Citation:
Jamaica"
alex a écrit:
Jamaica a écrit:

Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad mr green

PT1 ils sont tous nazes tes diables ... font meme pas peur.. aucunes crédibilité lool
JAM faut faire quelque choses
Jamaica

MessagePosté le: 10/12/2006 15:01:47    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Sarah Chalke s'est fiancée !

Sarah Chalke (Dr Elliot Reid dans Scrubs) a accepté la proposition en mariage de son petit ami de longue date Jamie Afifi (un avocat). Aucune date de mariage n'a pour le moment été annoncée.

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 29/12/2006 21:10:30    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Tous aux abris : "Scrubs" est de retour !

Paris Première diffusera la saison 5 de "Scrubs" à partir du 21 janvier. Préparez les pansements, JD, Turk et Elliot sont déchaînés...

Attention, tous aux abris : Paris Première lâche les fauves de Scrubs ! La saison 5 de la série loufoque et déjantée sera diffusée sur la chaîne à partir du 21 janvier, à raison de 2 épisodes tous les dimanches à 19h50. JD, Turk et Elliot accèdent au grade suprême de médecin... On vous aura prévenu !

La 6ème saison de Scrubs est actuellement diffusée sur NBC. Pendant ce temps-là, Zach Braff réfléchit encore à l'éventualité de s'engager pour une 7ème saison...

Thomas Destouches avec Paris Première
allociné
Jamaica

MessagePosté le: 04/01/2007 09:27:56    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

"Scrubs" : l'épisode musical en images

Plus déjantés que jamais, les membres de l'équipe médicale du Sacré-Coeur se croient à Broadway. Découvrez les premières images de l'épisode musical de "Scrubs"...

Scrubs va avoir son épisode musical ! L'info circule depuis des mois et la diffusion approche à grands pas (de danse). "My Musical", l'épisode-événement de la série la plus déjantée du moment, sera diffusé le 18 janvier prochain sur NBC. En attendant, le network propose de découvrir en exclusivité sur le site officiel deux extraits.

Zach Braff y donne la réplique à Donald Faison. Le duo terrible interprète les morceaux "Everything Comes Down to Poo" et "Guy Love", écrits par Robert Lopez et Jeff Marx, récompensés en 2004 par un Tony Award pour la comédie musicale Avenue Q. A noter la participation en guest-star de Stephanie D'Abruzzo, l'une des vedettes de Avenue Q.

extrait:
http://video.nbc.com/player.html?dlid=53206

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 09/01/2007 16:20:30    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Scrubs : inédits sur Paris Première

.D, Chris, Elliot sont de retour sur le devant de la scène sur la chaîne généraliste du câble et du satellite avec une nouvelle saison inédite.

Ainsi, la cinquième saison inédite dans l'Hexagone de Scrubs sera diffusée sur Paris Première à partir du 21 janvier prochain. Deux épisodes inédits seront diffusés chaque dimanche soir à partir de 19h50. Rappelons que même si Paris Première est une chaîne payante sur la TNT, elle diffuse en clair sur certaines plages horaires, dont la case "19h50 - 20h50". Les téléspectateurs non abonnés peuvent donc suivre cette très bonne comédie.

L’hôpital le plus fou reprend ses opérations ! JD, Turk et Elliot, nos internes farfelus, goûtent aux joies de la trentaine. Cette saison, ils accèdent au grade suprême de médecin! A noter que la sixième saison est actuellement diffusée outre-Atlantique le jeudi soir sur NBC.

Cinquième saison de Scrubs, une très bonne comédie, qui sort des sentiers battus, à suivre à partir du 21 janvier à 19h50 sur Paris Première.

T. Vincent avec Paris Premiere
SériesLive
Jamaica

MessagePosté le: 20/01/2007 10:16:19    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

"Scrubs" n'est pas finie !

Bill Lawrence a récemment glissé lors d'une interview que les dirigeants de Touchstone, la maison de production de Scrubs, leur avaient demandé de ne pas écrire de Series Finale pour la fin de l'année. Une 7ème saison est donc plus que probable ! Les fans seront aux anges en apprenant que Zach Braff, qui ne s'est pas encore déclaré officiellement, serait toujours au générique ! A prendre avec des pincettes, mais tout le monde en conviendra : c'est encourageant !

allociné
Jamaica

MessagePosté le: 26/02/2007 20:19:28    Sujet du message: Scrubs Répondre en citant

Dès le 16 mars , diffusion sur M6 des inédits de la saison 3 de Scrubs
vendredi soir vers 00h20
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:30:56    Sujet du message: Scrubs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation