Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les méchants dans les séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2006 08:27:17    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

Le rôle du ou des méchants dans les séries est souvent le rôle le plus interessant .
Quel méchant vous a marqué ?
Vrais méchants ou gentils-méchants ??
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 08:27:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle

MessagePosté le: 27/10/2006 08:32:02    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

La seule qui me vienne à l'esprit pour le moment est Nelly Olson dans la petite maison dans la prairie Twisted Evil
Elle a longtemps joué la méchante mais s'est assagie sur la fin en se mariant Okay
Jamaica

MessagePosté le: 27/10/2006 08:32:03    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

Dans Prison Break on est vraiment servi :

T-Bag est génial !! l'acteur est vraiment plus qu'excellent dans ce rôle , le pire c'est qu'on arrive à bien l'aimer alors que c'est quand même un violeur psychopathe Crying or Very sad

Abruzzi
aussi , dans la première saison on le deteste
quand il coupe le doigt de pied à Michael pleure
puis vrai ou fausse redemption ?
son tripe religieux
on finit par l'aimer
juste quand il se fait tuer Crying or Very sad

Haywire ( le fou ) est assez sympathique car drôle mais c'est quand même un "méchant" , l'acteur est encore une fois excellent , on n'y croit à fond ...

et enfin Bellick , alors lui c'est vraiment le méchant qu'on deteste !! l'acteur encore une fois est excellent
Leslie

MessagePosté le: 27/10/2006 18:59:54    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

Un méchant très marquant c'est simplement Vic dans The Shield parce que ça reste le héros de la série, c'est une grosse enflure lool
-zia-

MessagePosté le: 27/10/2006 20:50:52    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

the méchant de tous les mechants restera toujours:

Bunny

MessagePosté le: 26/11/2006 16:54:00    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

Jamaica a écrit:

T-Bag est génial !! l'acteur est vraiment plus qu'excellent dans ce rôle , le pire c'est qu'on arrive à bien l'aimer alors que c'est quand même un violeur psychopathe Crying or Very sad

J'avais pas encore vu ce topic et j'ai justement mis T-Bag dans mes persos préférés de séries. Laughing

Je suis complètement d'accord avec toi.

Sinon, je ne sais plus comment il s'appelle, mais le "chef de l'île" dans Lost, je le trouve pas mal aussi : il fait complètement banal en apparence, il ne fait pas "méchant" et pourtant il devient important petit à petit dans le déroulement de l'intrigue. C'est un méchant peu conventionnel, c'est pour ça que je l'aime bien, même s'il n'est pas très charismatique comme tout bon méchant qui se respecte. lol
Jamaica

MessagePosté le: 26/11/2006 17:32:20    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

Wade a écrit:
Jamaica a écrit:

J'avais pas encore vu ce topic et j'ai justement mis T-Bag dans mes persos préférés de séries. Laughing

Je suis complètement d'accord avec toi.

Sinon, je ne sais plus comment il s'appelle, mais le "chef de l'île" dans Lost, je le trouve pas mal aussi : il fait complètement banal en apparence, il ne fait pas "méchant" et pourtant il devient important petit à petit dans le déroulement de l'intrigue. C'est un méchant peu conventionnel, c'est pour ça que je l'aime bien, même s'il n'est pas très charismatique comme tout bon méchant qui se respecte. lol

oui c'est vrai , il joue vraiment trés bien , c'est Henry Gale alias Ben .
bab

MessagePosté le: 23/02/2007 18:18:45    Sujet du message: Les méchants dans les séries Répondre en citant

Un méchant que j'aime particulièrement, parce que même s'il se fait parfois avoir, c'est un chat qui retombe toujours sur ses pattes ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:43:35    Sujet du message: Les méchants dans les séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation