Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
11%
 11%  [ 1 ]
8
22%
 22%  [ 2 ]
7
44%
 44%  [ 4 ]
6
11%
 11%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
11%
 11%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 27/10/2006 19:41:13    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

"The Cost Of Living"

http://www.dailymotion.com/video/xjt9d_lost-3x05-the-cost-of-living-traile
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2006 19:41:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 02/11/2006 18:17:01    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

Bien aimé l'épisode... J'aimais pas spécialement Eko mais ca m'a quand même fait de la peine la fin... Crying or Very sad (Après AL, Libby, c'est à son tour...) Donc, la fumée noire se transformerait en des personnes connues des naufragés... Question (Père de Jack, Yemi pour Eko, le cheval -même si c'est pas une personne lol- pour Kate...).. Puis ca se confirmerait avec la phrase de "Yemi" à Eko: "Tu me parles comme si j'étais ton frère"... A voir... et la phrase de Locke "Nous sommes les prochains" lol Confused

Pour ce qui est de Ben/Jack/Juliet... Je sais pas trop quoi en penser... Est ce que c'est un test pour Jack? Est ce que Ben est au courant et a organisé le coup de la K7 de Juliet pour voir s'il pouvait réellement avoir confiance en Jack ou pas... Question Ce serait intéressant en tout cas que Juliet soit "honnête", on saurait peut-être qui est vraiment Ben, Juliet pourrait donner tout un tas d'information... Puis le rituel de la mort de Coleen, tous en blanc, zarb...

Pas d'information sur le borgne d'une autre station...

8/10
Jamaica

MessagePosté le: 02/11/2006 23:32:00    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

mille fois mieux que celui d'avant ...

Mr Ecko Crying or Very sad Crying or Very sad j'en ai marre que tous mes persos préférés meurent !!
son flash back etait super interessant, il faisait même flipper ... en plus avec ses yeux qui bougeaient sous ses paupières quand il revait ... pleure

Ensuite la partie sur Jack / Ben /Juliet .... on en apprend un peu plus et surtout c'est interessant ...
Bon alors perso je pense que Ben etait sincère et que c'est Juliet qui bluffe , à moins que les deux soient encore de mèche pour tester Jack , ça ne m'etonnerait pas ...

On a revu la fameuse fumée noire .. on ne sait toujours pas ce que c'est mais on peut comprendre que c'est elle qui a tué le pilote de l'avion au début de la série , comme elle a tué Ecko- la salope !!! Sad

j'ai mis 8 - meilleur épisode de ce début de saison -de loin
Visiter le site web du posteur
Edie-Candy

MessagePosté le: 05/11/2006 12:18:42    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

Je me suis ennuyée avec cet episode ... je suis retombée dans la periode il se passe rien ... Contente de la mort D'Ecko ... j'aimai pas du tout le personnage et ses flash back me gavait plus qu'autre chose
La fumée la parcontre c est un peu too much ca devient un poing et tout ... verra bien !
Enfin un nouvelle blonde ! en plus elle est pas conne ! une jupe, un haut rose ... va t elle essayer de remplacer Shanon amoureux
j'ai foutu 4

MessagePosté le: 08/11/2006 21:57:56    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

Alors, un épisode bien, mais pas top Wink je lui met 6/10.

Trop blasé pour la mort d'Eko, je l'aimais bien ce perso, avec tout ces mysteres qui tournaient autour ... Crying or Very sad
Aussi non, pour Jack et les Others, j'y crois mais alors pas une seconde au coup de Juliet qui soit test Jack, soit le manipule, comme c'était leur intention de début ...
En tout cas c'est un bon point pour Jack, qui va pouvoir négocier avec les Others, maintenant qu'il sait qu'il peut sauver la vie de Ben ou pas ... Smile

Et enfin, une nouvelle dans le casting trés jolie... ça fait plaisir Okay

MessagePosté le: 04/12/2006 17:10:44    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

L'acteur trouvé pour jouer Ecko jeune a été très bien choisi, il a franchement les mêmes expressions : bluffant.

Sinon, j'ai aimé cet épisode, pas le meilleur, pas le moins bon, mais y'avait un nouveau souffle, j'ai trouvé.

7/10
Leslie

MessagePosté le: 14/05/2007 17:15:36    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5 Répondre en citant

(la) fumer est dangereux pour la santé mr green

(vi je sais j'ai du retard)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:27:14    Sujet du message: Saison 3 - Episode 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Lost -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation