Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 31/10/2006 22:51:27    Sujet du message: Problème pour poster Répondre en citant

je sais que je suis admin et que ça devrait pas être à moi de poser les questions, mais bon, j'ai un pb lool

je sais pas si ça vous fait pareil ms ça m'étonnerait, moi quand j'écris un message, si j'écris trop "longtemps" ça fait comme si ça m'avait déconnecté, et quand je valide le message ça me renvoit juste à l'index sans avoir posté mon message Rolling Eyes alors là ça va, en faisant précédent j'ai pu récupérer mon texte mais c'est pas tjrs le cas

je sais pas du tout pq ça fait ça, si qqn a une idée pleure
Publicité

MessagePosté le: 31/10/2006 22:51:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 31/10/2006 23:08:45    Sujet du message: Problème pour poster Répondre en citant

j'ai jamais eu ce probblème

Question
Visiter le site web du posteur
Eros

MessagePosté le: 01/11/2006 01:09:14    Sujet du message: Problème pour poster Répondre en citant

ouais je crois qu'en fait ils deconnectent automatiquement au bout de qqs minutes mais bon j'arrive à recuperer mon texte en faisant précédent. faudrait voir dans le panneau d'admin
Eros

MessagePosté le: 01/11/2006 01:18:02    Sujet du message: Problème pour poster Répondre en citant

bon j'ai été voir ya un truc "Temps d'inactivité des membres "En ligne"
Après ce temps, les membres ne sont plus considérés comme "En ligne". Maximum: 60 minutes
" qui est seulement mis à 5 minutes mais je sais pas si c'est plutot pour l'index où on voit qui est encore en ligne. Faudrait tester
Leslie

MessagePosté le: 01/11/2006 10:16:58    Sujet du message: Problème pour poster Répondre en citant

ouais moi je pensais que c'était juste pr être sur la liste des connectés mais bon ça joue peut être, mais j'ai pas l'impression d'avoir mis 5 minutes à écrire, lol
Leslie

MessagePosté le: 05/11/2006 19:34:07    Sujet du message: Problème pour poster Répondre en citant

ça me l'a encore fait alors que j'ai mis à 15 minutes et que j'ai pas écrit pendant 15 minutes lol pleure Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:32:07    Sujet du message: Problème pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation