Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
16%
 16%  [ 1 ]
8
33%
 33%  [ 2 ]
7
16%
 16%  [ 1 ]
6
16%
 16%  [ 1 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
16%
 16%  [ 1 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 01/11/2006 01:24:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

Nothing To Lose

http://www.youtube.com/watch?v=VeIL5ARWtuI

on voit pas Niki Crying or Very sad

Résumé TV Tome (ils mettent "Nothing to hide" en titre) :

Niki opens up to a friend when her son becomes the subject of a crisis. Hiro begins to question his heroism after failing to act like a superhero in the face of danger. Nathan and his wife come up with a strategy to win the election. Claire finds out what happened to her missing video tape, and her father gets some surprising news from an associate. Matt and Audrey continue their investigation of the serial killer Sylar.
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 01:24:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugu

MessagePosté le: 03/11/2006 09:55:53    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

ouais mais on voit pas le flic FBI, et Isaachou non plus. Arrête tu me fais flipper Crying or Very sad

MessagePosté le: 03/11/2006 13:35:01    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

vous croyez qu'elle est morte ? lol
-zia-

MessagePosté le: 03/11/2006 19:18:59    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

non il a fait comme le mec à l'hopital ila l'a vidé.
je vois bien un truc comme: elle se réveille, ne se souviens de rien et du coup n'est plus ma bad meurtrière mais juste celle qui veut retrouver son gamin.

ou alors complètement à l'opposé, c'est la bad girl qui a pris le dessus, et la good girl en stand by qui reviendra qd elle le pourra

enfin on verra bien à partir du 6...
Leslie

MessagePosté le: 03/11/2006 19:55:57    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

tte façon c'est sûre qu'elle est pas morte vu qu'elle est dans le résumé Wink pis je les aurais pas déjà vu tuer un personnage si "complexe"
Leslie

MessagePosté le: 07/11/2006 23:28:36    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

VU !!

lol alors Micah aussi a un pouvoir !!!! Bon pour l'instant ça se résume à faire marcher un téléphone en panne, à développer lool

Isaac a disparu, Peter cherche une des peintures, mais c'est Linderman qui l'a acheté !!! Me demande bien qui c'est ce Linderman. Ca peut pas etre le père de Claire vu que Nathan connait Linderman et a vu le père de Claire.

Ah et la jolie femme de Nathan en fauteuil roulant, un petit coup de vieux depuis Melrose Place quand même lool

Sinon j'ai pas tt compris l'histoire avec le flic et le gars des radiations, lol

épisode bien mais sans +, je mets 7 mais bon c'est vraiment plaisant, ça avance !!
Tété

MessagePosté le: 08/11/2006 00:27:57    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

8/10. Bien aimé aussi, c'est vrai qu'on avance toujours bien... Un nouveau type qui a aussi des pouvoirs apparement (avec les radiations là) et Micah qui fait refonctionner la cabine lol (ptêtre un pouvoir réparateur?)... Et chais pas si vous avez vu, y'a comme un autre signe qui était sur l'épaule du nouveau type et aussi sur celle du flic... Question
Leslie

MessagePosté le: 08/11/2006 12:59:53    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

Mister T a écrit:
8/10. Bien aimé aussi, c'est vrai qu'on avance toujours bien... Un nouveau type qui a aussi des pouvoirs apparement (avec les radiations là) et Micah qui fait refonctionner la cabine lol (ptêtre un pouvoir réparateur?)... Et chais pas si vous avez vu, y'a comme un autre signe qui était sur l'épaule du nouveau type et aussi sur celle du flic... Question

oui j'ai vu c'était pas très subtile en même temps lool

à mon avis Micah c'est pouvoir guérisseur quoi, machines incluses lool
Jamaica

MessagePosté le: 08/11/2006 22:47:02    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

toujours trés sympa ces episodes
J'aime vraiment les passages ou Hiro arrete le temps , c'est tellement bien fait !! et la particulièrement avec l'explosion de la voiture , c'etait grand, j'etais comme une gosse devant ma tv
Nikki toujours aussi impressionante quand elle se "transforme " , elle joue bien l'actrice
Micah a aussi des pouvoirs ... celui de "réparer ce qui ne marche pas " - enfin j'imagine bien que c'est plus complexe que ça ..
Visiter le site web du posteur
Nicolas

MessagePosté le: 08/11/2006 22:55:09    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

episode interessant meme si il n y a pas encore de terminators!

bon, y a eu le retour de clea duvall, je suis content! Razz mais bon c'est quand meme bien décousue comme série, la femme du politicien volant, c'est le professeur xavier,ca craint lool vivement que tout soit mis en place et que ca arrete de trainer!
gugu

MessagePosté le: 10/11/2006 00:22:53    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

6/10, 1ère fois que je m'ennuie, le flic me lasse grave, et le duo big mèche big teeth me gave.

MessagePosté le: 11/11/2006 21:27:55    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

haaan ya la prosti de Eve de Melrose Place qui joue la femme de Nathan amoureux
-zia-

MessagePosté le: 11/11/2006 23:23:52    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07 Répondre en citant

Eros a écrit:
haaan ya la prosti de Eve de Melrose Place qui joue la femme de Nathan amoureux

rena sofer; elle est très jolie c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 10:41:21    Sujet du message: Saison 1 - Episode 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation