Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meilleure série familiale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Roseanne
0%
 0%  [ 0 ]
Quoi de neuf docteur?
0%
 0%  [ 0 ]
Mariés, deux enfants !
12%
 12%  [ 2 ]
Alf
0%
 0%  [ 0 ]
La fête à la maison
6%
 6%  [ 1 ]
Cosby Show
6%
 6%  [ 1 ]
Madame est servie
0%
 0%  [ 0 ]
Le prince de Bel Air
6%
 6%  [ 1 ]
7 à la maison
0%
 0%  [ 0 ]
Une nounou d'enfer
25%
 25%  [ 4 ]
Notre belle famille
12%
 12%  [ 2 ]
Ma famille d'abord
0%
 0%  [ 0 ]
la vie de famille
6%
 6%  [ 1 ]
Malcolm
12%
 12%  [ 2 ]
Touche pas à mes filles
0%
 0%  [ 0 ]
Arnold et Willy
0%
 0%  [ 0 ]
Huit ça suffit
6%
 6%  [ 1 ]
Charles s'en charge
0%
 0%  [ 0 ]
La petite maison dans la prairie
6%
 6%  [ 1 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 01/11/2006 14:28:14    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

Roseanne:

Quoi de neuf docteur?

Mariés, deux enfants !

Alf

La fête à la maison

Cosby Show

Madame est servie :

Le prince de Bel Air

7 à la maison

Une nounou d'enfer

Notre belle famille

Ma famille d'abord

La vie de famille:

Malcolm

Touche pas à mes filles

Arnold et Willy

Huit ça suffit

Charles s'en charge:

La petite maison dans la prairie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2006 14:28:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eros

MessagePosté le: 01/11/2006 14:59:43    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

j'ai enormement hésité entre "une nounou d'enfer" et "la vie de famille" j'adorais les deux !! mais bon j'ai voté the nannyyyyyyyy parce que j'ai vu tous les episodes au moins 3-4 fois, ça serait injuste amoureux
Tété

MessagePosté le: 01/11/2006 17:53:44    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

La fête à la maison amoureux
Christelle

MessagePosté le: 01/11/2006 19:23:47    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

J'hésite, là !
J'adorais 8 ça suffit, Une nounou d'enfer, Quoi de neuf docteur ? , Alf, Cosby Show et Madame est servie. Aaaaargh !
Je vote pour 8 ça suffit car j'aimerais bien revoir les épisodes amoureux
alex

MessagePosté le: 01/11/2006 21:29:01    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

Mariés, deux enfants !

J'ai hesite avec le Prince de Bel Air Sad
Jamaica

MessagePosté le: 01/11/2006 21:33:38    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

Roseanne
Quoi de neuf docteur?
Mariés, deux enfants !
Alf
La fête à la maison
Cosby Show
Madame est servie
Le prince de Bel Air
Malcolm

j'adore toutes celle la .... mais comme il faut faire un choix : Mariés deux enfants !
alex

MessagePosté le: 01/11/2006 21:39:39    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
[j'adore toutes celle la .... mais comme il faut faire un choix : Mariés deux enfants !

Okay bon choix
Lilly

MessagePosté le: 02/11/2006 16:37:27    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

J'aime beaucoup "Une nounou d'enfer", alors j'ai voté POUR! mr green

MessagePosté le: 20/11/2006 01:20:00    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

J'aime beaucoup Une nounou d'enfer mais j'ai voté La vie de famille, mes parents et moi on regardait tous les soirs à un mmoent et on se marrait bien.
nanoue

MessagePosté le: 27/11/2006 04:05:07    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

Yen a que je n'ai jamais vues dans celles citées!! Va falloir que je comble des lacunes moi!!

Sinon j'ai hésité entre Une nounou d'enfer,la vie de famille, Ma famille d'abord et Malcolm... entre autres han!!

C'est miss fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine qui l'a emporté!! comment dire... j'dois les connaître par coeur les épisodes happy
amyv

MessagePosté le: 10/12/2006 21:09:02    Sujet du message: La meilleure série familiale ? Répondre en citant

cette quetsion était trés dur!
j'hésité entre une nounou d'enfer, la fête à la maison, madame est serbie, malcolm et touche pas à mes filles!
pour 7 à la maison j'aurais bien hésité mais finalement je trouve cette série trop nian nian! et pour cosby show je les enlevé parceque cette série est trop vieille et que je ne m'en rapelle pas à part les épisodes qui repasse et que je revois de temps et temps!
mais bon c'est quand même notre belle famille qui l'emporte! j'ai vue tout les épisodes avec ma mère et ma soeur quand j'étais plus petite!:D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:31:13    Sujet du message: La meilleure série familiale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation