Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
25%
 25%  [ 1 ]
8
25%
 25%  [ 1 ]
7
50%
 50%  [ 2 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 03/11/2006 00:19:34    Sujet du message: Saison 3 - Episode 06 Répondre en citant

s03e06 : Let The Angels Commit

Résumé TV Tome :

Cristina gets to scrub in on a rare surgery which incites envy. Alex questions his future in plasitcs. George and Addison work together with Noelle. Noelle is pregnant with twins but one of them is growing slower than the other. Her fiance has problems of his own. Derek's sister visits. A patient's wife makes things hard on the staff since she has made her husband's health her job. A woman's sexual exploits are questioned.
Publicité

MessagePosté le: 03/11/2006 00:19:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 05/11/2006 19:33:28    Sujet du message: Saison 3 - Episode 06 Répondre en citant

Bien aimé cet épisode

Cristina et Burke s'enfoncent de plus en plus dans leur problème, Cristina est sur toutes les interventions de Burke qui a toujours des problèmes avec sa main à la suite de sa blessure, elle le remplace dès qu'il a une défaillance sans que personne ne sache ce qui ne va pas. Elle efface même Bailey du tableau pour ne pas qu'elle opère avec lui, Bailey croit que c'est Burke qui n'a pas voulu d'elle sur l'opération suite aux problèmes avec Izzie. Bailey sait que certaines personnes remettent en cause ses compétences à cause de ce qui s'est passé avec Denny, du coup elle le vit assez mal.

Cette histoire va mal finir je sens, c'est qu'une question de temps avant qu'un patient ne meurt à cause de l'incapacité manuelle de Burke, ça va être chaud pour eux je le crains !!

sinon Izzie revient enfin en tant qu'interne, mais Bailey lui dit qu'elle doit regagner la confiance de tous, et elle n'a pas le droit de faire grand chose, elle doit même assister Meredith mais elle s'en sort finalement bien.

Pas grand chose sur les autres persos, à part McDreamy qui dit à Merecruche qu'il a besoin de temps et d'espace Rolling Eyes les boulets lool

je mets 7
Eros

MessagePosté le: 16/11/2006 18:59:38    Sujet du message: Saison 3 - Episode 06 Répondre en citant

bien aimé

je crois bien que j'ai failli versé une larmouille à la fin quand le black est revenu voire sa copine et a dit qu'il trouvait magnifique le petit garçon et qu'il demande comment va "notre" petite fille alors que c'est meme pas la sienne amoureux amoureux Crying or Very sad

Izzie tjrs aussi extra lol ! elle est trop psycologue amoureux

Et Cristina qui vire du tableau Bailey lol, elle a trop de pression Sad

J'aime bien la soeur de Derek, j'espere qu'elle va revenir c'est trop une comere amoureux
Jade

MessagePosté le: 16/12/2006 18:58:40    Sujet du message: Saison 3 - Episode 06 Répondre en citant

Très bon épisode!

Enorme, j'ai trop aimé McBitch, comme eros, j'espere qu'on la reverra lool

Et j'ai versé une larme à la fin quand le mec, greg, revient la, c'était emouvant

et ouais la ca craint du boudin pr cristina et burke, ca va mal finir Confused
Tété

MessagePosté le: 27/05/2007 21:37:56    Sujet du message: Saison 3 - Episode 06 Répondre en citant

lool la soeur de Derek

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:04    Sujet du message: Saison 3 - Episode 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation