Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kyle XY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 20/08/2006 23:05:24    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Kyle XY

Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ?

Série déjà commencée sur ABC Family depuis le 26 juin
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2006 23:05:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 07/04/2007 16:28:14    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Saison 2 le 11 juin.
Tété

MessagePosté le: 05/10/2007 23:31:46    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Il y aura une saison 3.
Jamaica

MessagePosté le: 10/10/2007 09:16:17    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

ça passe sur la TNT je suis tombé dessus plusieurs fois, c'est pas top du tout, mais ça se regarde..
Il y a un des personnages qui est mignon par contre il se tape la grande soeur, et j'ai jamais vu une tête à claque comme elle depuis la soeur du milieu de 7 à la maison ! mr green
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 10/10/2007 10:51:17    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Jamaica a écrit:
ça passe sur la TNT je suis tombé dessus plusieurs fois, c'est pas top du tout, mais ça se regarde..
Il y a un des personnages qui est mignon par contre il se tape la grande soeur, et j'ai jamais vu une tête à claque comme elle depuis la soeur du milieu de 7 à la maison ! mr green

[hors-sujet]

Ah nan, niveau tête à claque, y'a bien bien pire, y'a Neve Campbelle dans "La vie à cinq" !!! lool

[/hors-sujet]

MessagePosté le: 10/10/2007 11:27:01    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Bunny a écrit:
Jamaica a écrit:

[hors-sujet]

Ah nan, niveau tête à claque, y'a bien bien pire, y'a Neve Campbelle dans "La vie à cinq" !!! lool

[/hors-sujet]

il y a aussi Joey Potter et ses amis mais par respect pour Eros je n'en dirai pas plus Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 03/02/2008 12:07:24    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Bon, on vient de regarder les 2 premiers épisodes et c'est sympa. Ils ont bien trouvé l'acteur pour jouer Kyle, il fait très innocent et enfantin, et il y a des idées marrantes, même si elles sont parfois prévisibles.

MessagePosté le: 28/02/2008 10:47:41    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

On en est à l'épisode 19 de la saison 2 et on accroche toujours. C'est une série sans prétention qui tombe parfois dans certaines facilités, mais je trouve qu'elle tient vraiment la route dans sa catégorie (plutôt pour ados).

Les acteurs sont décidément bons, le scénario plein de rebondissements sans que ça ait le ridicule d'un prison Break et les touches d'humour sont franchement sympas.

(pis Kyle, il est trop mignon... Embarassed )

MessagePosté le: 28/02/2008 20:30:03    Sujet du message: Kyle XY Répondre en citant

Bunny a écrit:
(pis Kyle, il est trop mignon... Embarassed )

Evil or Very Mad

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:51    Sujet du message: Kyle XY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation