Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 05/11/2006 14:17:32    Sujet du message: Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ? Répondre en citant

Au délà de vos préférences pour les personnages , quel est selon vous le meilleur acteur ou la meilleure actrice de cette série ?

Quel est le personnage le plus intéressant à jouer en tant qu'acteur?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2006 14:17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edie-Candy

MessagePosté le: 06/11/2006 09:27:19    Sujet du message: Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ? Répondre en citant

Ben je trouve que pour une fille le role de Veronica est top, elle est marrante, espiegle et elle se fait plein de joli mec :D Puis bon elle a Logan ! amoureux
Sinon Wallace c est vraiment le role de merde lol, je sais meme pas pourquoi il est preservé dans la serie depuis le debut de cette saison.
Logan a evolué au fil des saison, il est passé de petit con sympa au petit ami ideal ... puis il a un regard des expressions de visage qui me feraient craquer en 2secondes chrono.
Enfin il reste Keith, je le trouve plutot marrant ... Hors mis le physique, me fait pas mal pensé a mon pere de par sa grosse complicité avec sa fille et son esprit plutot fun.

MessagePosté le: 26/02/2007 19:28:44    Sujet du message: Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ? Répondre en citant

pour l'évolutin je dirais logan.
Mais le rpole de véronica est pas mal, elle est drôle, intéréssent masi en dehors de ça il ya aussi le fait qu'elle joue 2 personnage assez différent dans la saison1 avec l'ancienne et la nouvel veronica.

MessagePosté le: 11/03/2007 10:34:39    Sujet du message: Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ? Répondre en citant

Moi, je dirais Veronica, parce que son rôle est plein de nuances, entre les flashback de la jeune fille naïve, le présent où elle est plus blindée et décalée, les moments sérieux où elle se pose des questions sur elle-même ou sur Lilly Kane, etc.

Sinon, pareil, j'aime bien Logan qui a évolué un peu à la Pacey Witter et ça ne peut que me faire craquer. Razz

Pour Wallace, moi j'aime bien, je ne sais pas ce que ça donne par la suite, mais dans la saison 1, ça permet à Veronica d'avoir quelqu'un sur qui s'appuyer.

Keith, j'le trouve franchement bien, mais c'est pas juste, les papas idéaux, c'est quasi que dans les séries américaine, là, on dirait un Charles Ingalls moderne (donc plus intéressant, forcément happy).
amyv

MessagePosté le: 11/03/2007 19:40:45    Sujet du message: Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ? Répondre en citant

Bunny a écrit:

Keith, j'le trouve franchement bien, mais c'est pas juste, les papas idéaux, c'est quasi que dans les séries américaine, là, on dirait un Charles Ingalls moderne (donc plus intéressant, forcément happy).

lool oué mais charles ingalls moins de cheveux! mdr

MessagePosté le: 09/12/2016 08:46:08    Sujet du message: Le (la) meilleur(e) acteur(trice) ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Veronica Mars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation