Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
33%
 33%  [ 2 ]
8
50%
 50%  [ 3 ]
7
16%
 16%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 07/11/2006 22:15:48    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

"Children & Art"

http://www.youtube.com/watch?v=FAbRwH01OOg
Publicité

MessagePosté le: 07/11/2006 22:15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-zia-

MessagePosté le: 14/11/2006 22:08:33    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

il est bien cet épisode.
mais la fin brrrr....ça jète un froid...
Jamaica

MessagePosté le: 14/11/2006 22:54:37    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

Edie prépare la maison de Mike pour son retour , elle jette toute les photos de Susan mais McClusky la fouineuse les a récupéré et la fait chanter ( un petit chantage pour pouvoir continuer à "emprunter" des outils dans la garage de Mike) ...

Les flics soupçonnent Mike pour la mort de Monique , ils auraient trouvé un outil de plombier et donc perquisitionnent chez Mike , mais ils ne trouvent pas d'outil vu qu'ils sont chez Mcclusky lol

Susan surprend sa fille avec Austin en train de se tripoter , elle veut interdire à July de le voir , elle rappelle son ex mari mais ça se retourne contre elle vu que son ex mari decouvre qu'elle sort avec Ian et est jaloux

Bree va voir la mère d'Orson à la maison de retraite et decouvre que contrairement à ce que lui a dit Orson , elle n'est pas sénile . Bree organise un diner , Orson est infecte avec sa mère , Bree ne comprend pas .. la mère réussi à se faire inviter chez Bree pendant un moment et elle menace son fils de réveler quelque chose à Bree , Orson est donc contraint de jouer le jeu

Gabrielle veut redevenir mannequin , elle va voir son agent , elle se retrouve à une séance photo pour jouer la mère au style de mamy ...

Lynette rentre de l'hopital , ses enfants aprennent à l'ecole que leur mère ne s'est pas battu avec un clochard mais qu'elle s'est fait tirer dessus ... Parker réagit trés mal et refuse de laisser sa mère aller faire les courses ... Lynette imagine un stratagème avec son nouveau voisin Art qui se fait passer pour un super héro " Protect man" pour rassurer Parker .. ça marche
Pour le remercier Lynette lui fait un gateau et le depose chez lui , elle y decouvre une caverne d'Ali baba pleine de jouets en tout genre , mais aussi un mur entier de photo de jeunes enfants nus .... le nouveau voisin serait pedophile

j'ai bien aimé cet episode ... adoré le passage de Lynette , la fin chez le nouveau géniale ...
La belle mère de Bree ça promet d'etre pas mal ...
par contre la mort de Mora on dirait qu'ils s'en foutent totale lol

déçue un peu du rôle de Gabrielle dans cette saison , elle est moins marrante que lors de la saison 2 , meme si elle est paru plus touchante dans cet episode , et enfin fini la guerre des Solis !!

8,5
Visiter le site web du posteur
Edie-Candy

MessagePosté le: 15/11/2006 09:31:10    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

Episode sympa ( decidement )

le nouveau voisin ca craint Neutral il etait pas censé avoir une soeur ?
la vieille qui fouine elle est super mr green
Edie est trop mechante dans cette saison ... mechante pas marrante Sad
Julie me gonfle ... la blondattitude la devastée ... tout le monde ne peut pas supporter de devenir parfaite mr green

MessagePosté le: 15/11/2006 14:54:50    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

J'ai adoré comme dab ! Je suis content de l'arrivée de la mere de l'autre con mr green lol dans la voiture avec Bree amoureux
Putain mais Susan c'est possible d'être aussi reac' quoi ! je suis sur qu'elle est republicaine :D

Sinon triste pour ma Gaby, ils ont des crottes de yeux ou quoi Confused lol

Et le nouveau voisin avait l'air cool... je suis sur qu'en fait il est flic et qu'il essaye de s'implanter dans un réseau Sad lol

et McKlusky tjrs aussi sexy amoureux mr green
Tété

MessagePosté le: 15/11/2006 17:52:27    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

Eros a écrit:

McClusky!!! Et j'ai l'impression que t'essaye de me la piquer!! Evil or Very Mad

8/10 (rien que parcequ'on la voit bcp! amoureux )
Eros

MessagePosté le: 15/11/2006 22:46:35    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Eros a écrit:

McClusky!!! Et j'ai l'impression que t'essaye de me la piquer!! Evil or Very Mad

8/10 (rien que parcequ'on la voit bcp! amoureux )

genre la faute trop grave lol !! et deja les vieilles c'est mon domaine !!! deja j'ai bien voulu te laisser la baronne :D
gugu

MessagePosté le: 15/11/2006 23:57:47    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

7/10, bien aimé mais rien d'extraordinaire non plus.

MessagePosté le: 16/11/2006 17:59:22    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

interessant episode mais bizarre que le personnage de nora n 'ait pas eu droit a plus de respect quoi dans cet episode! Sad

sinon la fin est glauque comme il faut que ce soit la mere d orson (qui fait 40 ans, quoi) et le pedophile...

une edie tres sexy mais froide!

sinon bah ca rebondit vite, au niveau des nouvelles intrigues apres l episode "tournant" de la semaine derniere....
Bunny

MessagePosté le: 20/12/2006 16:44:06    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08 Répondre en citant

Cet épisode est intéressant parce qu'il relance l'intrigue avec la mère d'Orson, la boîte à outils et le voisin.

Par contre, je m'étonne toujours de cette façon qu'ont les scénaristes de créer une série pleine d'humour en apparence, mais avec des choses bien glauques derrière. (là, le coup de la maison du voisin, ça m'a fait froid dans le dos... brrr... surtout que Lynette a présenté Parker à "Super Protecteur" !)

Sinon, chuis pas d'accord qu'Edie est plus méchante dans cette saison, au contraire, elle apparaît humaine en avouant qu'elle a toujours été amoureuse de Mike (et c'est vrai qu'elle l'avait de suite repéré à son arrivé, tout comme Susan), ensuite, elle reste fidèle à elle-même en poussant Susan sur le bas-côté, c'est du Edie, rien d'étonnant. lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:05    Sujet du message: Saison 3 - Episode 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation