Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
50%
 50%  [ 3 ]
8
33%
 33%  [ 2 ]
7
16%
 16%  [ 1 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 08/11/2006 00:30:52    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08 Répondre en citant

Seven Minutes To Midnight

http://www.youtube.com/watch?v=F5Fq2M1pWQs
Publicité

MessagePosté le: 08/11/2006 00:30:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 14/11/2006 22:53:45    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08 Répondre en citant

Raaaah j'aime cette série amoureux

Papa Claire se dévoile, mais sincère ou pas ?!

Amélie Poulain a un pouvoir de persusasion, c'est pas du luxe vu comment elle joue comme une merde lool

j'aimais trop la serveuse, j'suis dég que Sylar l'ait tuée, j'espère que Hiro l'a bien sauvé mais trop chelou la fin avec lui, il est allé dans un autre espace temps parralèle à celui de Ando ?! ça devient compliqué lool

je mets 8 !
Tété

MessagePosté le: 15/11/2006 00:40:55    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08 Répondre en citant

8/10... Bien aimé, comme d'hab... jamais décu happy

J'aime moins l'histoire de Mohinder même si c'est sûrement une clé (sinon la clé?) de l'histoire...

Bah pour Hiro, apparement il l'a rencontrée mais plus dans le passé que prévu nan? lol fin bon, il reviendra c'est sûr, mais c'est zarb...

Pompomchoute, j'ai peur pleure

ps: vous trouvez pas que la femme de Matt ressemble à Katie Holmes? lool
Leslie

MessagePosté le: 15/11/2006 12:51:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08 Répondre en citant

le père de Claire il en a vraiment qu'après Sylar ou c'était un leurre ?!

pq j'sais pas au début quand il voit la vidéo de Claire et qu'il fait "it breaks my heart" avec sa tête de psycopathe tu te dis pas qu'il l'aime plus que tt et qu'il veut la sauver lol après des fois ds les 1ers épisodes ils lancent des fausses pistes ms bon

sinon moi Mohinder je le trouve charmant amoureux
Nicolas

MessagePosté le: 16/11/2006 17:46:54    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08 Répondre en citant

un episode plutot plaisant et moins mou du genou que le précedent alors qu il mettait pourtant en avant notre sweet cheerleader et nikki! La, l intrigue principale se recentre et avance ou tout du moins s eclaircit tout en etant de plus en plus "noire"! lool

fin bon, je ne peux m empecher de penser a x-men quand je matte heroes!

vivement qu ils fusionnent tous et qu on obtienne le super heros hermaphrodite parfait lool
gugu

MessagePosté le: 17/11/2006 00:16:59    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08 Répondre en citant

adoré celui là, retour d'Isaachou, pi peur pour Pompomchoute pleure j'aime bien aussi memorychairie, son couic en même temps que l'ouvre boîte c'est horrible lol j'espère qu'elle reviendra ! 9/10 !

MessagePosté le: 05/12/2016 05:30:48    Sujet du message: Saison 1 - Episode 08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation