Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
20%
 20%  [ 1 ]
8
20%
 20%  [ 1 ]
7
60%
 60%  [ 3 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 12/11/2006 12:39:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 07 Répondre en citant

s03e07 : Where the boys are

Résumé TV Tome :

The men of Seattle Grace go on a camping trip together, Addison and Callie must team up to work on a patient, Meredith assists Sloan with a procedure unlike any she has experienced, and, suspicious of her recent actions at the hospital, Bailey confronts Cristina. A 9-year-old is seen by Cristina after he swallowed Monopoly game pieces. A pregnant 25-year-old, is brought in after she slipped in the shower. She doesn't want medicine to take away the pain from her injury so not to put her baby's growth in jeopardy. Doctors take care of Daniel, a man who wants a sexual reassignment surgery and who now goes under the name Donna. Accompanying Daniel is his wife of the past 10 years, who was surprised to see him want that surgery but, after much struggling, decided to stay by his side.

Dernière édition par Leslie le 12/11/2006 15:03:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2006 12:39:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 12/11/2006 12:42:12    Sujet du message: Saison 3 - Episode 07 Répondre en citant

j'ai bien aimé cet épisode, c'était sympa d'en voir d'un un autre décor que l'hôpital.

J'ai cru que Burke allait rater le mec du gars du bar mais en fait non, c'est sûrement pour plus tard la boulette lool

et à la fin Derek et Meredith qui décide ENFIN d'être ensemble au même moment... Il est trop bien pour elle mais bon c'est quand même pas trop tôt, ils soulaient à se tourner autour

je mets 8
Eros

MessagePosté le: 16/11/2006 19:04:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 07 Répondre en citant

J'ai aimé moyen

bof l'ambiance du feu de camp, j'ai bien aimé par contre le rapprochement Adi/Callie et moins entre peny en feu et meredith. L'histoire de la femme qui perd son bébé trop triste Sad

et enfiiin ! putain je commencais à en avoir ras le cul de ce chassé croisé entre meredith et derek ! Ils vont moins faire chier là...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:46:09    Sujet du message: Saison 3 - Episode 07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Grey's anatomy -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation