Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Staracademy 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel est votre personnage préféré ?
Brice
0%
 0%  [ 0 ]
Nicolas
0%
 0%  [ 0 ]
Faustine
0%
 0%  [ 0 ]
Marina
4%
 4%  [ 1 ]
Gael
14%
 14%  [ 3 ]
Cynthia
33%
 33%  [ 7 ]
Jean-Charles
4%
 4%  [ 1 ]
Ludovic
0%
 0%  [ 0 ]
Cyril
4%
 4%  [ 1 ]
Laurent
0%
 0%  [ 0 ]
Eloisha
0%
 0%  [ 0 ]
Fafa
0%
 0%  [ 0 ]
Dominique
33%
 33%  [ 7 ]
Elfy
0%
 0%  [ 0 ]
Céline
0%
 0%  [ 0 ]
David
0%
 0%  [ 0 ]
Judith
4%
 4%  [ 1 ]
Bastien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 19/11/2006 22:28:04    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

pour ceux qui regardent , quel est votre personnage préféré ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2006 22:28:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 19/11/2006 23:18:21    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

Personnage lool

Cynthia amoureux amoureux pis Gaël amoureux et Djoudith pleure amoureux
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 08:51:19    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

Mister T a écrit:
Personnage lool

Cynthia amoureux amoureux pis Gaël amoureux et Djoudith pleure amoureux

oui personnage lol la staracademy ça se regarde un peu comme une série lol

ma chouchoute : Cynthia

mais j'aimais aussi beaucoup : Gael, Judith , Cyril et Brice ( pour le côté comique )
Jamaica

MessagePosté le: 26/11/2006 11:40:35    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

bon alors , faites pas semblant de pas regarder Evil or Very Mad
Lilly

MessagePosté le: 26/11/2006 14:56:00    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

J'ai voté pour CYTHIA, entre les 5 élèves qui restent c'est elle et Marina que j'aime le plus, mais je ne suis pas tous les jours l'histoire de la Star Ac'. Il y a beaucoup de personnes qui sont parti, que j'aimais bien, comme Gaël, David ou Nicolas.

De toute manière (c'est mon avis perso!!!) cette promo est bien plus mauvaise que les précedent! Rolling Eyes Rien avoir avec celle où il y avait Gregory, Lucy, Matthieu, Cindy...etc
ou bien encore celle d'avant avec Nolwen, Houcine, Elodie..... Neutral

MessagePosté le: 26/11/2006 15:20:48    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

Lilly a écrit:
J'ai voté pour CYTHIA, entre les 5 élèves qui restent c'est elle et Marina que j'aime le plus, mais je ne suis pas tous les jours l'histoire de la Star Ac'. Il y a beaucoup de personnes qui sont parti, que j'aimais bien, comme Gaël, David ou Nicolas.

De toute manière (c'est mon avis perso!!!) cette promo est bien plus mauvaise que les précedent! Rolling Eyes Rien avoir avec celle où il y avait Gregory, Lucy, Matthieu, Cindy...etc
ou bien encore celle d'avant avec Nolwen, Houcine, Elodie..... Neutral

lol
ben moi je trouve au contraire qu'artistiquement c'est la meilleure promo ....
en tout cas à des années lumières de celle de l'année dernière !!
par contre au niveau ambiance rien à voir , depuis la SA2 c'est devenu chiant ... mais bon en dehors de ça je les trouve tous plus ou moins bien cette année
Nicolas

MessagePosté le: 26/11/2006 15:32:50    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

savez vous où on peut télécharger tous els episodes des 6 saisons de cette série?

lool
Jamaica

MessagePosté le: 26/11/2006 15:35:51    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

Nicolas33 a écrit:
savez vous où on peut télécharger tous els episodes des 6 saisons de cette série?

lool

oui , DTC !!!!! Mort de Rire
Bunny

MessagePosté le: 26/11/2006 17:24:45    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

D'accord avec toi, Jamaica, il y a plus de talent dans ce dernier volet de la Star Ac'. ON ne peut pas dire que Dominique, Cynthia, Cyril ou Marina ne savent pas chanter. Après, on aime ou on n'aime pas, mais comparer Elodie Frégé (qui à l'époque avait de sérieux problèmes de fausseté, parfois, même si elle pouvait aussi bien chanter) à Dominique ou Cynthia qui sont toujours justes, voilà quoi...

Perso, ma préférée est Dominique : charisme, talent, elle sait chanter et danser, et en fait, je n'aime pas beaucoup Cynthia qui est... "trop"... ses sourires me fatiguent, j'ai toujours la sensation qu'elle veut donner l'impression qu'elle s'éclate, qu'elle sourit pour faire jolie et enthousiaste, mais j'la trouve moins artiste que Dominique qui entre comme dans un personnage selon le style de chanson qu'elle chante. (elle m'a épatée sur du Bjork, j'la voyais pas du tout chanter ça)
nanoue

MessagePosté le: 27/11/2006 03:26:22    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

Cynthia!

Suivie par Elfy...
Jamaica

MessagePosté le: 09/12/2006 00:06:59    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

pleure pleure Cynthia
Tété

MessagePosté le: 09/12/2006 00:45:04    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

pleure
eyestiger

MessagePosté le: 20/01/2007 15:06:09    Sujet du message: Staracademy 6 Répondre en citant

jean charles

pour le style, le grain de voix, la folie, la fraicheur les délires, les oeufs sous l'oreiller de cyril ou l'eau en plein sur brice,m.gonet, etc mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:29:47    Sujet du message: Staracademy 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation