Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Jeux vidéos
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 20:17:43    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Je veux trop une Nintendo DS Lite !!!!!

Leslie t'as quoi comme jeux ???
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 20:17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 20:26:58    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Pffffff alors franchement des fois je me demande pq j'ai acheté ça, lol sur le coup j'ai envie de plein de jeux ms svt j'y joue qq jours pis après plus lol

alors j'ai le truc programme cérébral là, c'est celui dont je me sers le plus, enfin j'y joue pas lgtps mais assez régulièrement et y'a aussi des Sudoku dessus

j'ai les Sims 2, il est pourri lol j'te le file si tu veux mr green

j'ai Mario Kart, c'est sympa mais j'y joue déjà plus trop et un autre jeu Mario c'est bien aussi ms les tableaux dans la flotte ça me traumatise pleure

j'ai Nintendogs, c'est rigolo au début quoi mais bon

je viens d'acheter Tetris, il est sympa !! y'a pas mal de variantes quoi par rapport à la version que y'avait genre sur game boy dans le bon vieux temps lool

j'ai le truc où y'a plein de petits jeux là, il m'a déçu je m'attendais à ce que ce soit mieux

et j'ai le jeu Trauma center, faut faire des opérations, c'est sympa ms très stressant lool

la plupart je les ai acheté d'occas même si la réduction est pas extra, genre 29 euros le jeu quoi. en fait je vais à micromania de temps en temps et si j'en vois un qui me dit en occas je le prends pq après on le retrouve pas forcément et c tjrs 10 euros de gagner

le truc d'anglais ça me dirait bien ms bon, j'pense pas en avoir besoin. j'aimerais bien qu'ils en fassent un dans une autre langue
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 20:31:11    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

je les veux tous amoureux Mort de Rire

le truc d'anglais moi je sens que ça va m'être trés utile ...
j'espère que je vais pas être déçue , ça fait trop longtemps que j'en ai envie lool

et tu l'emporte souvent avec toi , elle t'a deja servie genre dans le metro ou dans une salle d'attente ?
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 20:44:04    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

lol j'vais en voiture mr green

et dans le métro je pense pas que je la prendrais, déjà mon lecteur mp3 j'écoute ms quand je dois changer ou quoi je le laisse bien caché dans mon sac, la grosse parano lool

par contre par ex si j'allais à l'aéroport ou quoi je la prendrais

ms bon ce que j'aime bien surtout c'est y jouer un peu tranquille dans mon lit avant de me coucher
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 21:40:43    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

quand t'auras la tienne on pourra jouer en wifi !!! amoureux

fin faut etre à côté hein lol
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 22:19:59    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Leslie a écrit:

heureusement que t'as préciser , en lisant la première ligne j'ai eu le temps de me dire " wahouuuu ça marche d'aussi loin maintenant .?? " Mort de Rire
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 22:24:15    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

ouais bah je me disais pareil au début c pr ça que j'ai précisé mr green lool
Lilly

MessagePosté le: 21/11/2006 10:09:45    Sujet du message: Re: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Je veux trop une Nintendo DS Lite !!!!!

Leslie t'as quoi comme jeux ???

Chez nous, c'est ma plus grande fille (14 ans) qui est une fan des jeux vidéo, et dernièrement, elle rêve d'avoir une Nintendo Ds aussi mr green
Les jeux, qui vont avec, je ne connaîs pas encore Embarassed mais qui sait "Père Noël" fera la surprise et lui apportera une??? Laughing

MessagePosté le: 21/11/2006 20:15:44    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Leslie a écrit:

heureusement que t'as préciser , en lisant la première ligne j'ai eu le temps de me dire " wahouuuu ça marche d'aussi loin maintenant .?? " Mort de Rire

Bah, on peut jouer sur le net via routeur wifi happy

MessagePosté le: 21/11/2006 21:23:58    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

neuron_agit a écrit:
Jamaica a écrit:
Leslie a écrit:

avec la DS ???? ou justs sur PC ?
alex

MessagePosté le: 21/11/2006 22:14:40    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Moi j'ai PS2 et PSP

Les jeux que je joue en ce moment c'est Jack and Detxer lool la p'tit bestiole ce fout régulièrement de ta tete quand tu perds

j'ai SSX un jeux de Snow ( je suis trop forte en sauts virtuels )

Autrement vu que je les échanges pas mal j'en ai peu car ca coute qaund meme un peut chèr a force et du cout tu joues avec aucun

Je suis fan de GTA lool , j'ai bien habille mon perso

Pour la PSP je crois que je vais aller prendre le tetris c'est tranquille comme jeux autrement je mate des films dessus qaund je suis en déplacement en avion
Jamaica

MessagePosté le: 21/11/2006 22:24:43    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

La PSP c'est bien pour regarder les DVD ouais , par contre j'aime moins les jeux , c'est plus des jeux de mecs je trouve ... sur la DS ce que j'aime justement c'est leur jeux ....
mais bon l'idéale c'est d'avoir les deux mr green
neuron_agit

MessagePosté le: 21/11/2006 23:32:39    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Jamaica a écrit:
neuron_agit a écrit:
Jamaica a écrit:
Leslie a écrit:

avec la DS ???? ou justs sur PC ?

sur DS, si si Okay
tu peut entrer des codes amis (comme une IP) et tu joue avec eux.
pour voir les jeux qui proposent le multi via internet regarde là :http://www.code-ami.com/

MessagePosté le: 22/11/2006 08:15:41    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

neuron_agit a écrit:

sur DS, si si Okay
tu peut entrer des codes amis (comme une IP) et tu joue avec eux.
pour voir les jeux qui proposent le multi via internet regarde là :http://www.code-ami.com/

c'est classe Okay

merci
Tété

MessagePosté le: 22/11/2006 13:54:55    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Je veux la Wii!! amoureux happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:31:43    Sujet du message: Topic Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation