Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Topic Jeux vidéos
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 27/01/2007 22:50:46    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Leslie a écrit:
bah tu gagnes ?! mr green

moi je suis au monde 6, mais j'suis passée direct du 3 au 5, doit y avoir un autre chemin pour le 4 c'est zarb. pas joué depuis qq temps

ben oui Far aussi il est passé direct du 3 au 5 , puis du 6 au 8 , c'est pour ça , doit y avoir un passage pour faire les autres mais on le trouve pas ...
et sinon les petits jeux sont sympas aussi Okay

et j'ai vu Yoshi machin en magasin , ça a l'air bien , je crois que ce sera mon prochain achat
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2007 22:50:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 27/01/2007 23:38:22    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

j'ai cherché les soluc pour monde 4 et 7 :

Mondes secrets

Monde 4
Battez le boss du dernier château du monde 2 en Mini Mario. Pour cela, juste après avoir sauté sur la corde, prenez le Mini Champi dans le second bloc et passez la porte pour affronter le boss. Vous pouvez le toucher en sautant puis en appuyant vers le bas pour l'écraser. Contentez-vous d'esquiver quand le boss est trop haut. Après avoir reçu trois coups, le boss vous laissera la clé ouvrant sur le monde 4.

Monde 7
Battez le boss du dernier château du monde 5 en Mini Mario. Pour cela, après le drapeau de mi-niveau, arrangez-vous pour avoir un Mini Champi en frappant le bloc d'item aléatoire. Ensuite, aidez-vous de la plate-forme de droite pour monter sur le bloc '?'. Au-dessus de celui-ci se trouve une fissure qui vous permet de monter sur le plafond en effectuant un rebond. Il ne vous reste plus qu'à continuer vers la droite pour rejoindre la porte du boss. Vous devez vaincre la plante en faisant des sauts vers le bas lorsqu'elle s'arrête, mais méfiez-vous de ses mouvements lors de la troisième phase.

et on peut jouer en Luigi aussi :

Jouer avec Luigi : Pour jouer avec Luigi en mode solo, vous devez aller sur l'écran de choix du fichier, maintenir appuyé L et R et choisir votre partie avec le bouton A.

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307194.htm
Jamaica

MessagePosté le: 28/01/2007 00:09:59    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

oh pinaise , ça parait bien compliqué pour moi !
mais merci on va essayer Okay
Leslie

MessagePosté le: 28/01/2007 11:17:49    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

moi j'suis coincée au méchant du monde 6, là où ça monte avec tous les tapis roulants qui vont ds ts les sens, ça me stresse Crying or Very sad
Jamaica

MessagePosté le: 28/01/2007 11:46:06    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

vu comment je suis mauvaise , je risque pas d'arriver à ce niveau avant plusieurs mois sainul lool
Leslie

MessagePosté le: 28/01/2007 12:30:08    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

faut vraiment que t'achètes Yoshi alors pq c'est vraiment ds le même genre ms plus simople Wink

et je serais toi je passerais svt chez genre Micromania ou quoi pr voir les occas
Jamaica

MessagePosté le: 28/01/2007 13:15:49    Sujet du message: Topic Jeux vidéos Répondre en citant

Leslie a écrit:
faut vraiment que t'achètes Yoshi alors pq c'est vraiment ds le même genre ms plus simople Wink

et je serais toi je passerais svt chez genre Micromania ou quoi pr voir les occas

j'y vais souvent mais il est tout petit et il y a pas grand chose en occas , mais je compte bien acheter Yoshi , quand j'aurai reçu ma paye mr green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:51    Sujet du message: Topic Jeux vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation