Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spin-offs et Cross-over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 20:24:21    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Résumons tous les spin-offs qui existent ...

Les experts Miami et Manhattan sont des spin-offs des experts Las Vegas .

Angel est un spin-off de Buffy .

Joey est un spin-off de Friends .

La ou ça devient plus compliqué c'est New York unité spéciale , c'est le spin-off de New York district , mais il y a aussi New York : unités judiciaires ou un truc dans le genre , et d'autres aussi .... en fait je sais pas :D

et on peut aussi dire que Hélène et les garçons est un spin-off de Premiers baisers ( puisque Hélène et la grande soeur de Justine ), qui est lui même un spin-off de Salut les musclés ( Justine est la nièce de Framboisier ) mr green

il y a quoi d'autres comme spin-off ??

Dernière édition par Jamaica le 21/11/2006 16:42:48; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/11/2006 20:24:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas

MessagePosté le: 20/11/2006 20:46:18    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Urgences et Third Watch je crois bien aussi!
Nicolas

MessagePosté le: 20/11/2006 20:50:12    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

hercules et xena lool
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 20:52:39    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

c'est pas un spin off mais ils ont fait un cross over, nuance !! lol
Nicolas

MessagePosté le: 20/11/2006 20:54:54    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

oki Smile

alors "party of five" et "sarah"?!
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 20:58:24    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

oui ça c'est un spin off Laughing

y'a eu 21 jump street --> Booker aussi lool

et Côte Ouest je pense que c'est un spin off de Dallas, y'a Gary là
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 22:18:47    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Leslie a écrit:
c'est pas un spin off mais ils ont fait un cross over, nuance !! lol

c'est quoi un cross-over ?
Leslie

MessagePosté le: 20/11/2006 22:27:05    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Jamaica a écrit:

c'est le terme qu'ils utilisent il me semble bien ms plus sûre, mais bon c'est quand 2 séries existantes se croisent

genre y'avait eu un épisode d'Urgences où Suzanne Lewis allait à New York pr retrouver sa nièce et c'est Bosco et Faith de NY 911 qui s'en chargeaient, et ça se finissait dans un épisode de NY 911

je pense que y'en a eu d'autres mais rien me vient là
Jamaica

MessagePosté le: 20/11/2006 23:03:15    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Leslie a écrit:
Jamaica a écrit:

c'est le terme qu'ils utilisent il me semble bien ms plus sûre, mais bon c'est quand 2 séries existantes se croisent

genre y'avait eu un épisode d'Urgences où Suzanne Lewis allait à New York pr retrouver sa nièce et c'est Bosco et Faith de NY 911 qui s'en chargeaient, et ça se finissait dans un épisode de NY 911

je pense que y'en a eu d'autres mais rien me vient là

ah oui ok .. comme une fois dans un episode de Lizzie Mc Guire , elle rencontrait celui qui jouait Malcolm , enfin je sais pas si ça corespond lol parce qu'il jouait son propre role c'est à dire l'acteur qui joue Malcolm et pas Malcolm , je sais pas si je suis clair mdr

Dernière édition par Jamaica le 21/11/2006 16:43:51; édité 1 fois
Christelle

MessagePosté le: 20/11/2006 23:19:17    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Un autre cross-over était Ally MacBeal qui devait coopérer avec Bobby Donnell de The Practice
-zia-

MessagePosté le: 21/11/2006 20:26:12    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

la série the colby est un spin off de dynastie

y' aussi amour gloire et beauté avec les feux de l'amour

(pas de commentaires sur les séries, ce sont mes vieux souvenirs Mort de Rire )
Leslie

MessagePosté le: 21/11/2006 20:33:08    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

et y'avait un spin off du Cosby Show aussi avec une des filles qu'allait à l'université

et jam non ça marche pas ton cross over, l'aurait fallu qu'il soit Malcolm lool
Jamaica

MessagePosté le: 21/11/2006 21:22:17    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over Répondre en citant

Leslie a écrit:
et y'avait un spin off du Cosby Show aussi avec une des filles qu'allait à l'université

et jam non ça marche pas ton cross over, l'aurait fallu qu'il soit Malcolm lool

mr green je m'en doutais

Pour le Cosby Show c'est Denise qui allait à l'université et ça s'appellait Campus Show Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:18    Sujet du message: Spin-offs et Cross-over

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation