Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
11%
 11%  [ 1 ]
9
11%
 11%  [ 1 ]
8
0%
 0%  [ 0 ]
7
44%
 44%  [ 4 ]
6
22%
 22%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
11%
 11%  [ 1 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 21/11/2006 21:13:53    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Disconnect

Une réunion de famille fait resurgir des souvenirs douloureux de l'enfance de Michael. Mahone poursuit le coyote blessé, qui le mènera vers l'avion. C-Note goûte a de mauvais médicaments, alors que Bellick et Kellerman ont quelques soucis !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/11/2006 21:13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 21/11/2006 21:15:23    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Pauvre Sucre , pauvre Cee-Note

Bien fait pour Bellick , T-Bag est vraiment trop fort lool

Bien fait pour Kellerman , je sens qu'il va changer de camp lui

je met 7,5
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 22/11/2006 15:54:46    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Euh j'ai trouvé le début absolument ridicule lol... Sarah elle est dans une baignoire, non? Elle peut pas juste se retourner et sortir la tête de l'eau? lool Puis quand elle saute de la fenêtre et qu'elle atterri sur la caisse mouais lol, y'avait pourtant moyen de bien se réceptionner! Ou de passer au dessus de l'autre là, au lieu de lui cramer le torse, lui repasser la gueule ou lui donner un coup avec le fer lol ... bref...

Michael/Lincoln/le père j'ai trouvé ca débile aussi lol ...

Le reste de l'épisode était pas mal!

7/10
Robin

MessagePosté le: 22/11/2006 16:10:42    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

J'ai trouvé que l'épisode était sympa, par contre la mort du père de Lincoln et Mickael Sad J'en ai marre y a trop de mort dans cette série ! Sinon j'attends de voir la suite de Kellerman ! Et puis qu'est ce que va devenir Sarah !
dizie

MessagePosté le: 03/12/2006 11:47:17    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Robin a écrit:
J'ai trouvé que l'épisode était sympa, par contre la mort du père de Lincoln et Mickael Sad J'en ai marre y a trop de mort dans cette série !

j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour enterrer leur père sans (apparement) avoir de pelles. Ils ont gratté la terre avec leurs mimines ? mr green
Leslie

MessagePosté le: 02/01/2007 18:27:50    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

Tété a écrit:
Euh j'ai trouvé le début absolument ridicule lol... Sarah elle est dans une baignoire, non? Elle peut pas juste se retourner et sortir la tête de l'eau?

pt1 mais c'est clair j'étais choquée de la vie en voyant ça, j'essayais de trouver une explication mais c'est juste très con lol !!! genre le gars il sort en la laissant se noyer toute seule alors qu'elle aurait juste à se retourner, ça parait plus évident qu'aller déboucher le truc mais bon, mdr ridicule en effet Rolling Eyes pis oué c'était un peu ballot de tomber pile sur le pare brise, lol tte façon elle a pas de chance cette meuf, pis elle porte la poisse, hop michael essaie de l'appeler et il se fait rentrer dedans par l'autre gros con phraes éteints, c'est ballot lool

fin des fois j'trouve que y'a un peu trop de retournements à la noix lol

han et T bag qui s'arrache la main et qui se barre tranquille, qu'a pas l'air plus mal en point que ça n'empêche, lol

sinon la pauvre femme de C note lol franchement je me dis faut etre débile pr mettre sa famille dans ce genre de situation, OK il les aime et veut être avec elle mais bon, v'là la vie de merde qu'il leur offre je crois pas que ce soit mieux
Jade

MessagePosté le: 12/01/2007 22:39:38    Sujet du message: Episode 12 Répondre en citant

j'suis d'acc avec ce qu'a dit leslie, trop de choses pas credibles, mais bon ca donne quand meme envi de voir la suite..
6.5/10 donc 6
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 15:22:47    Sujet du message: Episode 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation