Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 - Episode 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Notez cet épisode
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
33%
 33%  [ 3 ]
8
33%
 33%  [ 3 ]
7
11%
 11%  [ 1 ]
6
22%
 22%  [ 2 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 22/11/2006 00:42:25    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

Six Months Ago

http://www.youtube.com/watch?v=FP8rBl6l30s
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2006 00:42:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 22/11/2006 18:43:12    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

ça va être bien comme épisode j'pense !! amoureux
gugu

MessagePosté le: 22/11/2006 22:09:47    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

Sylar on dirait Ashton Kutsher lol...

MessagePosté le: 27/11/2006 19:19:31    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

on voit Niki au cimetierre, bad Niki alias Jessica ça doit etre sa soeur jumelle décédée qui ressuscite en elle et qui n'est pas twè contente lool
gugu

MessagePosté le: 28/11/2006 18:35:51    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

han Sylar j'aime trop lol Cool beaucoup aimé ce retour aux sources, à part ptêtre pour pompomchoute pas très élaboré le truc, et pov Charlie pleure pleure pleure

MessagePosté le: 28/11/2006 22:06:34    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

pas la peine de mettre spoiler, les gens ont qu'à pas lire "épisode 10" s'ils veulent pas être spoilé Wink

J'avais deviné pr Niki, pr une fois que je devine qq chose lool

sympa cet épisode !!! J'suis dég pr la serveuse, je l'aime trop je voulais qu'elle survive Crying or Very sad

l'accident de Nathan, je comprends pas si c'est lui qui s'envole ou si c'est Peter qui le "tient" fin j'sais pas on dirait qu'il se fait plus porter par qqn que voler

marrant le trip Sylar "j'vais faire l'horloger avec ton cerveau" mais on voit pas comment il choppe le pouvoir de l'autre, il se greffe son bout de cerveau ou il le mange ?! lool

et le père de Claire, pq Amélie Poulain peut pas le "manipuler" ?! c'est à cause du black j'suppose ou il a un pouvoir aussi ?! et comment il a fait pr trouver le black et ensuite la fille ?
Tété

MessagePosté le: 29/11/2006 19:58:22    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

Leslie a écrit:
pas la peine de mettre spoiler, les gens ont qu'à pas lire "épisode 10" s'ils veulent pas être spoilé Wink

J'avais deviné pr Niki, pr une fois que je devine qq chose lool

lol, me suis douté quand on a vu le père que c'était lui qui l'avait tué... On a "l'explication" du pouvoir de Nikki donc...

Citation:
l'accident de Nathan, je comprends pas si c'est lui qui s'envole ou si c'est Peter qui le "tient" fin j'sais pas on dirait qu'il se fait plus porter par qqn que voler

Ouè c'était zarb mais bon lol chais po... Par contre c'est le mannequin dans la voiture qui m'a choqué moi lool

Citation:
marrant le trip Sylar "j'vais faire l'horloger avec ton cerveau" mais on voit pas comment il choppe le pouvoir de l'autre, il se greffe son bout de cerveau ou il le mange ?! lool

Pareil, me demande comment il fait... Mais c'est cool qu'on ait l'explication des meurtres que commet Sylar!!

Citation:
et le père de Claire, pq Amélie Poulain peut pas le "manipuler" ?! c'est à cause du black j'suppose ou il a un pouvoir aussi ?! et comment il a fait pr trouver le black et ensuite la fille ?

Ouè c'est le black qui l'en empêche mais me suis demandé aussi comment il les avait trouvé!!

Bref, 9/10... Ca avance très bien et y'a d'autres questions qui se posent... Un bon équilibre, je trouve! happy
Jamaica

MessagePosté le: 29/11/2006 22:48:02    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

8,5
bien aimé cet épisode flash-back avec enfin l'histoire de Sylar - par contre j'aime pas sa geule ni ses sourcils !

Juste un truc que je n'ai pas pigé , au début quand Hiro arrive dans la passé , le jour de l'anniversaire de Charlie , on revoit la scène ou la photo d'Hiro +Charlie est prise .. etc ... mais on l'avait pas déjà vu dans l'épisode d'avant ??? et j'ai l'impression qu'elle etait différente , Hiro ne se présentait pas de la même manière ?...

j'ai halluciné ou quoi?
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 29/11/2006 23:01:04    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

oué non j'ai remarqué aussi c'est pas exactement pareil

ds l'épisode d'avant, elle va poser pr la photo et c'est du comptoir qu'elle lui dit de venir, là elle lui dit en y allant, fin c'est pas exactement pareil ms bon ça change rien, ms bref, tu as raison et pas halluciné Laughing
Jamaica

MessagePosté le: 30/11/2006 12:06:37    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

Leslie a écrit:
oué non j'ai remarqué aussi c'est pas exactement pareil

ds l'épisode d'avant, elle va poser pr la photo et c'est du comptoir qu'elle lui dit de venir, là elle lui dit en y allant, fin c'est pas exactement pareil ms bon ça change rien, ms bref, tu as raison et pas halluciné Laughing

ah ben ça me rassure mr green
mais tu crois que c'est fait expres ou non??? c'est quand même gros si il l'ont pas faite expres , vu que c'etait juste dans l'episode d'avant ... je sais pas sinon ça voudrait dire que Hiro est remonté plusieurs fois dans le temp à ce moment mais bon ça fait pas avancé l'intrigue .... ça doit être une boulette mais je trouve ça vachement gros
Leslie

MessagePosté le: 30/11/2006 12:53:30    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

bah ils font plusieurs fois la même scène, ils ont mis un autre rush c'est tout ms bon ça change franchement rien à l'histoire et je pense pas que tt le monde remarque, j'pensais être la seule assez à donf pr remarquer ça lool
Jamaica

MessagePosté le: 30/11/2006 12:56:15    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

Leslie a écrit:
bah ils font plusieurs fois la même scène, ils ont mis un autre rush c'est tout ms bon ça change franchement rien à l'histoire et je pense pas que tt le monde remarque, j'pensais être la seule assez à donf pr remarquer ça lool

ben moi d'habitude je remarque rien , je lis des résumé des épisodes de LOST sur d'autres forums , et ils voient toujours des trucs de ouff que moi je vois jamais ... c'est le genre de details que je vois pas en général et la ça m'a frappé tout de suite
Leslie

MessagePosté le: 30/11/2006 13:03:53    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

c'est parce que Heroes c'est mieux que Lost donc ça marque plus amoureux
Bunny

MessagePosté le: 09/01/2007 18:03:06    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10 Répondre en citant

C'est clair que pour Heroes, me suis dit la même chose, mais c'est plus la réaction de Charlie qui m'a marquée : dans l'épisode précédent, elle souriait, lui disait qu'elle revenait le servir et ensuite l'appelait pour la photo, là, elle fait un air étonné quand il lui dit qu'il vient du futur puis lui dit de la suivre. Effectivement, c'est bizarre que la scène soit complètement différente, j'espère que ce n'est pas juste un problème de rush.

Sinon, j'ai aimé cet épisode qui apporte de nouvelles infos. Quand mon homme a vu que c'était un épisode flashback, il a dit "oh non, on va pas connaître la suite", mais en fait, cet épisode apporte beaucoup de réponses et on sait enfin qui est ce Sylar. Et puis peut-être que c'est aussi le début d'un Hiro qui va mûrir jusqu'au Hiro plus "sérieux" du futur, mais j'espère qu'il gardera toujours la Hiro's touch ! mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:47:29    Sujet du message: Saison 1 - Episode 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Heroes -> Saison 1 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation