Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Episode 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note?
10
31%
 31%  [ 5 ]
9
31%
 31%  [ 5 ]
8
6%
 6%  [ 1 ]
7
25%
 25%  [ 4 ]
6
0%
 0%  [ 0 ]
5
0%
 0%  [ 0 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
6%
 6%  [ 1 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 22/11/2006 16:00:29    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

The Killing Box

T-Bag va traquer Mme Hollander. L'avion de Sucre subit des turbulences mortelles, pendant que Bellick a les feux de projecteurs sur lui étant donné son retour au pénitencier de Fox River. Michael et Lincoln sont arrêtés et sont sur le point d'être ramenés à Fox River, forçant Mahone et Kellerman à prendre des mesures drastiques pour que les deux frères arrivent à la morgue plutôt que dans leurs cellules. Et enfin, un allié surprenant change la donne pour tous les personnages de la série !

Dernier épisode avant fin janvier!

Photos promos - spoilers!

Dernière édition par Tété le 30/11/2006 00:05:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2006 16:00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 28/11/2006 22:35:21    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

T Bag redevient serial killer tranquillement mdr

Bellick se retrouve à Fox River , se croyant à l'abri de part son statut d'ancien gardien , mais le directeur a changé de politique lool quel plaisir de revoir Fox River pleure

Lincoln et Michael se font attraper , puis s'evade , puis se font rattraper par Kellerman et Mahone .... mais surprise Kellerman tue Mahone ( est il vraiment mort?) qui de toute façon avait pour mission de tuer Kellerman ... kellerman passerait donc de l'autre coté ...

Sucre a du sauter en parachute dans le desert mexicain ... j'ai trop cru que c'etait lui qui s'etait crasha , le parachute ne s'etant pas ouvert .. mais non c'etait le pilote Okay

pas mal j'ai bien aimé cet épisode , je met 8
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 30/11/2006 00:02:47    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

Ptain, ca craint de devoir attendre lol! L'était très bien cet épisode!! J'espère que Mahone est bien mort Twisted Evil !!! Pas une super grande surprise que Kellerman s'associe avec Lincoln et Michael, mais c'est cool! Puis T-Bag qui retrouve l'autre, la pauvre lol brrr!

9/10
plume

MessagePosté le: 08/12/2006 17:59:49    Sujet du message: Re: Episode 13 Répondre en citant

Mister T a écrit:
The Killing Box

Crying or Very sad C'est pas possibleuuuuh! Il faut attendre fin janvier? Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????!!!!

Sad
Nicolas

MessagePosté le: 08/12/2006 18:15:26    Sujet du message: Re: Episode 13 Répondre en citant

plume a écrit:
Mister T a écrit:
The Killing Box

Crying or Very sad C'est pas possibleuuuuh! Il faut attendre fin janvier? Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?????!!!!

Sad

c'est parce que tu ne postes pas assez bisou
plume

MessagePosté le: 31/12/2006 02:42:05    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

Crying or Very sad Ouais Ok c'est vrai je ne poste pas assez!

Mais c'est quand même dégueulasse! pleure

mr green Non mais bon je posterais plus quand je regarderais plus de séries et pour l'instant c'est assez limité. mr green
Aphrodite

MessagePosté le: 01/01/2007 17:17:30    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

En plus FOX vient décaller la diffusion d'une semaine il faut donc attendre jusqu'au 29 janvier... Pffffffff

Sinon, belle fin, ou plutôt inattendue, pour cet épisode ! Enfin j'ai trouvé.
plume

MessagePosté le: 01/01/2007 23:10:58    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

Aphrodite a écrit:
En plus FOX vient décaller la diffusion d'une semaine il faut donc attendre jusqu'au 29 janvier... Pffffffff

Sinon, belle fin, ou plutôt inattendue, pour cet épisode ! Enfin j'ai trouvé.

Shocked Quoiiiiiiiiiiiii? Crying or Very sad pleure
Tété

MessagePosté le: 01/01/2007 23:21:59    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

C'était prévu... 22 janvier un épisode-résumé-docu... Reprise officielle le 29 janvier.
gugu

MessagePosté le: 07/01/2007 21:55:47    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

3/10, note pour les 5-6 derniers épisodes, ça part vraiment en vrille... les moments d'émotion, les vilains pas vilains mais si quand même, les rebondissements à 2 balles... bref une pause est bienvenue pour qu'ils se remettent à bien écrire..

MessagePosté le: 14/01/2007 13:02:57    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

9/10, les derniers épisodes m'avaient déçu mais j'ai trouvé celui la vraiment très bien!

vivement la suite
alex.emerson

MessagePosté le: 14/01/2007 17:59:03    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

Je l'ai enfin vu... (bon j'avoue je me suis mis a regarder la saison 1 y a peut etre une semaine et demi et j'ai vu la saison deux jusqu'à tout a l'heure - oué je suis un peu geek quand j'aime un truc).

Bon hormis le fait que dans les séries, ils tuent toujours ou font disparaître mes préférés, ce qui est donc le cas dans Prison Break (Nick, Veronica, Tweener, maintenant LJ probablement), je trouve au contraire génial ce genre de rebondissement. Parce que des séries bons contre méchants j'aime pas du tout. Justement dans PB, on se rend compte que les vilains sont pas si vilains et que les gentils sont pas si gentils... C'est ce qui me plait et j'aime bien que tout ne soit pas gagné d'avance pour certains. (par exemple le fait que T Bag récolte les 5 millions c'était excellent). POur en revenir a l'épisode en question, j'ai bien aimé, Kellerman bon ok assez prévisible, ce qui l'était pas, c'est que je croyais pas que Michael et Lincoln allaient s'enfuir vraiment, je pensais qu'ils resteraient dans le camion. Tous l'épisode je me suis dit "Sara va les sortir de là, je le sens, ça y est elle se rebelle" et non que dalle ! Veronica l'aurait fait, elle, soit dit en passant (mais ce ne sont que des élucubrations de fans de Robin Tunney qui n'ont pas supporté de savoir qu'a l'origine Sara devait mourir dans le premier épisode de la saison 2 mais que comme ça s'est su sur Internet ils ont préféré tuer Véronica). T-Bag et le retour dans la maison de la nana qui lui a craché à la gueule, j'ai beaucoup aimé, bizarrement j'adore T-Bag. Ensuite Sucre alors lui j'espere qu'on va continuer a le voir, je m'explique : il est au Mexique (le premier a y être arrivé), donc une fois arrivé là bas, selon la loi des terres, il ne sera plus poursuivi anymore, donc à part pour savoir si ça colle avec Maricruz etc (d'ailleurs notez que Maricruz n'apparait pas dans la série, l'actrice étant dans la distribution de The Nine), j'ai bien peur que nous ne le revoyons que peu... Par contre Bellick en prison avec le gars auprès duquel il envoyait Tweener c'était trop bon, je le supporte plus ce Bellick !

Je n'exclue pas que Kellerman ai cependant eu les ordres direct de la présidente (elle aussi absente de la distribution cette année a cause de Brothers & Sisters) de buter Mahone et de lui ramener les deux frères là. happy

Questions en suspend : Va-t-on enfin avoir des nouvelles du taré qui veut aller en Hollande ? Que va-t-il arriver à C-Bone et à sa fille (d'ailleurs le gros égoiste ce gars, c'est dingue) ?

PS : je tiens à m'excuser si je me disperce, il est tot.
Jamaica

MessagePosté le: 06/02/2007 22:25:26    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
à C-Bone et à sa fille .

j'avais pas vu
c'est C-Note et pas C-Bone lool
t'as regardé la série Bones juste avant ? mr green
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 14/02/2007 20:35:42    Sujet du message: Episode 13 Répondre en citant

lol mon Dieu la scène où Bellick est dans sa cellule et t'as la caméra qui recule, l'air plus benet que ça tu meurs, j'ai eu un fou rire alors que c'était pas le but je pense

sinon épisode pas terrible, à part la fin, Kellerman amoureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:46:30    Sujet du message: Episode 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Prison Break -> Saison 2 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation