Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
16%
 16%  [ 2 ]
9
33%
 33%  [ 4 ]
8
16%
 16%  [ 2 ]
7
16%
 16%  [ 2 ]
6
8%
 8%  [ 1 ]
5
8%
 8%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 22/11/2006 23:34:57    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

"The Miracle Song"

http://www.youtube.com/watch?v=UjLXGbD660U

Dernier épisode avant la pause jusqu'en Janvier (début).
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2006 23:34:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 22/11/2006 23:41:03    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=FeufXHaMOCM

une petite scène de l'épisode
gugu

MessagePosté le: 27/11/2006 21:47:31    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

très bon épisode, même Susan j'ai bien aimé, sauf quand elle cède au chantage de Ian là... Lynettechoute je l'aime trop, Gabychoute elle me refait trop rire, et la trame s'enrichit ! Vivement la suite ! 9/10

MessagePosté le: 28/11/2006 22:00:10    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

J'ai adoré Gaby dans cet épisode lool (et le nouveau... miam Embarassed)elle est trop forte! Et pour le chantage de Ian à Susan, c'est tant mieux!! J'espère qu'elle arrêtera de nous faire chier avec ses hésitations amoureuses maintenant! lool La fin avec Art, affreux... pis l'image du père noël avec les enfant de choeur mouarf c'est glauque!

Rha les méchantes! La vilaine Alma et la mauvaise mère!! Je les adore déjà amoureux (je crois qu'Orson n'est pas coupable.. lol)

8/10
Jamaica

MessagePosté le: 28/11/2006 22:30:09    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

9,5 j'ai trouvé l'épisode géniale surtout la fin ..

Gabrielle drague le père d'une des gamines , la gamine ne veut pas car elle voudrait marier son père à la mère de sa meilleure amie ... Gabrielle fait sa garce en faisant se disputer les gamines lool

Mike est mis en prison et est accusé du meurtre de Monique . Edie en profite pour le larguer lool Susan veut l'aider et Mike commence à comprendre que c'est elle qui a compté pour lui par le passé .

Susan doit faire un diner pour les parents de Ian , mais etant la pire des cuisinère , elle demande à Bree de le faire à sa place . Seulement l'arrestation de Mike change la donne , Bree qui a viré Orson le croyant coupable , croit du coup qu'il est innocent et que c'est Mike le coupable . Du coup elle se dispute avec Susan à ce sujet et refuse de lui faire son diner .
Susan vole les clefs du bureau d'Orson et va fouiner en cachette , sauf qu'elle est obligé de se cacher car Orson arrive ,bientot suivi par Bree . Elle se cache dans un placard et assiste à la reconciliation de Bree et Orson , Susan trouve une preuve de l'hospitalisation de Orson en hopital psychiatrique + une photo d'Orson et sa mère ??
Ian est mecontent à cause du repas annulé , il propose à Susan de payer le meilleur avocat à Mike à condition qu'elle ne le revoie plus , Susan accepte

Bree se reconcilie avec Orson et vire sa belle mère , cette dernière donne un coup de fil à une personne qu'elle doit rejoindre pour expliquer le rivirement de situation avec son fils .. Cette personne est en fait Alma , l'ex-femme d'Orson censé disparue !

Lynette à demander à Mc Klusky de parler d'Art au voisinage , ce qu'elle a fait trop bien , les gens font une sorte de lynchage d'Art et de sa soeur handicapée .. cette dernière vient voir Lynette en lui expliquant qu'elle se trompe sur Art , que c'etait les photos des enfants qu'il entrainait à la piscine ...
les voisins font une manifestation devant chez Art , sa soeur ne l'a pas supporté et a une crise cardiaque mortelle
Lynette s'en veut enormément , va s'excuser auprés d'Art qui est en train de déménager.. mais celui ci montre enfin son vrai visage en disant merci à Lynette car tant que sa soeur etait vivante , ile ne voulait pas lui faire de mal et donc " cachait " sa pédophilie et se retenait , et donc maintenant il est libre ... Lynette est horrifiée

La scène Lynette /Art de la fin vraiment géniale Okay

Dernière édition par Jamaica le 05/02/2007 13:11:04; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Jamaica

MessagePosté le: 28/11/2006 22:36:13    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

Par contre toujours pas de news de la fille de Nora / Tom , ils en ont plus rien à foutre Mort de Rire
Jamaica

MessagePosté le: 30/11/2006 20:34:30    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

le new boyfriends de Gabrielle:

desperate.housewives.free.fr
Robin

MessagePosté le: 08/12/2006 18:20:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé l'épisode, la manif, et la dernière scéne avec Art !
Steph

MessagePosté le: 12/12/2006 16:42:11    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

Shocked Art quel trou celui-là ! J'l'ai jamais senti innocent ! Comme quand il s'amène en père Noel et qu'il s'prend des vents ! Laughing

Mais la meilleure c'est Gabrielle, elle arrive à tout arranger à sa cause ! Puis la gamine quelle cruche avec son baton! lool
titluna

MessagePosté le: 05/01/2007 20:51:54    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

Moi j'ai mis 9/10 j'ai vraiment aimé cet épisode, et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer avec ce "ART" le nouveau voisin.
Pour ce qui est de Gabi je la trouve sensationelle Okay
Leslie

MessagePosté le: 05/02/2007 13:05:25    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10 Répondre en citant

j'aime mieux Susan en ce moment, elle est plus supportable avec Ian mais bon ça va pas durer j'pense lol

et Bree il l'a filme tjrs en haut, mais des fois on voit furtivement son petit bidon et surtout ses seins qu'ont grossi lol amoureux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 04:48:34    Sujet du message: Saison 3 - Episode 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation