Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

.::Weeds::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Weeds
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 01:06:12    Sujet du message: .::Weeds::. Répondre en citant

Attention Exclamation : La présentation de la série peut contenir quelques "spoilers"...

*Nancy Botwin est une jeune femme au foyer dont le mari est mort très récemment d'un crise cardiaque, la laissant sans source de revenus, devant élever seule ses deux fils, Silas et Shane. Pleine de ressources et de volonté, Nancy contacte Heylia et devient revendeuse d'herbe dans la communauté pavillonaire d'Agrestic. Toujours profondément marquée par la mort de son mari, Nancy s'efforce de faire face et d'être forte pour ses deux garçons. Sa vie amoureuse demeure très instable. Mais petit à petit, la jeune femme retrouve pied, découvrant les réalités du trafic de drogue et la vie après Judah, son mari.

*Silas Botwin est le fils aîné de Nancy. On suit au fil des épisodes ses diverses conquêtes amoureuses (surtout celle avec une jeune nympho sourde :D).

*Shane Botwin est le fils cadet de Nancy, c'est un petit garçon perturbant, qui a du mal à s'entendre avec les autres du fait de ses bizarretés... (il chasse un puma, mord ses adversaires de judo, tourne des vidéos terroristes :D...)

*Andy Botwin est le frère de Judah, donc beau-frère de Nancy, il débarque un beau matin à la maison de Nancy, élisant domicile chez elle. Très instable, ayant une réelle tendance à rater tout ce qu'il entreprend, consommateur de drogue, Andy peut difficilement constituer un modèle pour Shane et Silas puisqu'il est souvent le premier à faire des bêtises. Il réussira notamment à se faire arrêter par la police avec de la drogue sur lui.
Malgré tout, Andy est néanmoins une épaule sur laquelle Nancy peut parfois s'appuyer. Ils partagent ensemble la peine de la perte de Judah.
A la fin de la première saison, Andy qui s'est engagé comme réserviste dans l'armée est appelé pour partir en Irak. Très réaliste sur les véritables raisons de cette guerre et peu disposé à risquer sa vie, il se tourne vers le seul moyen lui permettant légalement d'y échapper : devenir rabbin.

*Celia Hodes est une femme au foyer dont le couple bat de l'aile, frustrée par son mari. Celia est une femme très stricte qui a parfaitement intégrée les valeurs de la société américaine, fondées sur l'apparence.
Elle élève ses deux filles, Quinn et Isabelle, à la baguette, n'hésitant pas à envoyer l'aînée dans un pensionnat à Mexico tandis qu'elle harcèle Isabelle sur son poids. Elle entretient également des relations très tendues avec son mari, ce qui ne s'arrange pas lorsqu'elle découvre qu'il la trompe avec sa professeur de tennis (une jeune asiatique qui lui enfonçe sa raquette dans le cul... Laughing). Elle déçide de se venger en le trompant avec Conrad Shepard (le dealer black)
Pourtant, Celia va profondément changer lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer du sein.

*Doug Wilson est comptable. Il est l'archétype de la middle-class américaine. Accro à l'herbe, mais occupant pourtant une place respectée dans la communauté (il souhaite se présenter au conseil municipal), sa vie tourne autour de la drogue, même s'il ignore que son fils Josh en vend lui-même. Il conseille Nancy dans ses affaires et constitue un client très régulier. Pro-Bush, répétant sans hésitation toute la propagande républicaine, notamment sur la guerre en Irak, il avoue sans honte que la seule raison de son soutien est qu'il adore Laura Bush à qui il achetait de l'herbe à la fac.

*Conrad Shepard est un ami de Nancy. Etant donné qu'il est le fils de Heylia James, qui fournit de l'herbe, il conseille beaucoup Nancy dans ses affaires.

*Heylia James est celle qui vend l'herbe à Nancy... Etant donné que Nancy s'en sort assez mal au début, Heylia s'énerve assez vite ce qui donne lieu à de nombreuses scènes hilarantes...

Quelques répliques cultes d'Heylia=> A Nancy qui se plaint de la qualité de la marijuana qu'Heylia lui a vendue et qui veut être remboursée, elle répond:

"Et je veux un cul comme Beyonce. Et aucune d'entre nous n'aura ce qu'elle veut."

A son fils, Conrad, qui a donné la recette de SON pain de maïs à Nancy:

Heylia : Fais attention que le chien ne bouffe pas ton joli cul en sortant !
Nancy : Merci pour tout, Conrad. Cette recette de pain de maïs que tu m'as donné a vraiment sauvé mon joli petit cul.
Heylia : Tu as donné ma recette de pain de maïs ? Et elle a mis de l'herbe dedans ? Oh, putain, non ! On ne mets pas de l'herbe dans mon pain de maïs !
Conrad : Non, non, non, attends !
Heylia : Ramène ton cul ici, que je te fouette !
Conrad : Tu sais que personne n'a peur de toi.
Heylia : Tu es un putain d'idiot si tu n'as pas peur de moi !

..::**Little Boxes On The Hillside, Little Boxes Made Of Ticky Tacky, Little Boxes On The Hillside, Little Boxes All The Same, There's A Green One And A Pink One And A Blue One And A Yellow One And They're All Made Out Of Ticky Tacky And They All Look Just The Same...**::..

Dernière édition par Tété le 21/08/2006 13:15:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2006 01:06:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gugu

MessagePosté le: 21/08/2006 12:05:16    Sujet du message: .::Weeds::. Répondre en citant

y'a une tite inversion entre Shane et Silas Surprised
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 13:16:19    Sujet du message: .::Weeds::. Répondre en citant

gugu a écrit:
y'a une tite inversion entre Shane et Silas Surprised

Laughing Toi qui ne te rappelle jamais des noms des persos!... Razz
Jamaica

MessagePosté le: 28/08/2006 11:14:37    Sujet du message: .::Weeds::. Répondre en citant

la vidéo terroriste du gosse mais j'etais mdrrr quoi .. ça et les laxatifs dans le chocolat ... ça m'a marqué , excellente série
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 20/08/2008 22:05:14    Sujet du message: .::Weeds::. Répondre en citant

Une collègue a les DVD, alors on a commencé à regarder et après 3 épisodes : c'est une série pas mal. Elle est cynique, sarcastique et différente. L'actrice principale est très bien et je retrouve avec grand étonnement la jolie copine de Tom Hanks dans "Big" (Celia) devenue blonde, plus ronde et très... brute de décoffrage. lol

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:34    Sujet du message: .::Weeds::.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Weeds Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation