Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The L Word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

votre personnage préféré ?
Jenny Schecter
0%
 0%  [ 0 ]
Tim Haspel
0%
 0%  [ 0 ]
Tina Kennard
0%
 0%  [ 0 ]
Marina Ferrer
0%
 0%  [ 0 ]
Kit Porter
20%
 20%  [ 1 ]
Shane McCutcheon
60%
 60%  [ 3 ]
Bette Porter
20%
 20%  [ 1 ]
Alice Pieszecki
0%
 0%  [ 0 ]
Dana Fairbanks
0%
 0%  [ 0 ]
Carmen de la Pica Morales
0%
 0%  [ 0 ]
Helena Peabody
0%
 0%  [ 0 ]
Mark Wayland
0%
 0%  [ 0 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 29/11/2006 13:57:42    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Saisons : 3 - Episodes : 39 - Statut : en production
Série créée par Ilene Chaiken en 2004

Fraîchement diplômée de l'université de Chicago, Jenny s'installe chez son petit ami, Tim, à Los Angeles où elle espère réussir dans l'écriture. Rapidement, elle fait la connaissance de Bette et Tina, un couple de lesbiennes qui vivent à côté. Une rencontre inattendue qui lui ouvre la porte vers un monde qui lui était jusqu'alors inconnu : celui de la communauté lesbienne.

de G à D: en haut: Jenny Schecter,Tim Haspel ( Eric Mabius vu aussi dans Ugly Betty), Tina Kennard, Marina Ferrer,Kit Porter,??
en bas : Shane McCutcheon,Bette Porter et Alice Pieszecki

Dana Fairbanks

Carmen de la Pica Morales

Helena Peabody

Mark Wayland
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2006 13:57:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 07/01/2007 13:28:17    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Le retour de "The L Word" : 4ème édition

Remportant un franc succès aux Etats-Unis depuis son lancement en janvier 2004, "The L Word" fait aujourd'hui son retour pour une 4ème saison sur Showtime. Au programme, de nouvelles aventures débordantes pour Bette, Jenny, Tina et leurs amies...

La saison 3 de The L Word se terminait sur un goût amer, la plupart des personnages ayant chacun vécu une tragédie. Depuis le final du 26 mars 2006, les fans attendent avec impatience les épisodes inédits de leur série. Qu'ils se rassurent, selon les producteurs, cette saison 4 sera beaucoup plus légère et moins axée sur le drame. Une occasion de se divertir pendant les longs mois d'hiver. Le casting se verra également renforcé par les participations en guest-star des comédiennes Marlee Matlin, Kristanna Loken et Cybill Shepherd entre autres.

Les lesbiennes les plus célèbres de la télévision effectuent leur retour ce dimanche 7 janvier à 22h sur la chaîne câblée américaine Showtime.

Lisa Védère D'Auria avec Showtime
allociné
Visiter le site web du posteur
dizie

MessagePosté le: 10/03/2007 10:37:28    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

Lu sur forom.com : il y aura une 5ème saison de The L Word avec 12 épisodes. Diffusion début 2008.

Okay
amyv

MessagePosté le: 12/07/2007 18:18:51    Sujet du message: The L Word Répondre en citant

waou trop dur de voté je les aime toute enfaite là je viens juste de débuté la série et j'avoue que alice, bete, tina, dana et shane ( c'est pas la fille qui joue dans young american?) sont autant attachante les unes que les autres! Les deux seule que j'aime pas trop pour l'instant c'est Jenny et Marina! Marina trop froide (en plus j'aime aps sa voix) et Jenny waou trop agassante, en même temps c'est normal de ce pauser des questions mais quand même, elle m'agce je ne suis pas compaticente cette fois-ci! attention je rapel je suis en début de saison 1 donc bon...

MessagePosté le: 09/12/2016 14:26:51    Sujet du message: The L Word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation