Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Avant, ils étaient comment ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bunny

MessagePosté le: 04/12/2006 18:30:52    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Je vous propose un nouveau jeu avec des photos de stars de séries quand elles étaient plus jeunes.

Bien sûr, j'ai trouvé les images sur le net, mais merci de participer sans faire de recherche. Wink

Alors, pour chaque photo, 1pt pour l'acteur(actrice) trouvé(e) avec le nom d'une série dans laquelle il(elle) joue ou a joué.

Merci de répondre en privé afin de laisser leur chance à ceux qui ne sont pas sur le forum en premier. Smile

Publicité

MessagePosté le: 04/12/2006 18:30:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 04/12/2006 20:26:15    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

non vraiment je vois pas du tout mr green , j'attendrai un eventuel indice
Visiter le site web du posteur
Bunny

MessagePosté le: 04/12/2006 20:43:23    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Indice n°1 : cette charmante enfant est ici brune, mais plus tard on la connaît davantage en blonde.
The WormLord

MessagePosté le: 04/12/2006 20:44:35    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

J'ai trouvé avec l'indice ! mr green

MessagePosté le: 04/12/2006 22:58:44    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Moi je ne vois toujours pas qui peut il bien être Embarassed ...

Bonne idée ce jeu Wade Okay

MessagePosté le: 04/12/2006 23:31:27    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Je sais, je sais. \o/
Bunny

MessagePosté le: 05/12/2006 12:30:44    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
Je sais, je sais. \o/

Bah pourquoi tu ne me le dis pas en pm ? lol

Lilly : allez, tu vas bien trouver.

Moi qui pensais commencer avec une image facile, ça promet pour celles pour lesquelles je pense que j'aurais jamais reconnu. mr green
Bunny

MessagePosté le: 05/12/2006 18:53:06    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Zou, alors voici les comptes :
alex 1pt
Christelle 1pt
The WormLord 1pt

C'était bien Sarah Michelle Gellar qui jouait le rôle de Buffy.

Nouvel enfant :

Lilly

MessagePosté le: 05/12/2006 19:25:34    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Alors là, j'aurais jamais trouver que c'était Sarah Michelle Gellar Embarassed
Il faut dire que je la connaîs qu'en blonde mr green

Pour la prochaine photo, on peut avoir une toute petite indice s'il te plait???? Razz mr green

MessagePosté le: 06/12/2006 19:53:17    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Han, les feignasses qui attendent l'indice, y'a que Worm qui a fait l'effort de chercher sans indice, et je promets que je l'ai pas aidé ! lol

Indice n°1 :
Scientifique ? Cuisinière ? Hum... en tout cas, une chose est sûre, c'est une comédienne.
Leslie

MessagePosté le: 06/12/2006 20:03:51    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

je crois que je t'ai répondu 2 fois ?! lool mon message se met pas dans "messages envoyés" alors j'croyais que j'avais oublié de cliquer sur "envoyer" :D
Bunny

MessagePosté le: 06/12/2006 20:17:56    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Ui, je l'ai bien eu deux fois. lol Pas douée ! Mort de Rire

Sinon, c'est dommage, je devrais donner des points de bonus à ceux qui trouvent sans indice, mais bon, je l'ai pas mis au début, donc tant pis.
Jamaica

MessagePosté le: 06/12/2006 20:35:22    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Wade a écrit:
Ui, je l'ai bien eu deux fois. lol Pas douée ! Mort de Rire

Sinon, c'est dommage, je devrais donner des points de bonus à ceux qui trouvent sans indice, mais bon, je l'ai pas mis au début, donc tant pis.

ben tu peux changer la règle , surtout qu'elle est juste ...

toute façon moi, avec ou sans indice , je trouve pas lool
Visiter le site web du posteur
Leslie

MessagePosté le: 06/12/2006 21:17:05    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

moi j'ai trouvé grâce à l'indice, et maintenant que je sais je me dis que c'est évident lool
gugu

MessagePosté le: 06/12/2006 22:21:17    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Wentworth Miller ?

MessagePosté le: 09/12/2016 14:30:39    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation