Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Avant, ils étaient comment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 06/12/2006 22:25:53    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

gugu a écrit:
Wentworth Miller ?

je savais pas qu'il avait été cuisinière lool
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 22:25:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny

MessagePosté le: 07/12/2006 18:41:18    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
gugu a écrit:
Wentworth Miller ?

je savais pas qu'il avait été cuisinière lool

Oui, et en plus, pour la peine, je mets -1 à gugu d'avoir répondu sur le topic au lieu de m'envoyer un message privé comme indiqué dans les règles du jeu ! Razz mr green
Jamaica

MessagePosté le: 08/12/2006 11:00:11    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

han ça y est , je crois que j'ai trouvé lool
Bunny

MessagePosté le: 08/12/2006 16:13:23    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Worm : 2pts
Christelle : 1 pt
alex : 1pt
Jamaica : 1pt
Leslie : 1pt

Si jamais j'en ai oublié n'hésitez po à vous manifester. Wink

Donc c'était bien Courtney Cox, là encore, je trouvais la ressemblance frappante, vous êtes mal barrés quand ce sera vraiment balèze. lol (faudra 5 indices !)
Tiens, je viens d'y penser, mais j'ai pas pensé à redemander à chacun de donner le nom d'une série dans laquelle ces acteurs/actrices ont joué, parce que pour l'instant c'est facile, mais ça le sera ptet moins plus tard. Donc n'oubliez pas de le préciser. Wink

Nouvel enfant (et alors là, si tout le monde ne trouve pas, la honte, parce que c'est fastoche, mais c'est pour encourager les retardataires lol) :

Bunny

MessagePosté le: 12/12/2006 15:49:49    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

C'était bien Jamel Debbouze :

Scores :

Worm : 3pts
alex : 2pts
Jamaica : 2pts
Christelle : 1pt
Leslie : 1pt
Lilly : 1pt

Bon courage. Laughing
Jamaica

MessagePosté le: 12/12/2006 16:31:14    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

pourquoi il a 3 points Worm ??
il a couché je suis sur Evil or Very Mad mr green

edit: je viens de comprendre que c'etait le recap des scores général et pas justre sur la dernière enigme Wink
Bunny

MessagePosté le: 12/12/2006 16:49:56    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Ui. lol J'ai pas encore changé les scores en fonction des points par indice, mais bon, j'ai la flemme parce qu'il faudrait que je revoie qui a répondu avant ou après indice et euh... c'est chiant.

Et t'inquiète, Jamaica, pour l'instant c'est tombé sur des acteurs qu'il connaît, mais y'en aura qu'il connaît pas, vous pourrez le rattraper. mr green
The WormLord

MessagePosté le: 12/12/2006 19:39:42    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
il a couché je suis sur Evil or Very Mad mr green

Ben... Ouais lool

MessagePosté le: 13/12/2006 17:53:40    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Hop hop, comme prévu, peu de réponses (une seule ! mr green ), alors voici un indice :

Keri Russel
Bunny

MessagePosté le: 16/12/2006 15:24:21    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

C'était Felicity Huffman (Desperate Housewives), de quoi donner de l'espoir aux jeunes filles au physique ingrat dans l'adolescence ! lool

Hop hop, les scores :

Worm : 4pts
alex : 2pts
Jamaica : 2pts
Christelle : 2pt
Leslie : 2pt
Lilly : 1pt
Nicolas : 1pt

Image suivante, plus facile !

Lilly

MessagePosté le: 16/12/2006 17:49:46    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Wade a écrit:
Felicity Huffman

Shocked Shocked méconnaissable, je n'aurais jamais trouver, franchement! Embarassed

MessagePosté le: 16/12/2006 17:50:23    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Wade a écrit:

La j'ai desuite trouvé! :D

MessagePosté le: 16/12/2006 18:06:37    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Britney Spears ?? lool
Bunny

MessagePosté le: 16/12/2006 18:49:01    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Britney Spears ?? lool

Cache-toi, ma fille... mdr

Lilly a donc déjà trouvé, pour l'instant c'est la seule, allez, on se bouge, c'est facile, là, m'sieurs dames !
Bunny

MessagePosté le: 17/12/2006 14:32:03    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ? Répondre en citant

Indice : sorcière ?

Ce soir, nouvelle photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:48:02    Sujet du message: [JEU] Avant, ils étaient comment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation