Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La meilleure nouvelle série de 2006 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre nouvelle série préférée ?
Brothers and sisters
0%
 0%  [ 0 ]
Psych
0%
 0%  [ 0 ]
Kidnapped
0%
 0%  [ 0 ]
Heroes
63%
 63%  [ 12 ]
Euréka
0%
 0%  [ 0 ]
Jericho
0%
 0%  [ 0 ]
Vanished
0%
 0%  [ 0 ]
Ugly Betty
21%
 21%  [ 4 ]
Day Break
0%
 0%  [ 0 ]
The Nine
0%
 0%  [ 0 ]
Six degree
0%
 0%  [ 0 ]
Studio 60 on the sunset strip
0%
 0%  [ 0 ]
Dexter
15%
 15%  [ 3 ]
30 Rock
0%
 0%  [ 0 ]
Autres : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 06/12/2006 17:23:16    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Quelle nouvelles série avez vous essayé ??
Quels sont vos préférés ??
Quels sont selon vous celles qui vont marcher ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 06/12/2006 17:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 06/12/2006 17:30:29    Sujet du message: Re: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Quelle nouvelles série avez vous essayé ??
Quels sont vos préférés ??
Quels sont selon vous celles qui vont marcher ?

j'ai essayé :

Heroes, Euréka, Dexter, Ugly Betty, Psych et Day Break ..

je les suis toute sauf Euréka que j'ai abandonné et Psych car je suis trés en retard ..

mes préférés: Dexter, Ugly Betty et Heroes ....je pense que ces 3 la vont aller loin ....

sans aucun doute Heroes va cartonner et risque d'être la série de l'année ... j'aime tout autant Ugly Betty et elle peut aussi tirer son epingle du jeu ..

pour finir je vote Ugly Betty , sachant qu'elle est à égalité avec Heroes ( et comme je pense qu'Heroes va être largement en tête )
Leslie

MessagePosté le: 06/12/2006 18:57:27    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

vu que j'ai regardé que Heroes je vais pas me permettre de voter mais je pense que y'aura vraiment du mal à me faire préférée une autre série amoureux
gugu

MessagePosté le: 06/12/2006 20:53:13    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

hésité entre Heroes et Ugly Betty, elles se complètent très bien amoureux mais j'ai voté Heroes quand même.

MessagePosté le: 06/12/2006 22:04:34    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Pour moi ca se joue entre Dexter et Heroes...
Jamaica

MessagePosté le: 07/12/2006 11:45:42    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Mister T a écrit:

j'aime aussi beaucoup Dexter , une sujet super original et un acteur principal trés bon .. mais j'arrive quand même à trouver quelques légers défauts à cette série:
- les épisodes sont longs ( 50 min je crois) et par moment j'ai tendance à trouver certains passages légèrement ennuyants
- je trouve que les personnages secondaires pourraient être améliorés ..
Tété

MessagePosté le: 07/12/2006 16:41:00    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Ha bah moi je trouve ca cool justement que ca dure plus longtemps et les persos secondaires y'en a pas tellement et ils ont tous quelque chose!
Jamaica

MessagePosté le: 07/12/2006 17:01:29    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Mister T a écrit:
Ha bah moi je trouve ca cool justement que ca dure plus longtemps et les persos secondaires y'en a pas tellement et ils ont tous quelque chose!

moi aussi je trouve ça bien que ça dure plus longtemps , c'est juste que par moment je trouve qu'il y a des petites longueurs.. mais bon c'est pas insurmontable ...
puis les persos secondaires je les trouve pas charismatiques , sa soeur , sa copine , son collègue latino, sa chef ... bof quoi ... mais bon ça va peut être s'arranger avec
le tueur
Jamaica

MessagePosté le: 20/12/2006 11:57:48    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

égalité entre Heroes et Ugly Betty pour le moment , 3 voix partout ....
rien pour les autres ??
Tété

MessagePosté le: 20/12/2006 17:12:19    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Bon allez, Dexter Wink Mais égalité avec Heroes...
Jamaica

MessagePosté le: 22/01/2007 15:19:15    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

un petit up
dizie

MessagePosté le: 27/01/2007 09:46:29    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Et hop j'ai voté pour Dexter Okay
amyv

MessagePosté le: 03/02/2007 21:27:00    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

moi jen'est vue que heroes, jericho et euréka!

d'aprés ce que vous dites ugly betty et dexter on l'air bien donc je ne préfère pas voter pour le moment!

Mais pour l'instant j'ai un gros problème car je n'arive pas à me décidé entre heroes et jericho! J'adore vraiment Heroes mais jericho est totalement dans les style d'histoire que j'aime! Il y a tout les ingridient des choses que je trouve le plus intéréssente!

Mais Heroes c'est télement plus!

Bon je ne sais pas!

Mais il faut absolument que je trouve une solution pour voir dexter et ugly betty!

si quelqu'un sait ou je pourrais les trouvé! happy
Jamaica

MessagePosté le: 03/02/2007 23:00:21    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ? Répondre en citant

Jamaica a écrit:
Mister T a écrit:

j'aime aussi beaucoup Dexter , une sujet super original et un acteur principal trés bon .. mais j'arrive quand même à trouver quelques légers défauts à cette série:
- les épisodes sont longs ( 50 min je crois) et par moment j'ai tendance à trouver certains passages légèrement ennuyants
- je trouve que les personnages secondaires pourraient être améliorés ..

juste pour dire que j'ai changé d'avis sur la fin , la fin de la saison est excellente et on ne s'ennuie pas une minute , puis les personnages secondaires prennent petit à petit un peu plus d'ampleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:41:05    Sujet du message: La meilleure nouvelle série de 2006 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Général Séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation