Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirt
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Lucy Spiller
33%
 33%  [ 2 ]
Don Konkey
16%
 16%  [ 1 ]
Holt McLaren
33%
 33%  [ 2 ]
Gibson Horne
0%
 0%  [ 0 ]
Garbo
0%
 0%  [ 0 ]
Leo Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Julia Mallory
0%
 0%  [ 0 ]
Kira Klay
0%
 0%  [ 0 ]
Dorothy Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Prince Tyreese
16%
 16%  [ 1 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 11/12/2006 14:04:59    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Courteney Cox revient !

C'est pratiquement l'heure du comeback de Courteney Cox à la télévision américaine. Découvrez des images de sa nouvelle série "Dirt" sur le site du network FX...

Depuis la fin de Friends, Courteney Cox s'est faite discrète. Quelques apparitions cinématographiques dans Alpha Dog ou Zoom, une voix pour le dessin-animé La Ferme en folie... C'est par le biais de la chaîne FX que va s'effectuer son grand retour à la télévision. La comédienne interprète en effet le personnage principal de Dirt, une série qu'elle devait à l'origine se contenter de produire. Lucy Spiller ne peut pas être plus différente de Monica Geller : elle joue une éditrice de magazines à scandales froide et cynique, prête à tout pour un scoop, prête à tout pour dénicher ce qui se cache derrière la façade lisse des stars...

La série commence le 2 janvier 2007
à 22h00 et FX propose déjà 2 bandes-annonces et quelques teasers (une fois sur le site, cliquez sur uncensored). Pour un premier aperçu... Les anciens de Friends ont quelques difficultés à gérer "l'après" (les échec de Joey et du Comeback notamment), on ne peut qu'espérer qu'avec Dirt la malédiction soit enfin levée.

Chloé Ferret avec FX-allociné

bande annonces:
http://www.fxnetworks.com/shows/originals/dirt/main.php
(cliquez sur uncensored trailer sur la magasine)

Dernière édition par Jamaica le 16/02/2007 12:57:06; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2006 14:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eros

MessagePosté le: 11/12/2006 14:22:19    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

je chargerais le premier épisode amoureux
courthney trop belle avec ce maquillage qui fait ressortir ces yeux amoureux amoureux amoureux
Tété

MessagePosté le: 11/12/2006 14:34:40    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Ca a l'air bien happy
Tété

MessagePosté le: 20/12/2006 01:22:47    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Dernière édition par Tété le 20/12/2006 17:10:46; édité 1 fois
Jamaica

MessagePosté le: 20/12/2006 09:26:33    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

j'ai que des croix rouges moi ?

Dernière édition par Jamaica le 20/12/2006 17:18:48; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 20/12/2006 17:11:16    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Jamaica a écrit:

j'ai que des croix rouges moi ?

J'ai réhébergé... Wink
Jamaica

MessagePosté le: 20/12/2006 17:18:12    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

merci ! jolies photos , son personnage a l'air sombre , ça va changer de Monica !
Jamaica

MessagePosté le: 02/01/2007 10:39:31    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Courteney Cox : le jour J

"Dirt", la nouvelle série de Courteney Cox, démarre ce soir sur FX Network. Va-t-elle briser la malédiction "Friends" ?

Le jour est arrivé. Ce soir, Courteney Cox fait son grand retour sur le petit écran. Dirt, sa nouvelle série, débute... Une nouvelle histoire d'amour entre le public et l'ex-Friends en perspective ?

Editrice en chef de 2 journaux à scandales, Lucy Spiller (Courteney Cox) est animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de Don Konkey (Ian Hart), un photographe génial, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Courteney Cox va-t-elle réussir son retour ? A en juger par la difficulté qu'ont éprouvé ses ex-petits camarades, la tâche s'annonce ardue. Il suffit de se rappeler les échecs cinglants de Joey (avec Matt LeBlanc) et Le Comeback (avec Lisa Kudrow)...

Series Premiere de Dirt à 22h sur FX Network... Ayez une pensée pour Courteney Cox !

Thomas Destouches avec FX Network
allociné
Jamaica

MessagePosté le: 02/01/2007 13:25:44    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

reportage sur l'avant première de la série :

http://www.youtube.com/watch?v=Ol9C32nQORc
Jamaica

MessagePosté le: 04/01/2007 12:34:51    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Le retour gagnant pour Courteney Cox

Le premier épisode de "Dirt" a été vu par 3,5 millions de téléspectateurs. Courteney Cox est-elle en train de réussir son retour ?

Tous les fans de Friends attendaient les audiences de Dirt avec inquiétude... Elles sont arrivées, et elles sont bonnes ! Le premier épisode de la nouvelle série avec Courteney Cox, diffusé le 2 janvier, a été vu par 3,5 millions de téléspectateurs. Le célèbre magazine américain Variety souligne que ces chiffres rappellent ceux de Nip/Tuck, diffusée sur la même chaîne, à ses débuts.

Dans Dirt, Courteney Cox incarne Lucy Spiller, une éditrice en chef de 2 journaux à scandales animée par le désir de découvrir la vérité. Avec l'aide de Don Konkey, un photographe génial, elle traque les stars jusque dans leurs derniers retranchements pour révéler au public toutes les choses qu'ils tentent de dissimuler. Décidant ainsi de leur destin...

Thomas Destouches avec Nielsen Media Research
allociné

Je suis dég par contre , c'etait The shield qui était prévu dans cette case la et du coup a été repoussé au mois d'avril Neutral
Tété

MessagePosté le: 08/01/2007 21:22:34    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

J'ai vu, c'est biiiien amoureux Eros tu vas adorer lool happy
alex.emerson

MessagePosté le: 08/01/2007 21:40:41    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

J'ai lancé l'arrivage chez moi... (oui je peux pas dire le mot -_-)

Mais ça me parait lourd (le poid du fichier) le pilot à duré combien de temps ?
Tété

MessagePosté le: 08/01/2007 21:47:06    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
J'ai lancé l'arrivage chez moi... (oui je peux pas dire le mot -_-)

Mais ça me parait lourd (le poid du fichier) le pilot à duré combien de temps ?

55 min, mais c'est le bon Wink juste l'encodage qui est différent, quelque chose dans le genre!
alex.emerson

MessagePosté le: 08/01/2007 21:52:38    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

C'est une série alors Dirt ? Je pensais que ça serait une sitcom. happy

On parlait de la difficulté pour Kudrow et LeBlanc de percer après Friends, mais c'était des sitcoms, or Matthew Perry s'en sort bien lui avec Studio 60 on the Sunset Trip. happy

(bref, je raconte de la daube, là, non ?)
gugu

MessagePosté le: 08/01/2007 22:32:31    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Drrt gugu approved amoureux Courteneychoute est extra comme toujours, dans un rôle plus proche de Gale Weathers que de Monica, la série est sombre et très très bien foutue, les acteurs sont très bons, surtout l'acteur là justement et le photographe !

MessagePosté le: 09/12/2016 04:45:51    Sujet du message: Dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation