Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Lucy Spiller
33%
 33%  [ 2 ]
Don Konkey
16%
 16%  [ 1 ]
Holt McLaren
33%
 33%  [ 2 ]
Gibson Horne
0%
 0%  [ 0 ]
Garbo
0%
 0%  [ 0 ]
Leo Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Julia Mallory
0%
 0%  [ 0 ]
Kira Klay
0%
 0%  [ 0 ]
Dorothy Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Prince Tyreese
16%
 16%  [ 1 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 28/01/2007 21:15:43    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Il jouait dans Third Watch Wink
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2007 21:15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leslie

MessagePosté le: 28/01/2007 21:16:32    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

ah oué dans la dernière saison !! thanks Okay . j'me demandais si c'était pas pq il ressemblait à un gars de Blue qu'il me disait qq chose lool
Jamaica

MessagePosté le: 29/01/2007 12:17:48    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

regardé l'épisode 3 , sympa , mieux que le 2ème mais toujours en dessous du premier pour moi . L'acteur qui joue Jack Dawson , il a pas joué dans une série policière qui passait sur TF1 , les dessous de Palm Beach non?

Dernière édition par Jamaica le 30/01/2007 10:47:59; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
dizie

MessagePosté le: 30/01/2007 10:40:57    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Jamaica a écrit:
regarde l'épisode 3 , sympa , mieux que le 2ème mais toujours en dessous du premier pour moi . L'acteur qui joue Jack Dawson , il a pas joué dans une série policière qui passait sur TF1 , les dessous de Palm Beach non?

Naaan il a joué dans Melrose Place dans le rôle de Jake Hanson amoureux
Jamaica

MessagePosté le: 30/01/2007 10:47:29    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

dizie a écrit:
Jamaica a écrit:
regarde l'épisode 3 , sympa , mieux que le 2ème mais toujours en dessous du premier pour moi . L'acteur qui joue Jack Dawson , il a pas joué dans une série policière qui passait sur TF1 , les dessous de Palm Beach non?

Naaan il a joué dans Melrose Place dans le rôle de Jake Hanson amoureux

ah oui !! merci happy je suis vachement physionomiste mdr j'avais au moins TF1 de juste siffle
Jamaica

MessagePosté le: 31/01/2007 12:31:12    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Courteney Cox interdit ses propres scènes de sexe à son mari !

L'actrice interdit à son mari David Arquette d'assister au tournage des scènes sexuelles de la série Dirt dans laquelle elle joue.

Courteney Cox, qui joue le rôle de Lucy Spiller, une éditrice de tabloïd obsédée par le sexe, dans la nouvelle série Dirt, a interdit à son mari d'assister au tournage des scènes osées. Comme le couple est également producteur de la série, l'acteur a dû quitter le plateau lorsque sa femme a joué une scène où son personnage batifole bruyamment avec un prof de yoga.

Elle a confié : "David n'était pas sur le plateau. Il ne viendrait jamais sur le plateau pour voir une scène comme ça - je lui interdirais. Honnêtement, cette scène n'est rien par rapport au reste de la série. Et il n'assistera à aucune des autres scènes non plus !"

actustar
Tété

MessagePosté le: 02/02/2007 22:52:38    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

J'ai ri dans le 4 avec
le fétichiste et l'accouchement des chats lool puis j'aime bien l'histoire du chanteur décapité lol
Nicolas

MessagePosté le: 03/02/2007 12:51:00    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

j'kiffe cette série amoureux

faut qu'elle continue de marcher!
Tété

MessagePosté le: 03/02/2007 15:17:33    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Ca passe sur FX (Nip/Tuck) même si ca marche pas ils font des saisons entières donc au pire, on a qu'une saison de 13 épisodes. Wink
Nicolas

MessagePosté le: 03/02/2007 19:01:28    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

oki, ma tetouille, c'est toujours bon a savoir! si j ai bien suivi, les premieres saisons ont un petit quota d episodes de programmer avant d etre reprogrammer (la saison 1 de nip tuck n a que 13 episodes) et donc reconduites l annee suivante! pourvu que ce soit le cas pour celle ci sinon j en serais frustré pleure
Nicolas

MessagePosté le: 05/02/2007 16:15:24    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

encore bien trash le 5 Razz

je l avais pas reconnu dans l episode 4 mais c'est donc grant show, jack le mec supra viril dans melrose place, ici en bruce willis gay, sinon terrible l histoire de la tete et la conclusion dans l'episode 5 avec les deux frangins, flippant et trash donc great!, ainsi qu avec le sosie de p.diddy lool quel pourri!

vivement le 6!
Jamaica

MessagePosté le: 06/02/2007 12:09:32    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

vu épisode 4 , ça se regarde mais bon c'etait pas passionant
elle m'enerve la blonde depressive la qui se crame les bras avec sa cigarettes sainul
Jamaica

MessagePosté le: 09/02/2007 20:33:40    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Courteney Cox, fière de montrer son corps

Attention spoiler !
Dans son nouveau rôle de rédactrice en chef d'un tabloïd dans la série Dirt, qu'elle produit, l'ex actrice de Friends paie de sa personne...

Courteney Cox y joue une femme obsédée par le sexe. On la voit dénudée à plusieurs reprises, entre autres dans une scène avec un prof de yoga et une autre avec l'acteur Josh Stewart à l'arrière d'une limousine.

Elle déclare ne pas utiliser de doublure et précise : "Je ne suis plus une petite fille, je suis une femme. J'étais stressée au début, avant de me montrer. Mais je me suis dit : 'Et puis zut, je vais être ce que je suis, un point c'est tout.' C'est un sacré changement."

actustar
Jamaica

MessagePosté le: 16/02/2007 12:57:24    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

sondage personnage ajouté
Jamaica

MessagePosté le: 17/02/2007 16:43:53    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Courteney Cox : pas de french kiss pour Jennifer Aniston

spoilers

L'actrice de Dirt embrasse son ancienne Friends dans l'épisode final de la saison de sa nouvelle série, mais tient à préciser les choses.

Courteney Cox déclare à propos de son baiser avec Jennifer Aniston : "Nous n'avons pas mis la langue et ce n’est vraiment pas si terrible que ça de s'embrasser. Attention : je ne dis pas que ça ne vaut pas le coup de regarder la télé ce jour-là pour voir Jennifer sur la série !"

Elle ajoute : "Elle est fantastique et vous aurez l'occasion de nous revoir à nouveau. Mais si vous regardez l'épisode pour voir une scène de baiser d'anthologie, vous serez déçu."
actustar
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:44    Sujet du message: Dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation