Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Lucy Spiller
33%
 33%  [ 2 ]
Don Konkey
16%
 16%  [ 1 ]
Holt McLaren
33%
 33%  [ 2 ]
Gibson Horne
0%
 0%  [ 0 ]
Garbo
0%
 0%  [ 0 ]
Leo Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Julia Mallory
0%
 0%  [ 0 ]
Kira Klay
0%
 0%  [ 0 ]
Dorothy Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Prince Tyreese
16%
 16%  [ 1 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Eros

MessagePosté le: 24/02/2007 18:23:16    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

ayé je suis fan amoureux J'adore la Courthney peste Embarassed C'est le come back de Gale Wethers de Scream que j'aime taaaant amoureux Comme Gale, Lucy tuerait pere et mere pour un scoop lol
La série est tres dark, l'idée est extra, les acteurs sont tops. Un peu trop dark parfois mais bon j'aime.

Sinon j'ai voté Lucy evidemment mais j'aime bien aussi son assistante toute timide là lol et la dealeuse lesbienne. J'espere que l'audience est bonne parce qu'on a eu que celle du pilote pr le moment
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2007 18:23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steph

MessagePosté le: 01/03/2007 18:23:18    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

J'trouve plus les épisodes sur daily alors si quelqu'un sait me dire ou les trouver quand ils sortent .. Embarassed Rolling Eyes
Eros

MessagePosté le: 03/03/2007 10:00:49    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Steph a écrit:
J'trouve plus les épisodes sur daily alors si quelqu'un sait me dire ou les trouver quand ils sortent .. Embarassed Rolling Eyes

je charge sur la mule mais faut faire pression sur avantpremiere steph !!! lol
Steph

MessagePosté le: 05/03/2007 17:44:42    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Uè j'ai posté sur avant premiere .. En esperant qu'ils dédaigneront l'ajouter / Ils mettent bien des mangas d'ringuards !
Tété

MessagePosté le: 05/03/2007 20:43:37    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Excellent le 9 lool

C'était biiien, la prise d'otages plus comique qu'autre chose lol entre ceux qui se shootent aux produits de nettoyage et le "He killed Kenny" lool J'adore amoureux

Dernière édition par Tété le 05/03/2007 23:53:03; édité 1 fois
Jade

MessagePosté le: 05/03/2007 23:06:28    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

elle m'intrigue bcp cette série donc allez je met l'épisode 1 à charger... mais j'espere que j'aimerai pas parceque j'ai pas du tout le temps en ce moment je regarde assez de série comme ça lool
Eros

MessagePosté le: 11/03/2007 03:26:03    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Dans le 5 ya une speciale dedicace à Paula Abdul nan ?

Sinon apparement les audiences ont gravement chutés depuis le pilot et ils attandraient les chiffres du season finale pr savoir si ils feront une nvelle saison ou pas Crying or Very sad
Tété

MessagePosté le: 11/03/2007 22:37:49    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Pas remarqué pour Paula (ou je m'en souviens plus lol)

Et pour les audiences, j'ai lu que ca convenait +/- à FX et qu'une saison 2 était envisageable... On verra bien!

J'ai vu le 10
Trop drôle le truc du gâteau lol et l'histoire avec le père qui "prostitue" ses filles pour les rendre célèbres était sympa... Lucy est toujours épiée donc c'était pas le type de l'épisode d'avant!

Plus que 3 épisodes!
Eros

MessagePosté le: 19/03/2007 00:22:10    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Tété a écrit:

Et pour les audiences, j'ai lu que ca convenait +/- à FX et qu'une saison 2 était envisageable... On verra bien!

nan enfin confirmation de ce j'ai lu sur tv.com, il faudra attendre l'audience du season finale (avec Jennifer Aniston) pour savoir si il y aura une saison 2 ou pas Sad
Tété

MessagePosté le: 21/03/2007 17:19:15    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

On verra bien...

Quelque photos de Jennifer Aniston dans Dirt
Tété

MessagePosté le: 25/03/2007 14:39:11    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Plus qu'un épisode!! Sad

Vu le 11-12 en suivant,
c'était sympa avec l'histoire des deux sosies de Paris et Nicole lool et puis Julia qui dévoile la cassette, m'y attendais pas même si ca se voyait que ca lui plaisait d'être de nouveau sur le devant de la scène! Puis la fin, avec les voix qui disent à Don de tuer Lucy lool
Et on voit mon idole, Perez Hilton amoureux
alex.emerson

MessagePosté le: 25/03/2007 19:24:38    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

J'ai adoré ! Je me doutais que c'était Julia, même si j'ai eu des doutes. Sérieusement j'adore cette série. La scène où Don est dans la rue et qu'il voit Lucy avec la larme de sang, c'était superbe.

Par contre, j'ai un doute affreux, peut-être j'étais trop fatigué mais c'est bien lui qui la harcèle ? Je me trompe pas, hein.
Tété

MessagePosté le: 25/03/2007 20:35:55    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

Bah ils ne le disent pas clairement mais bon... apparement c'est le cas, pendant ses périodes "d'absence". On verra au prochain épisode!!

amoureux amoureux amoureux
alex.emerson

MessagePosté le: 26/03/2007 01:52:49    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

En tout cas ce que j'adore dans cette série c'est que Courteney me fait complétement oublier ses rôles principaux d'avant. Exit les Monica et autres Gale Weathers, elle devient officiellement Lucy Spiller à mes yeux. Elle est epoustouflante. happy
Jamaica

MessagePosté le: 28/03/2007 10:40:12    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

L'episode 11 etait chiantissime !!
rien d'in teressant à part les 2 dernières minutes

Julia est méga chiante comme à son habitude , Willa et tête de gland aussi
... c'est de plus en plus nul cette série
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:54    Sujet du message: Dirt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation