Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dirt
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Lucy Spiller
33%
 33%  [ 2 ]
Don Konkey
16%
 16%  [ 1 ]
Holt McLaren
33%
 33%  [ 2 ]
Gibson Horne
0%
 0%  [ 0 ]
Garbo
0%
 0%  [ 0 ]
Leo Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Julia Mallory
0%
 0%  [ 0 ]
Kira Klay
0%
 0%  [ 0 ]
Dorothy Spiller
0%
 0%  [ 0 ]
Prince Tyreese
16%
 16%  [ 1 ]
Autre : précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
alex.emerson


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 28/03/2007 14:36:09    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Je suis pas d'accord, j'ai adoré le 11 et le 12 d'ailleurs. Encore plus le 12.

Julia !
Julia est méga-chiante parce qu'elle l'a toujours été. Julia est une actrice d'Hollywood, elle se DOIT d'être chiante. Elles le sont toutes.


Et enfin...
Personnellement ce que j'adore dans cette série c'est les espece de contrecoup, quand on voit qu'ils parodient Paris Hilton et Nicole Richie ou encore les soeurs Simpson. C'est excellent. happy
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/03/2007 14:36:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 28/03/2007 15:33:48    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

mouais , en même temps
c'est pas vraiment une parodie, n'importe qui aurait pu le faire en mettant deux blondes , on comprend que c'est elles mais elles leur ressemble même pas et ils n'ont même pas tenté de leur donner des noms clein d'oeil genre je sais pas moi London Ibis ( c'est nul je sais mais je suis pas scénariste :D) / pas trés original je trouve

les deux derniers épisodes je me suis vraiment ennuyée ... autant au début il y eu de bon épisode mais c'est de pire en pire ..
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
alex.emerson


Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 156

MessagePosté le: 28/03/2007 16:08:32    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Parce que c'est déjà fait le coup de London dans la série de Cole Sprouse (Ben dans Friends) et son jumeau.
Revenir en haut
Tété


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1 362

MessagePosté le: 28/03/2007 16:08:56    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Perso je trouve que c'est de mieux en mieux lol happy
_________________
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 28/03/2007 16:44:56    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Tété a écrit:
Perso je trouve que c'est de mieux en mieux lol happy


pas de ma faute si vous êtes pas exigeant blabla lool
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 30/03/2007 14:20:16    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Viens de voir le 12 et j'ai bien aimé celui la , à mille lieu du précéent !!
pour une fois que Julia sert à quelque chose !!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Tété


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1 362

MessagePosté le: 02/04/2007 16:34:53    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Vu le dernier!!

Bon, c'est pas Don qui est l'harceleur mais le frère de Lucy! Chouette apparition de J. Aniston, un ptit smack entre les deux lool La fin est excellente... Julia apprend que Lucy et Holt fricottent ensemble et elle se rend donc chez Lucy avec un couteau... bagarre entre les deux, Lucy est touchée au ventre et elle ordonne a Don de prendre des photos avant d'appeller le 911 lool jusqu'au bout!!!

Très belle réalisation de l'épisode en tout cas!


J'ai lu quelque part qu'une saison 2 était confirmée pour le 22 septembre, j'y crois vraiment moyen. On verra mais en tout cas, si y'a pas de saison 2, le cliff peut convenir comme fin... mais j'espère vraiment qu'il y'en aura une, j'ai adoré cette série!! happy
_________________
Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 930

MessagePosté le: 02/04/2007 17:30:15    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

tu penses que ce sera pas renouvellé ?
Revenir en haut
Tété


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1 362

MessagePosté le: 02/04/2007 18:12:33    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

Bah apparement, à part le pilot qui a fait un très bon score d'audience (+-4.5 millions), j'ai vu qu'un épisode en millieu de saison en était plus qu'a 1.5 million... Ca sent pas super bon mais faut voir, on saura ca le mois prochain normalement!
_________________
Revenir en haut
Leslie


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 930

MessagePosté le: 02/04/2007 19:09:10    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

ouais c'est vrai que sur FX c'est plus ds les 3-4 millions quand ça marche pas mal genre Nip tuck ou the shield
Revenir en haut
Eros


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 261
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05/04/2007 11:32:41    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

FX has granted a 13-episode order to Damages, the previously (and for far too long)-untitled legal drama in which Glenn Close plays a corporation-slaying litigator. Costarring on the series, which is slated for a summer bow, are Rose Byrne, Ted Danson, Tate Donovan and Zeljko Ivanek. A Sony Pictures TV exec tells the Hollywood Reporter, "This will be the next buzzworthy FX series" - even if it means enlisting Aniston for some more girl-girl action.

Speaking of which, a decision on Dirt's Season 2 is expected in two to six weeks - and the outlook, says the Reporter, is actually good.



from TV Guide's Web site
_________________
Revenir en haut
Tété


Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1 362

MessagePosté le: 05/04/2007 12:07:29    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

bave
_________________
Revenir en haut
Eros


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2006
Messages: 261
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05/04/2007 14:25:29    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

J'ai enchainé épisode 12 et 13 amoureux amoureux

Ptaaaaaain ces épisodes de ouf !! C'était énorme lol mais j'ai été sacrément perspicace, j'avais compris que ça serait Julia la source et Leo le harceleur, je suis trop fort amoureux siffle lol
Le 12 centré sur Julia lol. Il était vraiment bien meme si les folies de Don m'ont gavés. Trop marrant Johnny Gage dans le bureau de Lucy, cette dominatrice amoureux

Mais le 13 entre sexy Jennifer Aniston amoureux , la rupture (enfiiiiiiin !!) entre Julia et Holt et puis surtout les tribulations de Lucy lol (je la kiffeeee, son perso est extra), trop touchante avec Don puis Leo, trop forte la course puisuite dans la ville Cool Et han l'affrontement final énorme amoureux trop une référence à Scream amoureux amoureux , l'a maniere dont elle se fait poignarder, qu'elle sort de chez elle en titubant, passe un coup de fil et tombe, is she deaaaaaaaad ?? lol Et trop fort quand elle appelle Don pour lui dire de venir prendre des photos avant d'appeler les secours ! Enooooooooorme Razz
Mais ptain j'espere que ça se finira pas comme ça, elle est vraiment top cette série Okay Okay Okay Enfin bon j'ai de l'espoir car, dans de telles situations, Gale Wethers serait immortelle lol


Et ça mérite un :

_________________
Revenir en haut
Nicolas


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 254

MessagePosté le: 15/04/2007 21:52:31    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

en attendant la fameuse boite called Coquette lool de Courtney et david sont fiers de vous presenter les 6 premieres minutes du bébé de David en tant que réal!

a voir ici http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=19885

Syno:
Une satire politique sanglante autour d'un groupe d'amis qui se rend à un grand concert du type Woodstock pour un week-end de débauche. Ils se feront suivre par un tueur fanatique déterminé à finir ce qu'il a commencé des années auparavant.

David Arquette va faire ses grands débuts en tant que réalisateur avec "The Tripper". Un film d'horreur produit par l'acteur et sa femme, Courteney Cox...


David Arquette et Courteney Cox vont donner la chair de poule à leurs fans... Le couple va en effet produire le film d'horreur The Tripper, co-écrit et réalisé par Arquette lui-même !

Le tournage devrait commencer incessamment sous peu à Santa Cruz, Californie. Ce film d'horreur suivra les péripéties d'un groupe d'amis décidant de se rendre à un festival de rock pour le week-end. Les décibels ne couvriront pas les cris des victimes d'un tueur déterminé à terminer un carnage commencé quelques années plus tôt... Les futures victimes sont : Jamie King, Thomas Jane, Jason Mewes, Lukas Haas, Paul Reubens et Balthazar Getty. Courteney Cox et David Arquette ont également prévu de faire des apparitions.

Le couple s'était rencontré en 1996 sur le tournage d'un autre film d'horreur... Scream !

Source: Allociné

le casting est sympa!

l'affiche! lool



ca sort apparemment le 20 avril aux states!
_________________
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 19/04/2007 15:52:25    Sujet du message: Dirt Répondre en citant

oui ben moi j'aime un épisode sur deux de cette série , le 12 j'ai kiffé, le 13 j'ai pas du tout aimé ... n'en déplaise à eros siffle mr green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 03/12/2016 20:46:29    Sujet du message: Dirt

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com