Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 3 - Episode 11
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle note pour cet épisode?
10
0%
 0%  [ 0 ]
9
12%
 12%  [ 1 ]
8
25%
 25%  [ 2 ]
7
25%
 25%  [ 2 ]
6
25%
 25%  [ 2 ]
5
12%
 12%  [ 1 ]
4
0%
 0%  [ 0 ]
3
0%
 0%  [ 0 ]
2
0%
 0%  [ 0 ]
1
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 14/12/2006 17:50:42    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

"No Fits, No Fights, No Feuds"

Diffusion le 7 janvier.

Dernière édition par Tété le 08/01/2007 22:29:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 17:50:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 21/12/2006 18:28:42    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Photos promo

Tété

MessagePosté le: 01/01/2007 21:40:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Petite scène de l'épisode

http://www.youtube.com/watch?v=qJlw8TtKgjk
Steph

MessagePosté le: 02/01/2007 14:18:11    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Moi j'trouve qu'elles sont de plus en plus belles.. Mieux sappées que dans la saison 2 et surtt la 1 !
P'tetre trop pour des femmes aux foyer! lool
Tété

MessagePosté le: 04/01/2007 18:48:46    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Un autre extrait (Susan/Gaby/Lynette puis Mike/Susan)

http://www.youtube.com/watch?v=O7-arA1sSn8

Et la promo

http://www.youtube.com/watch?v=ddzmLnG08VQ

Une autre promo (pas de son)
http://www.youtube.com/watch?v=VdfZ4udRzwA
http://www.youtube.com/watch?v=csnSLwO0BSU

Ce qu'il se dit...

Gabby throwing Flowers at Carlos
Ian Kissing Susan
CONFESSIN': Alma goes up to Bree's doorstep and says "Bree Hodge, I'm Alma Hodge" and Bree faints
STESSIN':Kayla screaming and yelling at Lynette "Your not my mommy!"
MESSIN' AROUND: Carlos asking Gabby if she is going to kiss him (her new love interest) and Gabby say to Carlos"put a lid on it"
SURPRISES: Bree tells Susan "Get out, our friendship is over"

desperate housewives france
Tété

MessagePosté le: 09/01/2007 17:42:02    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

7/10, c'était sympa sans plus.

Bien aimé Alma, je me demande ce qu'elle prépare (piqure là, puis elle s'installe à WL). Pour une fois Austin/Julie (et maintenant Danielle) c'était plutot intéressant et marrante la scène Andrew/Julie/Danielle... Kayla de retour, mouais une sale gamine lol ca pourrait être drôle mais bon.. Retour de Paul Young aussi, mais on en sait pas beaucoup sur ses intentions. Gaby pas très intéressant l'histoire avec son mec et Carlos.
alex.emerson

MessagePosté le: 09/01/2007 19:30:21    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Vu. Je met 5, j'ai été hyper déçu.

L'histoire Austin et Julie (et tout le reste) je l'ai vu arriver a des kilomètres tellement c'était prévisible. Je suis étonné d'ailleurs qu'Andrew ne soit pas dans le truc aussi pour l'instant malgré ce qu'il dit. Entre Bree et Susan c'était cool, on sent la tension entre les deux, les deux actrices auraient-elles du mal à contenir leurs émotions ? Kayla c'était prévisible aussi (par contre Tété, toi qui a vu l'épisode, un truc me chiffone, Kayla est censée avoir 12 ans, les jumeaux 7 ou 8 tout au plus et ils font la même taille, c'est zarbi), Carlos et Gabrielle, tout aussi prévisible. Malheureusement, Desperate Housewives n'est plus aussi mordant maintenant, tout y est trop facile, trop attendu, et d'ailleurs question : elle est où Mamie Hodge ? On voit à peine Eddie et c'est bien dommage, il serait temps qu'elle réintègre le casting à part entière comme l'an dernier. Alors pourquoi ai-je mis 5 si j'ai pas aimé l'épisode ? Juste pour la présence de Paul, parce que celle là je l'avais pas vue venir ! En attendant, je trouve très très dommage que l'histoire du pédophile ait été étouffée dans l'oeuf comme ça, parce ça c'était du réel surprenant, là, on revient à des choses bizarres et Orson qui était censé être mystèrieux devient tout d'un coup un ange, et ça ça m'énerve. (en revanche, la grosse de Marcia Cross est bien cachée tout de même).

Voilà c'est tout.
Jamaica

MessagePosté le: 10/01/2007 21:56:27    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Bree a trop des gros nénés lool

Bien aimé l'histoire de Lynette avec Keyla ( enfin on la revoit ) c'est devenu une vrai petite peste , heureusement Lynette s'en sort toujours avec une idée folledingue , se servir des ces 3 garçons pour la faire sortir c'etait marrant lool

Gabrielle qui enferme la fleuriste lool

Susan est vraiment trop conne , dommage que Ian l'est pas largué aussi

Le retour d'Alma promet

mentio spécial à Edie et sa robe de tigresse

8/10
Visiter le site web du posteur
Tété

MessagePosté le: 10/01/2007 22:05:20    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

lool
Jamaica

MessagePosté le: 11/01/2007 08:54:58    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

lool c'est enormeee , on se croirait dans la pub super connue la ou le mari se déshabille croyant que sa femme est seule et qu'en fait il y a ses beaux parents qui sont la et que tout le long de la pub on cache son kiki avec des objets Mort de Rire

sinon alex.emerson ,je dois etre naive mais moi j'ai rien vu venir ... enfin pour Lynette je me doutais qu'elle aurait du mal avec Keyla mais pas qu'elle deviendrait peste comme ça , quand à Danielle qui fait sa salope je ne m'y attendais pas une seconde .... mais quelle pute lool

ps: ON n'est pas obligé d'utiliser les bornes spoiler dans ce genre de topic . :mrg
alex.emerson

MessagePosté le: 11/01/2007 12:38:20    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Je les ai utilisé pour les gens qui n'auraient pas eu le temps de voir l'épisode mais qui voulaient se documenter enfin bref, tu sais d'ou je viens et tu sais que la bas le spoiler doit être de rigueur, you know.

Sinon moi j'ai trouvé ça hyper prévisible. I mean Danielle c'était couru d'avance, c'est une bitch et on le sait (c'est la raison pour laquelle je l'adore), et on sait que Austin est loin d'être fidèle. Tu n'as pas trouvé incohérent la taille de Kyla ?
Jamaica

MessagePosté le: 11/01/2007 13:08:08    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
Je les ai utilisé pour les gens qui n'auraient pas eu le temps de voir l'épisode mais qui voulaient se documenter enfin bref, tu sais d'ou je viens et tu sais que la bas le spoiler doit être de rigueur, you know.

Il y a pas de mal , c'etait juste à titre d'info

Citation:
Sinon moi j'ai trouvé ça hyper prévisible. I mean Danielle c'était couru d'avance, c'est une bitch et on le sait (c'est la raison pour laquelle je l'adore), et on sait que Austin est loin d'être fidèle. Tu n'as pas trouvé incohérent la taille de Kyla ?

je suis tombé dans le paneau , lors de la discussion Julie/Danielle , j'ai pas vu une seconde qu'elle jouait double jeu lool mais je suis naive sur ce coup c'est sur

Quant à la taille de Keyla tu as surement raison mais j'avoue que ça ne m'a pas choqué , ma réaction à ce moment la c'etait de me dire que les 3 garçons de Lynette avait beaucoup grandi et qu'en 3 ans un enfant ça change enormément
Edie-Candy

MessagePosté le: 11/01/2007 18:23:05    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

J'ai enfin vu cet épisode critiqué Mort de Rire j'ai bien aimé !

Le coup de lex femme d'Orson qui debarque et tout ce que ca produit c'etait bien joué ! Seul truc c'est pourquoi elle a pas pris Bree pour une folle " genre elle la cache tout ca " Ca serait pour des amis qu'elle connait deja ok ... mais la lol
La fille de Nora est aussi amoureux que sa mere ... j'espere qu'elle va pas s'arreter la meme si la replique de lynette avec les 3 garcons ca aussi ca m'a fait rire !
J'ai aussi rigolé quand Gaby enferme la fleuriste et qu'elle drague le mec apres lool
La fille de Bree quelle biatch amoureux

Enfin d'une maniere generale j'ai trouve l'episode sympa ... a voir maintenant la tournure que peut prendre la gueguerre Susan VS Bree et l'emmenagement d'Alma a Wysteria Lane

MessagePosté le: 18/01/2007 21:13:28    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Moi j'ai mis 6 ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais j'ai trouvé l'épisode plat Neutral
Bunny

MessagePosté le: 11/02/2007 22:28:17    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11 Répondre en citant

Bof, pas adoré, une fois de plus, pour le retour. Pourquoi ? Parce que Susan que j'aimais bien (contrairement à certains ici lol), devient fatiguante. Le charme du départ (maladresse) de vient lourd : c'est exagéré et le personnage en devient antipathique (de là à trahir son amie sans lui en parler, j'trouve ça gros, quand même).

Pour Julie : ce n'est pas crédible parce qu'on la voit comme une jeune fille réfléchie et mature dans les deux premières saisons et là, d'un coup, elle serait aveuglée par l'amour alors qu'elle sait à qui elle a affaire ? Bof bof.

Enfin, comme certains, j'aime bien le retour de Paul, par contre.

Bref : 6/10. (parce que c'est quand même DH Razz)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 14:31:26    Sujet du message: Saison 3 - Episode 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation