Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le destin de Lisa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré?
Lisa Plenske
57%
 57%  [ 4 ]
David Seidel
14%
 14%  [ 1 ]
Helga Plenske
0%
 0%  [ 0 ]
Sabrina Hofmann
0%
 0%  [ 0 ]
Mariella von Brahmberg
0%
 0%  [ 0 ]
Inka Pietsch
0%
 0%  [ 0 ]
Richard von Brahmberg
0%
 0%  [ 0 ]
Timo Pietsch
0%
 0%  [ 0 ]
Bernd Plenske
0%
 0%  [ 0 ]
Friedrich Seidel
0%
 0%  [ 0 ]
Hannah Refrath
14%
 14%  [ 1 ]
Laura Seidel
14%
 14%  [ 1 ]
Hugo Haas
0%
 0%  [ 0 ]
Sophie von Brahmberg
0%
 0%  [ 0 ]
Jürgen Decker
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 19/12/2006 09:37:02    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

Titre original : Verliebt in Berlin
Saisons : 1 - Statut : en production
Série créée en 2005
Avec : Alexandra Neldel, Mathis Künzler

Lisa, une jeune femme un peu maladroite, dévoile son quotidien, ses histoires d'amour et son travail...

Récompense
Le Destin de Lisa a obtenu, en 2005, le German Television Awards de la meilleure série journalière.

Dernière édition par Jamaica le 15/02/2007 09:34:01; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/12/2006 09:37:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jamaica

MessagePosté le: 19/12/2006 09:38:06    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

"Le destin de Lisa" sur TF1

Vous aimez "Ugly Betty" ? Alors vous allez adorer "Le destin de Lisa", une série inédite qui débarque sur TF1 le 8 janvier 2007 !

Elle n'est pas spécialement belle mais elle est craquante. Non il ne s'agit pas de Betty Suarez, mais de sa cousine allemande Lisa ! La série Le Destin de Lisa arrive enfin sur TF1. Le 8 janvier 2007, vous allez tomber sous son charme...

Lisa a fait de brillantes études mais elle est actuellement à la recherche d'un emploi. Vivant avec ses parents en banlieue, dans l'ex-Allemagne de l'Est, celle-ci rêve d'acquérir son indépendance dans la capitale. Elle décide alors de postuler dans une maison de couture afin de devenir assistante de direction. Hélas, son look démodé et son physique peu avantageux lui valent de ne pas être retenue...

A partir du lundi 8 janvier 2007 à 16h35, vous pourrez retrouver 2 épisodes du Destin de Lisa chaque jour de la semaine (avec une rediffusion le lendemain à 11h10).

Tout comme Ugly Betty (dont TF1 a également acquis les droits), Le Destin de Lisa est adaptée de la telenovela colombienne Betty, la fea. Du charme, encore du charme, toujours du charme...

Thomas Destouches avec TF1-allociné
mimine

MessagePosté le: 29/12/2006 01:47:18    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

j'ai regardé sur la chaine belge , c'est une chouette serie :ok:
Steph

MessagePosté le: 29/12/2006 15:25:02    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

J'aimais bien au début, mais tout c'qui est allemand ca saoule vite à la fin.. C'est bien plu s glamour version ugly betty
Jamaica

MessagePosté le: 15/01/2007 10:19:16    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

"Le Destin de Lisa", la belle histoire...

Le 8 janvier, les téléspectateurs français faisaient la connaissance de Lisa, la cousine allemande d'Ugly Betty. Quatre jours plus tard, ils étaient déjà sous le charme...
Lundi dernier, une moyenne de 1 849 980 curieux ont regardé les deux premiers épisodes du Destin de Lisa, soit une part d'audience de 27.3%. Jeudi, la foule d'admirateurs dépassait les 2 millions (2 186 340 très exactement, pour une part d'audience de 31.7%). La progression est impressionnante...
Il semble qu'une grande histoire d'amour vient de commencer entre Lisa et les français.

Petit message destiné aux amoureux de Lisa : Alexandra Neldel, qui tient le rôle principal du Destin de Lisa, vient de terminer le tournage de Zodiak, l'adaptation allemande de la saga Zodiaque. Elle y reprend le rôle de Claire Keim.

allociné
Nicolas

MessagePosté le: 22/01/2007 21:54:44    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

j aime bien, les filles sont jolies et attachantes le générique sympa et le coté serie allemande peu voyant, je deviens fan mais j ai pas encore suivi ugly betty pour comparer!
Tété

MessagePosté le: 22/01/2007 22:02:58    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

J'ai du voir 5 minutes, c'est absolument nul à chier! Pas étonnant que Nicolas aime lool
Nicolas

MessagePosté le: 22/01/2007 22:33:11    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

tu as decidement aucun gout mais c'est sympa en attendant l adaptation belge: le destin de jona!
Jamaica

MessagePosté le: 23/01/2007 08:58:02    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

Nicolas a écrit:
tu as decidement aucun gout mais c'est sympa en attendant l adaptation belge: le destin de jona!

lool lool
Bunny

MessagePosté le: 24/01/2007 16:09:38    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

Boah, j'ai vu l'épisode d'hier (tombée dessus par hasard pendant mon congé maladie) et c'est regardable. Faut voir, j'ai du mal à me faire une idée en si peu de temps, mais en tout cas j'ai suivi l'épisode en entier et j'ai pas eu envie de zapper. (faut dire, j'étais clouée au lit, donc peut-être que ça explique certaines choses lol)
Nicolas

MessagePosté le: 25/01/2007 20:21:41    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

j ai raté la fin ce soir, somebody could helpe me pleaseeeeeeeeeee!
Jamaica

MessagePosté le: 31/01/2007 11:28:55    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

"Le destin de Lisa"... et d'Alexandra Neldel

Alexandra Neldel, l'héroïne du "Destin de Lisa", a donné une interview à AlloCiné Séries !

AlloCiné Séries : "Le Destin de Lisa" a été un grand succès en Allemagne et c'est devenu un beau succès en France. Quelle impression cela fait ?
Alexandra Neldel : Je viens de l'apprendre et je suis très contente !

Qu'est-ce que ça vous fait de savoir que maintenant que vous êtes célèbre en Allemagne on commence à vous connaître aussi en France ? Est-ce que vous le réalisez ?
Non, je le réalise pas encore. Quand j'étais petite j'ai toujours aimé regarder des séries françaises, et maintenant on diffuse ma série en France. C'est incroyable !

Comment avez-vous obtenu le rôle de Lisa ?
On me l'a proposé. Je n'ai même pas dû passer une audition. J'ai pris rendez-vous avec le producteur et la chaîne télé et on en a parlé. Puis j'ai eu le temps d'y réfléchir et, franchement, j'en ai eu besoin. Mais au bout du compte j'ai accepté, car l'histoire est vraiment bonne.

Vous n'aviez pas peur de vous enlaidir pour le rôle ?
Non, pas du tout. Bien sûr, parfois, pendant les essais de maquillage, je me suis dit : "Mon Dieu, c'est un peu trop !". Mais en même temps cela faisait aussi partie de l'amusement, car je suis devenue quelqu'un de complètement différent, et c'est une chose fantastique pour un acteur.

Comment faire pour garder la fraîcheur de l'interprétation en jouant dans plus de 100 épisodes ?
Avec de la bonne humeur et une bonne équipe (rires) !

Les éléments et les événements poussent le téléspectateur à avoir beaucoup de tendresse pour Lisa. Comment fait-on pour éviter que le même téléspectateur éprouve de la pitié pour le personnage suite à l'accumulation de mauvais coups ?
Tout simplement parce que la série est proche de nous. Bien sûr, Lisa doit subir des choses que je ne souhaite à personne. Et même si nous avons pas mal exagéré, d'une certaine manière chacun peut se retrouver dans ce personnage.

"Le Destin de Lisa" est un feuilleton à l'eau de rose, genre respectable en soi. Etiez-vous fan de ce genre avant, lorsque vous étiez plus jeune ?
En ce qui concerne les séries, je ne m'en rappelle pas vraiment. Mais, bien évidemment, j'ai regardé des histoires à la Cendrillon, comme College attitude, avec Drew Barrymore. C'est un film très mignon, un conte de fées, ça fait toujours plaisir.

Aviez-vous vu la version originale, "Yo soy Betty, la fea", avant de jouer dans "Le Destin de Lisa" ? Et si oui, qu'en pensez vous ?
Non, je la connaissais pas avant, mais entre-temps je l'ai bien sûr regardée. Je la trouve très bien, même si elle est complètement différente de la nôtre. L'idée de base est vraiment bonne, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est adaptée partout.

Et "Ugly Betty", qui a beaucoup de succès aux Etats-Unis ?
Oui, je l'ai regardée quand on m'a dit qu'elle était elle aussi basée sur Yo soy Betty, la fea et Le Destin de Lisa. Ils ont pris ma série et en ont fait Ugly Betty, ça me rend un peu fière, bien sûr.

Vous avez quitté "Le Destin de Lisa" à la fin de la première saison mais vous allez revenir pour quelques épisodes. Que pouvez-vous nous en dire ?
Je ne peux encore rien dire sur les histoires mais je sais qu'au mois de mars je serai sur le plateau pour 17 jours de tournage, ce qui représente à peu près quatre semaine de diffusion. Je suis très contente de pouvoir retrouver tous mes collègues.

Quels souvenirs gardez-vous de "Berlin, Berlin", une autre série à succès dans laquelle vous avez joué précédemment ?
Là encore l'équipe était formidable. Dans Le Destin de Lisa, il y avait 14 ou 15 acteurs dans le casting principal. Dans Berlin, Berlin nous n'étions que cinq, les cinq personnages habitant ensemble dans l'appartement. Parfois, à la fin d'une journée de tournage, nous restions là et passions la soirée ensemble dans l'appartement.

Pouvez-vous nous parler de "Zodiak", la version allemande du feuilleton "Zodiaque", dans laquelle vous jouez ?
Zodiak est une mini-série de quatre épisodes qui va être diffusée sur SAT.1 (ndlr : chaîne privée allemande qui a aussi diffusé Le Destin de Lisa) à la fin de l'été. C'est un polar plein de suspense où chaque épisode se termine de façon à ce que les téléspectateurs soient impatients de découvrir le prochain.

Et votre rôle ?
Je suis la fille d'un riche banquier autrichien. Après une fête de famille, nous recevons des menaces d'un tueur qui commet des meurtres selon les signes du zodiaque. Avec l'aide de la police, j'essaye de l'attraper en suivant ses indices.

Quelles sont vos séries préférées ?
En ce moment, je regarde beaucoup les séries américaines, comme Grey's Anatomy, Lost, Dr House et Gilmore Girls.

Propos recueillis par Sebastian Schmieder, le 24 janvier 2007
Merci à Stéphane Dubois (TF1)
allociné
Jamaica

MessagePosté le: 13/02/2007 17:52:00    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

A partir du lundi 5 mars,

retrouvez les aventures de Lisa à 17h25 & 17h50 désormais...

(reprise des 2 épisodes de la veille, le matin à 11h10)

tv-news
Nicolas

MessagePosté le: 13/02/2007 17:55:38    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

Jamaica a écrit:
A partir du lundi 5 mars,

retrouvez les aventures de Lisa à 17h25 & 17h50 désormais...

(reprise des 2 épisodes de la veille, le matin à 11h10)

tv-news

ca veut dire que les Camden vont tous perir prochainement? Twisted Evil lool
Bunny

MessagePosté le: 13/02/2007 18:29:20    Sujet du message: Le destin de Lisa Répondre en citant

Cool, je pourrai voir plus souvent. happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 05:31:45    Sujet du message: Le destin de Lisa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation