Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Esprits criminels

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre personnage préféré ?
Derek Morgan
66%
 66%  [ 2 ]
Jennifer 'JJ' Jareau
0%
 0%  [ 0 ]
Jason Gideon
0%
 0%  [ 0 ]
Dr Spencer Reid
0%
 0%  [ 0 ]
Elle Greenway
0%
 0%  [ 0 ]
Aaron 'Hotch' Hotchner
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 21/12/2006 13:48:26    Sujet du message: Esprits criminels Répondre en citant

Titre original : Criminal Minds
Saisons : 2 - Episodes : 44 - Statut : en production
Série créée par Jeff Davis en 2005




L'équipe des profilers étudie les comportements et les esprits torturés des criminels les plus dangereux du pays, afin d'anticiper les crimes d'un éventuel tueur. Chaque membre de cette unité d'élite a sa personnalité, son histoire mais aussi sa spécialité, Ils sont tous dépendants les uns des autres et les résultats dépendent aussi de cette complémentarité.


Derek Morgan (Shemar Moore)


Jennifer 'JJ' Jareau (Andrea Joy Cook )


Jason Gideon (Mandy Patinkin)


Dr Spencer Reid (Matthew Gray Gubler)


Elle Greenway (Lola Glaudini )


Aaron 'Hotch' Hotchner (Thomas Gibson )
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 21/12/2006 13:48:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 19/01/2007 08:20:35    Sujet du message: Esprits criminels Répondre en citant

"Dawson" dans "Esprits Criminels"


James Van Der Beek sera la guest-star de luxe de l'épisode de "Esprits Criminels" diffusé le jour du Super Bowl. Record en vue pour la série ?

Un épisode doublement exceptionnel ! Le 4 février prochain, Esprits criminels aura non seulement l'honneur d'être diffusée dans la foulée du Super Bowl mais aura également le plaisir d'accueillir pour l'occasion une guest-star de luxe : James Van Der Beek, alias Dawson !


ATTENTION SPOILERS !!!
James Van Der Beek incarnera un suspect poursuivi par Gideon et son équipe.


Esprits criminels cartonne depuis le début de la saison. La série a même réussi l'exploit de dépasser Lost, diffusée dans la même case horaire sur ABC (à son retour le 7 février prochain, les disparus déserteront la case de 21h pour se poser à 22h). Cette diffusion exceptionnelle le jour du Super Bowl va sans doute permettre à la série policière de CBS de battre son record d'audience, reste à savoir dans quelles proportions. L'année dernière, Grey's Anatomy sur ABC avait battu son record d'audience historique à l'occasion de sa diffusion lors de ce fameux jour du Super Bowl. Le 5 février 2006, 38,1 millions d'américains avaient suivi les aventures de Meredith, Izzie, Cristina et George.

Cette apparition très médiatisée va-t-elle permettre de relancer la carrière de James Van Der Beek, au ralenti depuis l'arrêt de Dawson ?

Thomas Destouches avec TV Guide
allociné
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 04/02/2007 13:05:11    Sujet du message: Esprits criminels Répondre en citant

James Van Der Beek dans Esprits Criminels (vidéo)



Voici un extrait vidéo de l'épisode d'Esprits Criminels, "The Big Game", qui sera diffusé demain soir sur CBS juste après le Super Bowl, avec la participation de l'ancienne vedette de Dawson, James Van Der Beek. A noter que l'épisode est découpé en deux parties, CBS souhaitant accrocher de nouveaux téléspectateurs parmis ceux ayant suivi la finale (78 millions de téléspectateurs l'an dernier) avec la première en espérant les voir revenir de façon conséquente pour la suite qui sera programmée dans la case habituelle ce mercredi à 21h. L'an dernier, ABC avait procédé de la même manière avec Grey's Anatomy, ce qui avait permis à celle-ci de devenir l'une des trois séries les plus regardées outre-atlantique.

-> Voir la vidéo:
http://cosmos.bcst.yahoo.com/player/popup-2-0/index.php?cl=1802133
(source : yahoo)

TVchronik
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Jamaica


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 2 707

MessagePosté le: 06/02/2007 09:21:46    Sujet du message: Esprits criminels Répondre en citant

Gros score mais petite déception pour Esprits Criminels post-Superbowl sur CBS !


Ce dimanche aux Etats-Unis, c'était la retransmission de la tant attendue 41e édition du Superbowl ! Un record à la clé et une énorme audience pour cette dernière mais quelques regrets pour Esprits Criminels, diffusé exceptionnellement juste après sur la même chaîne, CBS.

Ainsi, une moyenne de 93.1 millions de téléspectateurs étaient branchés devant CBS pour suivre les 3h30 de retransmission de la 41e édition du Superbowl. C'est un score tout simplement énorme. Comme chaque année, l'évènement sportif devrait prendre - à l'issu de la saison - le titre de programme le plus suivi de la saison télévisuelle aux Etats-Unis. Pour l'instant, il est largement devant l'ouverture de la nouvelle saison de American Idol sur la Fox (37.3 millions, 15.7/36), mardi 17 janvier dernier.

A noter que cela le place au rang de second Superbowl le plus suivi de l'histoire derrière celui de 1996 (94.1 millions), mais également la troisième plus forte audience - la première place est détenue par le final de M.A.S.H en 1983 - jamais enregistrée aux Etats-Unis toutes chaînes et tous programmes confondus.

Au niveau des audiences, c'est en augmentation de 3% par rapport à l'année dernière (90.7 millions), mais cela à peu près reste dans les mêmes proportions que les années précédentes (hors 2005 avec "seulement" 78 millions de téléspectateurs). Le record établi en 1996 avec la 30e édition et une moyenne de 94.1 millions de téléspectateurs reste tout de même d'actualité.

Puis, à partir de 22h, c'était la demi-heure spéciale Super Bowl Post-Game.

Ensuite, c'était au tour d'Esprits Criminels d'être programmé exceptionnellement pour le post-Superbowl à partir de 22h30 - c'est toujours un "honneur" pour un programme d'être diffusé après l'évènement sportif. Finalement, 26.2 millions de téléspectateurs ont répondu présent, avec un taux de 9.9 sur les 18-49 ans. Ce qui fait de ce score la plus forte audience jamais réalisée par la série policière, battant ainsi les 19 millions de curieux enregistrés lors de la diffusion du pilote, en septembre 2005, placés exceptionnellement juste après le season-premiere des Experts.

C'est une audience historique pour la série donc, un très bon score, mais qui doit quelque peu décevoir les dirigeants de CBS qui s'attendait et espéraient mieux. A peine 30% de rétention par rapport à la retransmission du 41e Superbowl.

Car si Esprits Criminels profite bien comme prévu de l'effet "Superbowl", sa rétention aurait pu être meilleure. La série policière a déjà démontré par le passé des capacités à retenir en masse les téléspectateurs. De plus, 2006/07 marque véritablement l'accomplissement d'Esprits Criminels sur CBS qui a réussi d'excellentes performances face à Lost sur ABC en première partie de saison. Mais au final, même si la performance est bonne, elle ne marque pas forcement la consécration de la série policière.

L'année dernière, c'est ABC qui diffusait le Superbowl avec une audience similaire. Mais Grey's Anatomy avait rassemblé 38.1 millions d'aficionados. Une véritable performance qui a donné un vrai statut de méga-hit à la série et qui s'est fait ressentir sur le long terme.


T. Vincent avec Nielsen Media Research
sériesLive
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 09/12/2016 08:45:36    Sujet du message: Esprits criminels

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Autres séries en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com