Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jamaica

MessagePosté le: 01/01/2007 16:37:53    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

soirée ? chez des amis, en boite , en tete à tete , seul ???
recontez nous votre soirée d'hier
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2007 16:37:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bunny

MessagePosté le: 01/01/2007 20:59:18    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

Nous, on pensait le faire chez nous et finalement ça ne s'est pas bien goupillé et on est allés chez l'amie de la copine d'un pote. lol

C'était soirée tranquillou, on était 10, alors c'était miam et musique, champ' à minuit, puis on est sortis regarder les pétards et feux d'artifice dans la rue, on est rentrés, dessert, puis une 'tite partie de Trivial Pursuit années 90 et rentrage dodo.

J'pense qu'à partir du moment où l'ambiance est là, quoi qu'on fasse, l'essentiel est d'être dans un bon trip. Smile

Et toi, Jamaica ?
Jamaica

MessagePosté le: 02/01/2007 20:44:59    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

soirée chez des amis , pas top top , quelques moments sympas mais bon il y avait que mon copain et moi pour mettre l'ambiance ...
en plus j'ai du mal quand les gens passent une demi heure à repondre aux textos à minuit ...
Visiter le site web du posteur
Lilly

MessagePosté le: 02/01/2007 21:10:10    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

Pour une fois, nous avons choisi de passer la dernière journée de l'année....CHEZ NOUS en famille! Wink
Donc, mon chéri, nos 3 enfants et moi! mr green
Comme pour noël nous avons reçu mon beau frère et sa famille, j'ai rien fais de spécial pour nouvel an, mais c'était une soirée très agréable, calme... avec un repas simple.
Nous avons fait une soirée CINEMA spéciale fête. Avec les enfants, ensemble, nous avons visionné des comédies de NOËL!
1er film:

Lassé des aspects commerciaux de Noël, Luther Krank et sa femme Nora décident de "zapper" cette fête, de renoncer aux cadeaux, décorations, cartes, parties et de s'offrir à la place une croisière dans les Caraîbes.
Evidemment, ça poserait un problème majeur aux voisins. Si la maison des Krank n'est pas décorée, le quartier ne gagnera jamais le concours de décorations de Noël et ça, personne ne l'accepte. Entre les Krank et les voisins, la guerre est déclarée...
2em film:

Clark Grinswold rêve de fêter Noël en famille. Mais, au fur et à mesure que les invités arrivent et que l'heure passe, tout dégénère.
et pour finir la soirée:

Comme tous les enfants américains, et bientôt les autres, Jamie veut un Turbo Man pour Noël. Seulement son papa, homme d'affaires stressé, a oublié sa promesse. Il s'en souvient quelques heures avant la remise fatidique des cadeaux et part à la chasse au Turbo Man, qui n'est plus disponible dans aucun magasin. Une course contre le temps et d'autres acquéreurs du jouet s'engage.

On a beaucoup rit, et on a passé une excellente soirée de St. Sylvestre! amoureux

MessagePosté le: 07/01/2007 13:19:21    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

fete chez un copain, c'était cool happy
Nina

MessagePosté le: 11/01/2007 10:56:19    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

Moi j'ai rien fait a nouvel an je suis tomber malade es je suis rester au lit pleure
eyestiger

MessagePosté le: 20/01/2007 15:01:29    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ? Répondre en citant

on a passé une soirée, matinée de folie, bah ouais on a pas dormi Laughing Laughing
feu d artifice, dvd, jeu de société, tour dans les bois siffle

bref c était génial..et j'étais même pas fatiguée alors que j'avais pas dormi pdt presque 35heures lol

par contre la nuit d'après hum lool

c était vraiment chouette sinon Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 08:44:41    Sujet du message: Vous avez fait quoi pour le jour de l'an ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Best-of Séries - Général -> Forum Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation