Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoilers saison 3!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:43:50    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Topic destiné aux différents spoilers de la saison 3 Wink (scènes, preview, infos,...)

Dernière édition par Tété le 21/08/2006 18:04:33; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2006 16:43:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:44:54    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x01 - Scène Li Wang et Gabrielle :

La scène se déroule dans un restaurant de China Town. Gabrielle et Carlos y entrent. Gabrielle remarque une serveuse, Li Wang, une femme d'origine asiatique d'environ 40 ans.

Gabrielle

Oh, Carlos, la voici. Viens.

Gabrielle et Carlos se rapprochent de Li Wang qui porte un plateau.

Gabrielle

Bonjour ! Li Wang, c'est ça ? Vous vous souvenez de moi ? Xiao-Mei vit dans ma maison. Vous êtes venue et nous avons mangé ensemble.

Li-Wang

Vous avez du culot de venir ici. Sortez !

Gabrielle

Oulah... qu'est-il arrivé à cette si légendaire hospitalité chinoise ?

Li-Wang

Xiao-Mei m'a appelée. Elle a dit que vous la menaciez de la renvoyer en Chine pour travailler en temps qu'esclave dans une rizière !

Carlos se retourne vers sa femme, stupéfait.

Gabrielle

OK. Il est possible que j'ai mentionné quelquechose sur une déportation. Mais je ne pensais pas qu'elle le prendrait si personnellement.

Li-Wang

Vous êtes folle ?

Gabrielle

C'était une plaisanterie. Est-ce que ce pays en est venu au point de ne plus pouvoir plaisanter sur ces sujets ?

Li-Wang

Vous traitez Xiao-Mei comme une moins que rien ! C'est juste une fille chinoise pauvre et innocente qui essaie de vivre le rêve américain ! Tout simplement comme vos ancêtres.

Gabrielle

Ne me parlez pas de foutaises comme "We Are The World". L'utérus de cette femme abrite un bébé volé. Donc si vous savez où elle se trouve, vous feriez mieux de parler maintenant.

Li-Wang

Bon courage, Madame.

Dernière édition par Tété le 21/08/2006 16:52:51; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:46:57    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x01 - Alice et la femme médecin

(Alice pourrait être Bree...)

Alice, particulièrement inquiète et agitée, discute avec le Docteur.

Alice

... Eh puis c'est comme si quelquechose à l'intérieur... se rompait. Pas comme un spasme mais des vagues de... ce... Je crois que j'ai du avoir une petite attaque.

La femme médecin

A combien estimeriez-vous la densité de la douleur ?

Alice

C'est ce qui est bizarre. Il n'y avait pas de douleur. En fait, ce n'était pas complètement déplaisant.

La femme médecin

Que faisiez-vous à ce moment-là ?

Alice

Eh bien, j'étais avec mon fiancé. On était allongés... on se reposait.

La femme médecin

Bon, ne tournons pas autour du pot. Etiez-vous en train de faire l'amour ?

Alice

Oui...

La femme médecin

Madame Carry... Je crois que vous avez eu un orgasme.

Alice

Non. Non. J'ai déjà eu des orgasmes avant.

La femme médecin

Comment les décririez-vous ?

Alice

Vous savez, cette sensation de chaleur. Ce sentiment de soulagement quand c'est fini. C'était bien...

La femme médecin

Mieux ?

Alice

Oui.

La femme médecin

C'est parce que c'était un orgasme.

Dernière édition par Tété le 21/08/2006 16:52:21; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:47:58    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Cette scène se déroule dans la chambre de Caleb à l'hôpital. Betty rase son fils inconscient.

Dr Marshall

Vous savez, nous avons des personnes à l'hôpital qui pourraient faire ça.

Betty

Mais j'aime le faire. Et je pense que Caleb voudrait que ce soit moi qui le fasse. Donc... Vous avez les résultats de la dernière IRM de Caleb ?

Dr Marshall

Je crains qu'il n'y ait pas de changement.

Betty

Dans combien de temps ferez-vous de nouveaux examens ?

Dr Marshall

Madame Applewhite... Je ne veux pas vous dire d'être pessimiste mais...

Betty

Ecoutez, je sais que six mois c'est long mais il peut tout de même encore se réveiller, n'est-ce pas ? J'ai vu aux informations qu'au Pérou une femme s'était réveillée après dix ans.

Dr Marshall

Oui euh...

Betty

Je sais que vous pensez que je suis naïve. Mais je sais juste qu'il va me revenir.

Dr Marshall

Betty...

Betty

Ne dites rien. Contentez-vous de faire votre boulot et je ferai le mien.

Dr Marshall

Vous savez, une barbe lui irait très bien.

Dernière édition par Tété le 21/08/2006 16:52:04; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:49:13    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x01 - Edie fait visiter :

Edie fait visiter à plusieurs clients potentiels la maison des Young. Parmi les personnes intéressées, on trouve un couple gay.

Edie

... et je vous le dis, elle ne restera pas longtemps invendue.

Le client

Eh bien, nous aimons le quartier, mais nous avons entendu parler de choses particulières qui se seraient passer dans cette maison.

Edie

Rien que de fausses rumeurs. Elles sont généralement propagées par des clients fortement intéressés par cette maison.

Le client

Donc... les meurtres et les suicides ?

Edie

Mensonges.

Le client

Et à propos du type attardé dans le sous-sol...

Edie

C'est vrai mais ils ont déménagé.

Le client

Oh. D'accord.

Un couple de personnes âgées se voient aussi présenter les lieux par Edie.

Le vieil homme

Mon seul souci, c'est le voisinage. Nous avons vraiment besoin d'un endroit calme pour notre retraite.

Edie

Vous plaisantez ? Il n'y a pas d'endroit plus paisible que Fairview.

Le vieil homme

Et la nuit ? Millie et moi aimons faire des promenades nocturnes.

Edie

Des kilomètres de trottoirs.

Le vieil homme

Dans ce cas, je pense que nous sommes intéressés.

Dernière édition par Tété le 21/08/2006 16:51:51; édité 1 fois
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:51:28    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x01 - Tom, Kayla et Lynette :

Kayla se trouve dans la maison de Lynette où elle attend le retour de Tom. Quand ce dernier arrive, elle se presse de s'asseoir sur le canapé, se presse le bras et grimace.

Tom

Qu'est-ce qu'il y a, chérie ?

Kayla

Je vais bien. C'est rien.

Tom

On ne dirait pas pourtant.

Kayla

Je ne veux pas créer des problèmes.

Tom

Dis moi juste ce qui s'est passé. Je te promets de ne pas me fâcher.

Kayla

Je sais...

Tom

Qui c'était ? Porter ? Parker ? Preston ?

Kayla

Tout va bien. Est-ce qu'on ne pourrait pas oublier ? Elle ne voulait pas me faire de mal.

Tom

Elle ?

Lynette entre à ce moment précis.

Lynette

Qu'est-ce qu'il y a ?

Tom

Kayla vient tout juste de me raconter...

Kayla

Je lui ai dit que c'était un accident. Je sais que tu ne voulais pas me serrer si fort.

Lynette

Quoi ? Je ne l'ai pas touchée.

Kayla retire alors sa main de son bras pour révéler un ématome.

Kayla

Tu vois ? Ca va mieux.

Tom

Lynette !

Lynette

Tom, tu penses que j'ai fait ça ?

Tom

Eh bien, pourquoi mentirait-elle ?

Lynette

Tu vas plus croire une enfant de onze ans plutôt que moi ? Je ne vais pas rester là à écouter ces bêtises.

Kayla

Je t'ai dit qu'elle se fâcherait.

Il semblerait que la petite fille soit une vraie manipulatrice. En effet, dans une autre scène elle obligera Tom à abandonner sa famille en plein dîner pour venir réparer leur douche. Elle prétend que ce problème rend sa mère complètement folle et qu'elle ne peut pas faire ses devoirs. Tom consent à y aller.
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:54:34    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x02 - Austin et Edie :

La scène se déroule dans le salon d'Edie. Cette dernière entre dans la pièce avec quelques bières.

Austin

...Enfin bref, ma mère est partie avec un type alors qu'elle venait de se faire refaire le derrière. Donc elle voulait le montrer. Et j'ai pris un avion avec mon thérapeute. J'ai laissé tomber ma copine et je suis venu ici.

Edie

Ta mère a toujours eu mauvais goût avec les hommes.

Austin

Tu n'as pas épousé un de ses exs ?

Edie

C'est pour ça que je confirme.

Edie s'apprête à offrir une bière à Austin.

Edie

Attends. Tu as 18 ans maintenant, n'est-ce pas ?

Austin

Oui.

Edie

D'accord.

Elle lui tend une bière.

Austin

Merci.

Edie

Donc qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Austin

Je ne sais pas. J'ai un pote qui passe l'été à Mexico. Il fait un stage chez un tatoueur célèbre je crois. Je ne suis pas sûr en fait. Mais je pensais descendre là bas pour développer mes compétences.

Edie

Euh, je ne pense pas, non. Je crois plutôt que tu vas rester ici avec moi jusqu'à ce que ta mère vienne te chercher.

Austin

Vraiment ? Merci.
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:55:50    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x02 - Austin et Julie :

Austin lave sa moto à l'extérieur de la maison d'Edie et écoute de la musique dont le volume sonore est un peu élevé.

Julie

Bonjour. Tu pourrais baisser le volume de ta musique ? Ca semble trop fort.

Austin

Ca semble trop fort ou c'est réellement trop fort ?

Julie

Pardon ? Je suis sérieuse. J'essaie de travailler.

Austin baisse sa musique et se rapproche de Julie.

Austin

Laisse moi deviner. Tu fais partie de ceux qui font leurs devoirs dès qu'on leur a donné, c'est ça ? Le dimanche matin, tu te réveilles, tu prends ton petit déjeuner et tu commences tes devoirs juste après. Une fois finis, tu peux profiter de ton week-end.

Julie

Ouah. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. A supposer que tu saches lire.

Austin

Quatre langues dont le braille. J'ai des doigts très sensibles.

Julie

Qui es-tu ?

Austin

Je m'appelle Austin. Je suis le neveu d'Edie Britt.

Julie

Ohhhh. Eh bien, je suis Julie. La fille de Susan Mayer.

Austin

Ohhhh.

Julie

Enfin bref. Je veux que tu arrêtes ta musique.
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 16:58:39    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x03 - Gabrielle au restaurant :

Gabrielle se rend dans un restaurant, habillée comme jamais.

Gabrielle

Une table pour une personne.

L'hôtesse

Juste une ?

Gabrielle

Oui.

L'hôtesse

Très bien.

Gabrielle

Excusez-moi, est-ce que j'ai raison de ressentir un sentiment de pitié à mon égard ? Parce que je ne suis pas sûre qu'il est lieu d'être. Je veux dire, vous m'avez vue ? Vous avez vu tout ça ? Croyez-moi, je ne serai pas seule très longtemps. Il y aura des tas d'hommes qui demanderont à occuper la chaise en face de moi.

L'hôtesse

En fait, nous n'avons pas de tables pour deux pour le moment.

Gabrielle

Eh bien, qu'avez-vous ?

Gabrielle termine finalement son parcours à une table pour six personnes.

Gabrielle

C'est la seule table que vous ayez ?

L'hôtesse

Ne vous inquiétez pas. Avec tous ces hommes, je suis sûre que vous ne metterez pas longtemps à remplir les places disponibles.

Alors qu'elle est en train de finir son repas, Gabrielle remarque qu'un homme la regarde dans la salle. Flâtée, elle lui sourit. Il lui sourit en retour. Puis il pointe la chaise vide à côté d'elle. Elle la pointe à son tour en faisant signe qu'elle est disponible. Il s'approche alors d'elle.

L'homme

Bonjour.

Gabrielle

Bonjour.

L'homme

Vous êtes seule ?

Gabrielle

En effet, je le suis.

L'homme

(Il pointe à nouveau la chaise)... Est-ce que cela vous dérangerait si...

Gabrielle

Je vous en prie. En fait, j'espérais que vous...

L'homme prend alors la chaise et l'emmène avec lui.

Gabrielle

... prendriez cette chaise... pour la rapporter à votre petit ami.

Exaspérée, Gabrielle quitte le restaurant.
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 17:02:40    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x03 - Tammy et John :

Tammy, une jeune fille de 22 ans attend avec une certaine impatience John.

Tammy

Eh oh !

John

Regarde toi, en train de me surprendre.

Tammy

Tu m'as manqué. Cette pièce pue. Mon père était sensé nous prendre une suite.

John

Tu as raison. On a qu'à descendre et en exiger une.

Tammy

Non, elles sont réservées. (En ouvrant le placard)... Mon Dieu, ils appellent ça un placard ? Où est-ce que je suis sensée mettre mes affaires ?

John

Tu sais quoi ? J'aimerais vraiment boire un verre. Tu descends avec moi au bar ?

Tammy

Non. Je vais rester là. Tu n'as pas encore défait ta valise ?

John

Non, la fermeture est coincée. Mais il y a un type de l'hôtel qui peut la réparer. En fait, je devrais peut-être mieux l'apporter moi-même.

Tammy

Maintenant ? Je suis excitée.

John

Moi aussi mais je le serai encore plus une fois que je me serai débarassé de cette valise.

Un peu plus tard, Tammy croise John dans l'hôtel et le voit avec une montre Tiffany. John la lui donne en cadeau.
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 17:05:44    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x03 - Susan et le transexuel :

Mike et Susan sont à la recherche de Zach qui semblerait avoir mal tourné. Il serait maintenant sans domicile fixe.

Susan

Madame... Excusez-moi. Je recherche quelqu'un. Son nom est Zach. Vous l'avez vu ?

Le transexuel

Difficile à dire. Je vois beaucoup de garçons de son âge par ici.

Susan

Eh bien, si vous le voyez, s'il vous plaît appelez moi.

Le transexuel

Il a l'air bien. Il représente beaucoup pour vous.

Susan

Oui et je suis morte d'inquiétude pour lui.

Le transexuel

Vous devriez essayer la soupe du coeur sur la Troisième, dans la rue Malachi.

Susan

Merci beaucoup. Madame...

Le transexuel

Gates. Pearly Gates... parce que vous ne pouvez pas aller au paradis sans passer par moi.

Susan

Je vois...

Le transexuel

Je peux vous poser une question, Susan ?

Susan

Oui, Pearly ?

Le transexuel

Qui vous a refait votre pomme d'Adam ?
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 17:07:40    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 3x04 - Andrew et Mr Keck :

Dans cette scène, Andrew assiste à une exposition qui l'ennuie profondément lorsqu'il voit au travers d'une vitre qu'un homme d'une cinquantaine d'années, Howard Keck, le regarde. Ce dernier a alors un flashback où il se revoit accoster un gigolo. De retour dans le présent, Keck remarque qu'Andrew le fixe.

Mr Keck

Je vous connais ?

Andrew

Vous m'avez fait faire un tour dans votre voiture il y a quelques temps. Vous savez, celle avec les sièges rabattables ?

Keck est alors pris de panique et cherche à fuir. Il se heurte sur son passage à Bree.

Mr Keck

Excusez-moi.

Bree le regarde alors se diriger vers sa femme.

Mr Keck

Nous devons y aller. Maintenant.

Mme Keck

Je croyais que tu voulais rester plus longtemps.

Mr Keck

Oui mais... Je dois me réveiller tôt demain pour aller à ma conférence.

Mme Keck

Bien sûr. Tu es sûr que je ne peux pas t'accompagner ?

Keck jette un dernier regard sur Andrew qui lui sourit conscient de sa gêne.

Mr Keck

Non, je préfère y aller seul. Sans compter que tu n'aimerais pas venir à San Francisco à cette période de l'année. N'est-ce pas ?

Madame Keck acquiesce et le couple s'en va.
Tété

MessagePosté le: 21/08/2006 17:11:30    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

3x04 - Like It Was - Gabrielle et Carlos :

Voici deux des scènes opposant Gabrielle et Carlos. L'une d'elles se passe à l'hôpital avec Gabrielle en train de raser Carlos.

L'infirmière

Comment allez-vous aujourd'hui, Monsieur Solis ?

Carlos

Bien. J'attends toujours mon jus d'orange.

L'infirmière

Je vous l'ai apporté il y a dix minutes. Vous voyez ? Il est juste là.

Carlos

Oh.

L'infirmière

Si vous voulez, je peux le faire.

Gabrielle

Non, c'est à moi de le faire maintenant.

L'autre scène se déroule dans la maison de Gabrielle avec deux policiers.

Carlos

Je vous dis que je suis son mari. Je lui ai acheté cette maison. Mon nom est sur le contrat.

L'un des policiers se tourne vers Gabrielle.

Le policier

Madame, si vous êtes mariée, on le trouvera forcément dans un registre public. Je pourrai mettre la main dessus très rapidement.

Carlos

Appelez mon avocat. Nous sommes en pleine procédure de divorce. Elle essaie juste de se retourner contre moi.

Le policier

Je vous entends. Vous n'avez pas idée des choses que ma femme a pu sortir lorsque nous nous sommes séparés.

Le premier policier se rapproche du second pour qu'il détache les menottes aux poignets de Carlos.

Gabrielle

Woh, woh, woh ! Vous ne pouvez pas prendre son parti. Les policiers n'ont pas le droit de prendre parti. (Elle donne une légère frappe sur l'arme d'un des policiers) Je paie votre salaire.

Le policier

Eh Ted, tu as vu ça ? Cette femme vient juste de me frapper ?

Gabrielle

Oh, s'il vous plaît, c'était juste une petite tape.

Sur ces mots, elle redonne une frappe plus forte cette fois. Son regard s'assombrit. Le policier n'est plus du tout amusé par cette comédie.

source: spoilers france
Tété

MessagePosté le: 23/08/2006 19:26:51    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Voilà un petit résumé des spoilers déjà dispos!

* Un épisode sera centré autour d’une prise d'otage dans un supermarché. Lynette sera sur les lieux, ainsi que 3 ou 4 autres personnages principaux. On dénombrera un blessé et un des personnages importants sera tué.
* Mike Delfino, qui se fait renverser dans le season finale de la saison 2, sera très mal en point et méconnaissable. Il sait quelque chose sur le passé d'Orson, qui l'a renversé dans l'espoir de le faire taire.
* A propos d’Orson… Lui et Bree sont en couple. Bree consulte le médecin au sujet d'une étrange expérience qu'elle a connu avec lui. Le médecin lui annonce qu'elle a tout simplement eu un orgasme. Ils se marient au cours de la saison.
* Xiao-Mei, qui s’est avérée être la maîtresse de Carlos, s'enfuit. Gabrielle et Carlos la recherchent, alors que leur mariage connaît ses derniers jours.
* Jesse Metcalfe, qui avait quitté le casting de Desperate à la fin de la 1ère saison, était réapparu pour le final de la 2ème. Il sera de retour pour la 3ème saison, pour au moins un épisode, qui est d’ores et déjà annoncé comme marquant.
* Gabrielle et Carlos tentent de se rendre jaloux. Dans un bar, Carlos se plaint auprès du barman du manque de jolies filles, alors que Gabrielle soudoie un serveur gay pour qu’il la drague.
* Les Applewhite sont toujours dans la saison 3 et les révélations continuent sur eux.
* Le neveu d'Edie, Austin, débarque dans le quartier. Sa mère est en voyage en Italie et il reste avec sa tante jusqu'à son retour. Il fait la rencontre de Julie Mayer (La fille de Susan), qui craque pour son côté bad boy. Des rumeurs annonçaient Kim Catrall (Samantha dans Sex And The City) pour incarner la mère d’Austin (et donc la sœur d’Edie) mais la rumeur n’a jamais été confirmée ou infirmée.
* L'arrivée de Kayla, la fille cachée de 11 ans de Tom Scavo, et de sa mère Nora à Wisteria Lane ne facilite pas la vie de couple de Lynette. Kayla veut passer du temps avec son père et tente d'éloigner Lynette en l'accusant de l'avoir frappée, ce que nie Lynette.
* Le corps d’une femme est découvert.
Tété

MessagePosté le: 29/08/2006 14:36:32    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Petite scène entre Bree et Orson mr green

http://www.youtube.com/watch?v=00MG7O5QYqQ
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 09:42:39    Sujet du message: Spoilers saison 3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation