Best-of Séries Index du Forum Best-of Séries
Un forum sur toutes les séries TV du moment

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spoilers saison 3!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leslie

MessagePosté le: 20/09/2006 12:07:57    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

je sais pas si ça a été dit vu que je ne veux pas lire les spoilers, mais j'en ai lu un à l'insu de mon plein gré, merci yahoo Rolling Eyes

bref !!

Marcia Cross étant enceinte, sa grossesse serait bien utilisée dans la série

Marcia Cross : Bree sera enceinte dans « Desperate Housewives » !
Par public.fr

Mais de qui ?

La jeune mariée Marcia Cross attend un heureux événement. Ce n´est pas un scoop, on le sait depuis plusieurs jours, et la presse en a largement fait l´écho. En revanche, ce qu´on ignorait jusqu´ici, c´était la réaction des producteurs de « Desperate Housewives »... Eh bien, ils ont très bien pris la nouvelle et ont décidé d´intégrer ce nouvel élément dans la saison qui va être tournée. Bree sera donc enceinte. Par contre, on ignore toujours l´identité du papa dans la série. Nul doute, cela fera l´objet de plusieurs épisodes et de nombreux rebondissements !
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2006 12:07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eros

MessagePosté le: 07/10/2006 00:41:43    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

pas si sur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :

bon j'ai pas vu d'autres médias s'en faire l'écho donc j'espere que c faux Confused Confused
Tété

MessagePosté le: 24/10/2006 18:57:38    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

A ne pas lire si vous voulez garder le suspens!!!

C'est Caroline qui tient en otage Edie, Lynette et Nora dans le 3x07! Elle tire sur Lynette et la blesse et tue Nora pleure pleure pleure pleure pleure
Jamaica

MessagePosté le: 15/12/2006 12:17:43    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Rex de retour dans "Desperate Housewives" ?

Le cher et tendre époux de Bree Van de Kamp pourrait bien revenir à Wisteria Lane le temps d'un épisode. Serait-il toujours en vie ? spécial centré sur les hommes. Un rôle tenu depuis le pilote par Brenda Strong, l'interprète de Mary Alice Young ! Exceptionnellement, la vie des habitanExplications.

Le personnage de Rex Van de Kamp, décédé à la fin de la saison 1, pourrait bien revenir dans la série hanter les Desperate Housewives. Marc Cherry, le créateur du show, serait en train de réfléchir à la possibilité de mettre en avant un narrateur masculin à l'occasion d'un épisodets de Wisteria Lane pourra être perçue et racontée à travers les yeux d'un homme. Une première dans Desperate Housewives où la gent masculine est relayée au second plan, dans l'ombre de leurs partenaires Teri Hatcher, Marcia Cross, Felicity Huffman et Eva Longoria, véritables stars de la série.

Contacté par Cherry alors qu'il est sur le tournage de sa nouvelle série de mi-saison pour ABC, Traveler, Steven Culp serait séduit par l'idée.

Pascal Muscarnera avec TV Guide
allociné
Visiter le site web du posteur
Eros

MessagePosté le: 15/12/2006 22:50:08    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

je suis deg j'ai lu que
Lynette, Bree, Gaby, Susan ou Edie allait mourrir
à la fin de la saison pleure pleure
J'espere que ça sera Susan mais bon j'y crois pas trop Crying or Very sad
Eros

MessagePosté le: 18/12/2006 21:37:47    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

couverture de Public, ça peut etre un spoiler amoureux lol

amoureux amoureux amoureux
Jamaica

MessagePosté le: 18/12/2006 22:56:34    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

la page du public veut pas se charger en entier , c'est quoi le spoiler la dedans ??
Visiter le site web du posteur
Eros

MessagePosté le: 19/12/2006 00:42:08    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

lol que les 4 autres filles veulent virer Teri Hatcher comme je l'avais prédi et que la prod ne sait pas quoi faire
Lilly

MessagePosté le: 19/12/2006 11:15:53    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Jamaica a écrit:
la page du public veut pas se charger en entier , c'est quoi le spoiler la dedans ??

Si tu vois la couverture, "le" spoiler doit surement concerner TERI HATCHER! mr green Enfin, c'est ce que je crois! Embarassed

merci pour l'article Eros! Wink

MessagePosté le: 21/12/2006 19:21:25    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Spoiler épisode 3x13

Dans le 13ème épisode de la saison 3 de "Desperate Housewives" qui devrait théoriquement être programmée fin Janvier 2007, le coma de la femme de Ian prend des tournures dramatiques.

Laura est atteinte de pneumonie et le diagnostic n'est pas bon. De vieux amis viennent lui rendre visite. Cela conduit à une découverte surprenante pour Susan - Jane trompait Ian avec un autre homme.

Parallèlement, le nouvel avocat que Ian a engagé pour Mike donne des conseils discutables : il pense que Mike devrait plaider coupable. Susan est outrée mais Mike est quant à lui bien conscient du poids des charges qui pèsent contre lui.

Enfin, la nouvelle pizzeria de Tom marche très fort et Gabrielle connaît finalement un vrai succès dans son travail de coach de jeunes filles.
Tété

MessagePosté le: 03/01/2007 16:16:13    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Dans l'épisode 12, il y'aura Zach! (sûrement un flash back en compagnie de Mary-Alice!)
alex.emerson

MessagePosté le: 03/01/2007 22:38:36    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

C'est qui Laura ?
Tété

MessagePosté le: 03/01/2007 23:53:22    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

alex.emerson a écrit:
C'est qui Laura ?

A mon humble avis, ils se sont trompés. C'est certainement Jane, la femme de Ian!
Tété

MessagePosté le: 12/01/2007 21:08:04    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Post de 0R$0N de desperate housewives france

SPOILERS DIVERS

DH Tripod:
- La grossesse de Marcia Cross ne sera pas dans le show. Ce printemps, Bree sera enlevée de plusieurs épisodes afin que Marcia puisse accoucher. Un problème dans sa grossesse au mois de février menera Cross a être absente de 5 épisodes.
- Un personnage qui n'est pas Bree tombera enceinte.
- Edie commencera une histoire d'amour qui sera au coeur de tous les ragots de Wisteria Lane.
- Entre les deux 1eres saisons, Marc Cherry fut cité disant qu'il voulait faire un épisode qui revenait à l'emménagement des 4 femmes à Wisteria Lane, et un épisode se concentrant sur les hommes. Il nous a donné l'épisode flashback pour le season 2 finale. Et l'épisode se concentrant sur les hommes pourrait venir cette saison avec Steven Culp (Rex) narrant à la place de Mary Alice

Spoilerfix:
- Il semble que Gaby essayera sa chance avec un homme plus vieux. Marc Cherry caste actuellement un nouveau petit ami pour Gaby, la description étant qu'il doit être de 20 ans son aîné.
- Orson reste. Les producteurs l'adorent. Ils ont modifié la storyline initiale pour le garder plus longtemps.
- Marc Cherry pense à un homme pour narrer un episode special pour les hommes de Wisteria Lane. "L'épisode serait dit sous un point de vue masculin" dit Marc Cherry. Et ça sera Rex! "J'étais entrain d'être maquillé sur le plateau de Traveler. Et mon portable sonna. C'était Marc Cherry. Il m'a dit vouloir que je sois le narrateur. J'ai dit "Génial". Ils peuvent changer d'idée, mais j'espère pas."
- Marc Cherry nous présentera à une avocate d'environ 35 ans pour arriver dans le trio amoureux Ian/Susan/Mike.
- La grossesse de Marcia Cross ne sera pas dans la série magrès les dires d'Eva Longoria dans la presse. Il semble que Marc Cherry veut mettre une autre personne enceinte et y ajouter Bree serait de trop.
- Strong (Brenda Strong -Mary Alice-) reste pour les 7 ans de la série.

3.12
- Lynette démissionne pour travailler à la pizzeria.
- Tom a des problèmes pour la pizzeria et un un playboy de Vegas refuse de signer la pétition pour l'autorisation d'alcool dans la pizzeria. Gaby recoit un autre cadeau de son admirateur secret. Il y aura une bagarre en prison.
- Gaby trouve le délivreur de son mysterieux admirateur. Celui ci accepte de se montrer à Gaby si elle accepte un rendez vous. Carlos lui conseille de refuser puisque le délivreur est rentré par effradction chez les Solis. Deux mineurs commande du vin à un resto.
- Orson va engager une sorte de doublure pour l'aider à se rapprocher de Mike. Une bagarre sera prévue pour qu'Orson puisse sauver Mike.
- Un flashback en prison avec Mike. Gaby sort avec son admirateur.
- L'admirateur de Gaby se révèle et la pizzeria montre un futur incertain. Un nouveau voisin arrive à Wisteria Lane.
- Lynette est surpsie d'apprendre que Tom ne lui a pas dit que la pizzeria n'avait pas d'autorisation pour l'alcool parce que quelqu'un dans le quartier n'a pas accepté de signer. Elle va voir cette personne, un vieil homme. Lynette prends des mesures déséspérées pour avoir cette autorisation, mais son plan marchera-t-il?
- Carlos est furieux quand Gaby reçoit des cadeaux d'un riche homme mysterieux. Brenda Strong fera une rare apparence dans la peau de Mary Alice dans soit un flashback, soit un rêve de Gaby. Gaby a peur que les cadeaux soient d'un pervers plutôt que d'un admirateur secret. Contre les objections de Carlos, Gaby accepte de dîner avec l'homme, mais qui est-ce? Zach Young.
- Paul Young viendra sauver Mike d'une bataille. Mais Mike ignore que l'agresseur a été engagé par Paul.
- Quelqu'un va chez le gynécologue.
- Susan espionne Austin et Julie.

- Bree voies Alma et Orson dans un moment proche...

3.13
- Le nouvel avocat de Mike veux que Mike plaide coupable pour homicide involontaire. Susan est totalement contre, tandis que Mike concidère cela en option. Paul Young est dans l'épisode. Susan rencontre la meilleure amie de Jane. Jane doit mourir avant la fin de la nuit. Susan oublie de mentionner le fait qu'elle est la maitresse de Ian. Susan rencontre un homme qui fut l'amant de Susan avant l'accident. Ian le savait.
- Les Scavo font de la pub a leur pizzeria dans une foire. Comme la grande ouverture approche, ils sont mis face a des challenges. Ed apparait.
- Gaby visite la maison de Zach. Elle ne peux lui échapper. Un concours de beauté a lieu.
Alma révèle un plan élaboré. Gloria apparait.
- Les docteurs pensent que Jane ne survivra pas à la nuit. Elle se bat contre une infection que son corps est trop faible pour appaiser. L'avocat de Mike pense que les preuves sont trop grosses et que si Mike ne plaide pas coupable pour homicide involontaire, il écopera la prison à perpétuité ou pire. Si il suit les plans de l'avocat, Mike n'aura que 5 ans de prison. Mike conciderera cela comme une option. Un homme tombe du toit de l'hopital sur le trottoir, pret d'une ambulance et d'auxiliaires médicaux qui prenaient une pause. Suicide? Meurtre? Accident? Gaby va aux urgences pour une cheville fracturée.
- Tom et Lynette servent des parts de pizza dans une foire à nourriture. Leur attraction est plutot populaire. Susan rentre dans la chambre de Jane à l'hopital et trouve Erika Schwartz, la meilleure amie de Jane. Mike rencontre Alan Matlin, son nouvel avocat, engagé par Ian. Son avocat veux le faire plaider coupable pour homicide involontaire. Les élèves de Gaby et Vern font un concours de beauté.
- Même si Jane ne se réveille pas, elle causera des problèmes à Susan et Ian. Le majordome n'est pas son seul Jan loyal. Apparamment, sa meilleure amie de fac va en ville et elle semble être une vraie plaie.

3.14
- L'enterrement est pour Jane. Susan y entendra deux femmes dire qu'elles essayeront de séduire Ian. Imaginez lorsque Susan leur dit qu'elles n'ont aucune chance.
- Il semble qu'il y aura bientôt une mort importante qui rendra les choses bien plus faciles pour Susan.
- Il y a un enterrement. Gaby a un rendez-vous chez elle avec un homme nommé Luke. Mais ça s'arrête lorsque son patron le SMS pour lui dire que Gaby est a lui. Mike fait de l'hypnose pour retrouver la memoire.
- Mike va chez un hypnothérapeute dans l'espoir de se rappeller de Monique et d'éviter la prison.
- Jane est morte ; Susan est à l'enterrement et entends une femme qui souhaite prendre la succession de Jane aux côtés de Ian. Lorsque Susan révèle son statut de petite amie à cette femme, celle ci fait une scène pour que tout le monde sache. Susan, humiliée, quitte l'enterrement.
- Gaby est interessée par un avocat qui travaille pour Zach, qui insiste pour que l'avocat ne couche pas avec Gaby, puisque Zach la veut.
- Un corps s'écrase au sol. Par chance, le sol en question se trouve à l'exterieur d'un hopital.
- Mike pourrait retrouver sa memoire et peut être quelques détails sur Orson...
- Bree est hospitalisée après une chute (il se pourrait donc que la cheville cassée soit Bree et non Gaby...), mais elle ira bien. Craignant qu'Orson ait causé l'accident, Andrew met son beau-père en garde et dit à une infirmière d'éloigner Orson de Bree. Et vers la conclusion de l'épisode, Orson saute du toit d'un hopital et s'écrase au sol.

3.15
Quelques heures avant l'ouverture de la pizzeria, Lynette découvre qu'elle a accidentellement commandé des sièges de bar et non des chaises de table. Orson révèles une partie de sa sombre histoire de famille. Son père avait une aventure et s'est suicidé. Gloria a accusé Orson, ce qui mena celui ci à être interné en hopital psychiatrique. Orson apprends qu'une femme de sa connaissance est immobilisé à vie. Elle comprends tout mais ne peux communiquer. Ian va prendre des affaires de Jane a l'hopital et reçoit accidentellement des affaires de Mike, et entre autre, la bague de fiancailles qu'il possédait avant l'accident. Après avoir appris que Mike retrouvait la mémoire, Ian propose de rendre la bague par lui même.
alex.emerson

MessagePosté le: 12/01/2007 23:12:16    Sujet du message: Spoilers saison 3! Répondre en citant

Episode 14 : Shocked Orson s'écrase ? Gosh ca contredit ce qui est dit plus haut... En revanche voyez comme j'avais raison, ils ont totalement changé la trame de Orson pour qu'il reste (je l'ai dit ici j'en suis sur je crois dans le résumé de l'épisode 11) alors je dis : AHAAAA (oui c'était important de le dire).

Sinon le résumé par Rex vous croyez que ca sera le season final ? Non parce que franchement ça craindrait là. Les finals sont en général concentrés uniquement et totalement sur les femmes, c'est ce qui fait le charme de Desperate Housewives !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 20:47:53    Sujet du message: Spoilers saison 3!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Best-of Séries Index du Forum -> Séries -> Desperate Housewives -> Saison 3 - épisodes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation